Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EWR Evolution

Aller en bas 
+7
Riise
Gohel
Nyarno
spinaroony
Tigroo
the hitman-benjamin
Scotty 2 Hotty
11 participants
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

EWR Evolution Empty
MessageSujet: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:19

Voila, je pensais que l'on pourrait créer dans la partie EWR une section pour chaque personne souhaitant créer une partie, lui permettant de faire plusieurs shows de manières distincte.

Exemple:

Je décide de prendre la WWE. Je vais donc créer, à l'intérieur du forum EWR, une section WWE BY ME --> A l'intérieur de cette section, je pourrais créer plusieurs sous-forums (un pour poster mes shows RAW, un autre pour poster mes shows smackdown, un autre pour prsenter les news de la fédé, ...). Dur à expliquer désolé.

Cela permettrait de ne pas poster RAW, Sd!, ... dans le même topic et donc cette idée pour un souci de lisibilité et de présentation.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:47

J'pense pas...La partie EWR est pas assez active.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:06

Pour des raisons égoïstes, je suis d'accord, a condition qu'on foute la partie EWR hors de la section Jeux Vidéos.
Parce que ça me méga-gave d'aller sur la section jv pour me rendre compte que c'est seulement la partie EWR (dont je me méga-fous) qui est active.
La seule solution est de ne pas aller sur la section JV, mais j'ai déjà loupé des sujets intéressants avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:51

The Mic' Check a écrit:
Pour des raisons égoïstes, je suis d'accord, a condition qu'on foute la partie EWR hors de la section Jeux Vidéos.
Parce que ça me méga-gave d'aller sur la section jv pour me rendre compte que c'est seulement la partie EWR (dont je me méga-fous) qui est active.
La seule solution est de ne pas aller sur la section JV, mais j'ai déjà loupé des sujets intéressants avec cette technique.

Je n'ai jamais osé le dire, mais tout pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:46

Pourquoi "jamais osé le dire" ? Vous en avez tout à fait le droit. EWR Evolution 36939
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:45

Parce que c'est de la fainéantise avant tout EWR Evolution 338849
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:54

Scotty 2 Hotty a écrit:
Voila, je pensais que l'on pourrait créer dans la partie EWR une section pour chaque personne souhaitant créer une partie, lui permettant de faire plusieurs shows de manières distincte.

Exemple:

Je décide de prendre la WWE. Je vais donc créer, à l'intérieur du forum EWR, une section WWE BY ME --> A l'intérieur de cette section, je pourrais créer plusieurs sous-forums (un pour poster mes shows RAW, un autre pour poster mes shows smackdown, un autre pour prsenter les news de la fédé, ...). Dur à expliquer désolé.

Cela permettrait de ne pas poster RAW, Sd!, ... dans le même topic et donc cette idée pour un souci de lisibilité et de présentation.

Votre avis?

Le problème, c'est qu'il y a pas beaucoup de parties EWR. Personnellement, je trouve pas ça gênant de lire Raw, Sd, et les News dans un même sujet. Mais pourquoi tu ferais pas plusieurs topics dans la partie EWR ? Genre [News] Partie de Scotty 2 Hotty, [Raw] Partie... etc...

Après, c'est aux admins de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:15

Heu Gohel jusqu'à preuve du contraire tes toujours admi EWR Evolution 40462
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:18

spinaroony a écrit:
The Mic' Check a écrit:
Pour des raisons égoïstes, je suis d'accord, a condition qu'on foute la partie EWR hors de la section Jeux Vidéos.
Parce que ça me méga-gave d'aller sur la section jv pour me rendre compte que c'est seulement la partie EWR (dont je me méga-fous) qui est active.
La seule solution est de ne pas aller sur la section JV, mais j'ai déjà loupé des sujets intéressants avec cette technique.

Je n'ai jamais osé le dire, mais tout pareil pour moi...


Nan mais la derniere fois quelqu'un avait déjà proposé une sorte de concept EWR comme S2H (j'me souviens plus c'était quoi). J'avais déjà proposé qu'on déplace la partie EWR, quelqu'un m'avait déjà suivi, mais ça n'a jamais été fait.
C'est comme ça, on se fout toujours des flemmards qui se font emmerder Noel
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:48

The Mic' Check a écrit:
Pour des raisons égoïstes, je suis d'accord, a condition qu'on foute la partie EWR hors de la section Jeux Vidéos.
Parce que ça me méga-gave d'aller sur la section jv pour me rendre compte que c'est seulement la partie EWR (dont je me méga-fous) qui est active.
La seule solution est de ne pas aller sur la section JV, mais j'ai déjà loupé des sujets intéressants avec cette technique.
Jsuis tout à fait d'accord, sauf que moi c'est le contraire, ça me fait chier d'aller sur la section jv pour voir que c'est la partie jeux-vidéo (dont je me masturbe allègrement) qui est active EWR Evolution 953543
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:54

Autant j'voudrais te faire caca dessus, autant j'vais me retenir parce que tu peux nous aider à nous conduire a la libération sur cette partie jv Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:21

spinaroony a écrit:
Heu Gohel jusqu'à preuve du contraire tes toujours admi EWR Evolution 40462

Non non, je veux juste le pseudo rouge, le pouvoir je le laisse à Brutal et Phaara Noel

A la limite, on pourrait mettre deux sections dans la partie Jeux (Le truc mort sous jeux vidéos Noel), une avec Jeux flash, jeux de rôles et jeux de posts réunis, et une autre avec EWR EWR Evolution 625948
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:39

J'achète, perso. Tant que EWR dégage de Jeux Vidéos, j'achète Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:41

Ca va pas non ? On va pas affilier la section EWR a cette mer**. Franchement, la partie jeu, on peut la jarter, elle sert strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:26

Alors , les differentes idees sont pas mal ,et propose un mix de tout çà , remplaçons la partie jeux qui n'attire plus personne depuis belle lurette et mettons la partie EWR a la place , ensuite pour la gestion des differentes parties ont peux laisser les Modos choisir et si tout le monde est d'accord ont pourras mettre ne place ce qui est demander .
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:42

Longue vie au Phaaraon EWR Evolution 338849
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:16

Dieu Phaaraon, je te prie tous les soirs pour ce genre de choses.
Brutalix, fais oui de la tête, ça suffira Very Happy

Par contre, j'me rend compte que beaucoup de sections sont sans modos. J'pense que la section JV aurait besoin d'un modo bien présent histoire de redynamiser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:10

Faudrait de nouveau modo pour chaque sections en faite mais il ne reste plus grande monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:20

C'est bien le probleme , les personnes actives veulent bien participer au differentes news et encore quand on vois les parties que se situe la categorie divers la plus on y repond pas .

Perso au niveau boulot en ce moment c'est le calme plat donc je pense que je pourrais reprendre mes sujet plus regulierement donc bientot la partie Autres Fed , Cinema , Animation , je pense meme reprendre un peu la partie musique .

Mais tout ca est un autre sujets
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:28

Ouai mais justement si on met modo les derniers gens actifs qui restent, il n'y aura plus de membre EWR Evolution 40462

Faudrait trouver des "Gohel de 2007" EWR Evolution 160504 Des gars motivés, actifs qui relanceront le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:08

Phaaraon a écrit:
Alors , les differentes idees sont pas mal ,et propose un mix de tout çà , remplaçons la partie jeux qui n'attire plus personne depuis belle lurette et mettons la partie EWR a la place.



Bon alors ça s'fait ou on s'doigte la nusse?
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:47

Dès la semaine prochaine je mettrais en place ce changement . cette semaine etait plutot chargé au boulot . et ce week end je ne suis pas la donc je ferais ca la semaine prochaine . A moins que Brutal me devance .


Et cette fois , promis je reattaque les parties abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:00

Oui dommage on manque de membres =S.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:17

Bien vu pour la partie EWR, ça me soulait de la voir dans jeux vidéo... Mais comme l'EWR et moi ça fait 2, je faisais comme si de rien n'était. :^)

Zut! la partie jeu de posts à disparu! c'était ma section pref du fofo! (EWR Evolution 40462)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EWR Evolution Empty
MessageSujet: Re: EWR Evolution   EWR Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EWR Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NU-WRESTLING EVOLUTION
» Pro Evolution Soccer 2009
» DH Smith les détails de son évolution à la WWE.
» Dragonball Evolution : bande-annonce et posters !!
» Dragonball Evolution: le script d’une suite déjà bouclé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: