Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fatal 4 Way

Aller en bas 
+3
Nyarno
Scotty 2 Hotty
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Fatal 4 Way   Fatal 4 Way Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:01

Kofi Kingston def. Drew McIntyre grâce à l'aide de Long et Matt Hardy.

Alicia Fox def. Maryse, Eve Torres & Gail Kim pour devenir la nouvelle championne.

Evan Bourne def. Chris Jericho.

Rey Mysterio def. Jack Swagger, Big Show et CM Punk (qui a été attaqué par Kane) pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion.

The Miz def. R-Truth.

The Hart Dynasty def. The Usos.

Sheamus def. John Cena, Edge & Randy Orton après l'attaque de The Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Fatal 4 Way   Fatal 4 Way Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:20

Jericho se fait punir pour sa participation au jeu TV ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Fatal 4 Way   Fatal 4 Way Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:59

Ba ça fait depuis WrestleMania qu'il jobbe puis il fait monter les jeunes...

Sinon dans l'ensemble c'était un (très) bon PPV, surpris de la victoire de Rey, sinon je m'attendais à tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Fatal 4 Way   Fatal 4 Way Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:54

Ce PPV me laisse un puissant goût d'inachevé.

OK, l'opener était sublime. On aurait très difficilement pu faire mieux. Kingston et McIntyre sont des stars.

F4W féminin avec de beaux moves, quand même. J'ai regardé en accéléré.

Bourne vs. Jericho bien sympa.

F4W poids-lourds, là ça commence à clocher. Kane arrive comme ça, et d'un coup, Punk devient le coupable... Et là, hop, 619 et Torpedo Splash, fini. Où était le Big Show à la fin du combat ? M'enfin, y avait de très belles séquences.

Miz/Truth bon aussi, même si j'accroche toujours pas à Truth ni au Miz.

Hart Dynasty vs. Usos, c'était mou, vide. Trop long pour ce que c'était.

ME très bon aussi ! La fin dans le chaos, j'aime bien.


... Wouah. Pourquoi je me plaignais, déjà ? Fatal 4 Way 338849
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Fatal 4 Way   Fatal 4 Way Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:36

Kofi Kingston def. Drew McIntyre
Très bon opener, le booking est très prennant, j'ai acroché ! De beaux moves en plus de ça, rien à dire

Evan Bourne def. Chris Jericho.
Très bon match ! La foule est présente, le booking est bon, Bourne continue d'être mis en avant, Y2J rulz même quand il a un petit rôle.

Rey Mysterio def. Jack Swagger, Big Show et CM Punk
Match corect, victoire surprenante de Rey, j'my attendais pas ! La fin j'ai pas trop acroché, même si le fait que Kane se jète sur Punk apporte un petit plus pour la suite. Rey WHChamp', même si ce gars est énorme depuis un bon moment, j'trouve que ce rôle lui va pas...Mais bon...

The Miz def. R-Truth.
J'ai été déçu...Miz est comme d'hab' bon, mais j'ai trouvé Truth ennuyant...J'trouve que son perso' s'épuise.

The Hart Dynasty def. The Usos.
Content de la victoire, match corect.

Sheamus def. John Cena, Edge & Randy Orton
Le match en lui même est corect, mais la fin est super ! Au début j'étais pas chaud, j'pensais que le match allait se finir en no-contest, mais quand j'vois Sheamus faire le pin', j'ai trop kiffé Fatal 4 Way 191775

Bon PPV, quelques petites surprises, rien de mauvais,...Une bonne fin de PPV qui annonce de bonnes choses. Un + au public, qui a enflamé le PPV ! Ca fait plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Fatal 4 Way   Fatal 4 Way Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:15

Très bon Opener. Drew m'impressionne, et Kofi aussi, ça me gênerait pas de les voir en Main Event ces deux-là. Drew est quand même le seul heel qui n'est pas booké comme un lâche depuis des années, ça change.

Bourne vs Jericho excellent aussi, mais j'imagine pas Bourne en Main Event. Il est très doué dans le ring, mais il faut quand meme un minimum de charisme, ou un manager...

Mysterio/Swagger/Punk/Show... Le match en lui-même est pas mauvais, mais remettre Rey Mysterio champion... Je trouve ça dommage, pour Swagger, qui a eu un règne décevant. Et puis Rey a pas besoin de ceinture, comme l'Undertaker, et pourtant... Sad

The Miz vs R-Truth... Bon match, bonne conclusion...

HD vs Usos : Décevant...

Sheamus vs Cena vs Orton vs Edge : : bave: Alors déjà, j'ai trouvé le match très bon, et la fin... Fatal 4 Way 338849 Et puis Sheamus champion, je suis totalement pour Smile J'espère qu'il fera un face turn. Je trouve ça juste dommage qu'ils n'aient pas laissés le titre à Cena, ça aurait rendu une victoire de Barrett plus "impressionnante".

Dans l'ensemble, très bon PPV, ça faisait très longtemps que j'avais pas autant aimé la WWE Fatal 4 Way 191775
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Fatal 4 Way   Fatal 4 Way Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:38

Très bon PPV, j"ai trouvé le Miz/Truth un peu en dessous pareil pour le Tag Team après c'est clair que tous est prévisible (Kane, NxT)
Surpris de la victoire de Rey, j'aurais pensé que Swagger ou Punk aller gagner
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Fatal 4 Way   Fatal 4 Way Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:08

Flemme + pas le temps + trop gonflé pour détaille, mais très très gros PPV, qui laisse la porte ouverte a toutes les fenetres.

A retenir : Drew, faut se décider. SOit tu roxx, soit tu pues, tu peux pas te permettre d'alterner constemment comme ça ! Fatal 4 Way 839843

Plus le temps passe et moins je sais quoi penser de Kingston. Au mic, dès qu'on lui donne quelque chose de serieux a dire, c'est bon, mais ça alterne entre bon et très très bon. ( Bon face a McIntyre, très bon face a Orton ou Sheamus par exemple ). In ring il offre de bons matches... parfois, parce que sinon, ça tourne souvent autour d'un banal "je suis gentil, je saute, je sui fort, des fois je tappe" sans vrai construction autour, sauf parfois comme Dimanche donc, sinon j'ai peu de souvenir d'autres choses comme ça si ce n'est contre Punk aux SS...

Jericho se lache quand il a un adversaire de se calibre, ça se voit qu'il se fait plaisir. Ca avait déja été constaté dans sa confrontation avec Danielson. Quelque chose me dit que si ses relations avec la WWE s'enveniment, il se fera un grand plaisir de passer s'amuser un peu a la ROH.

Deux victoires très originales pour Mysterio et Sheamus, les deux m'ont fait Oucher sévère Noel L'intervention d'NXT était une fois de plus parfaite ( bien que dès le moment ou on nous a montré les gentils qui regardaient le match backstage, on savait que les N allait les bousiller )

Alicia Fatal 4 Way 191775

Truth me déçoit, c'est pas nouveau, c'est depuis qu'il est a la WWE. C'est rare que je dise ça, mais je crois que c'est vraiment pas un endroit pour lui. Je l'adorais avant la WWE, aujourd'hui il me gonfle pas mal, ses matches sont affreux, ses qualités sont celles qui ne passent pas a la WWE, ses défauts y sont trop flagrants, notamment si on réduit son moveset ( ravi du retour du Truth or Consequence tout de meme )
C'était ce coup ci d'autant plus frustrant que Miz a quand meme besoin d'un bon adversaire pour faire un bon match, et que pour le coup ca a pas décollé, meme si l'aspect violent a sauvé le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Fatal 4 Way   Fatal 4 Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal 4 Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster de Fatal Four Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: