Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ric Flair quitte la WWE ?

Aller en bas 
+8
Y2J Style
Acetylsalicilique
ThePhenomen
LeKrEmEu
Brutal
orioN
Greg Molotov
Gohel
12 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:45

Ric Flair aurait donné sa démission à la WWE en début de semaine... Ceci n'a aucun lien avec le scandale des drogues, mais il est déçu de son push.

La WWE n'a pas encore acceptée la démission de Ric Flair. La direction tente de le calmer et de le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:41

Logique il sert de jobber depuis des mois un mec qui a eu 16 fois le titre de champion du monde et qui jobbe c'est normal qu'il démissionne mais jespere qu'il partira pas
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:43

Oui moi aussi car a mon avis on ne le verras plus catcher de sa vie :/
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:57

Si il prend sa retraite ce ne sera pas un mal... mais pas comme ça... :s
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:39

Brutal_X a écrit:
Si il prend sa retraite ce ne sera pas un mal... mais pas comme ça... :s

+1 !

Une belle carrière se termine toujours à WrestleMania (Enfin, c'est mon avis... Je trouve que ça pête la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:03

J'ai énormement de respecter pour lui. Il a apporté beaucoup et la WWE devrait le remercier en lui offrant un dernier combat à Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:25

Ric Flair quitte la WWE ? 536817 Il fout plus rien sur le ring et continu de passer pour l'und es rivaux principaux du World Champion, je vois pas en quoi il peut se plaindre, quand on voit que toutes les légendes n'ont pas cette chance a la WWE ( Duggan... ). Le voir partir est plutôt un soulagement pour moi, car la il foutait franchement sa carriere en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:50

Il aurait du arrêter depuis un momment... m' enfin; avec le bol qu' a Vincy; il serait capable de lui filler un titre pour qu' il reste jusqu' à la fin de l' année... ... ... Question; Est ce que Ric Flair annoncera son arrêt à Paris ??? Ric Flair quitte la WWE ? 40462
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:04

J'espere qu'il aura un titre le US ou le WHC sa serait vraiment très bien pour saluer se grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13

il est temps qu'il aille dans son fauteuil et regarder la tv pénard le pépére s'il veut pas claquer sur un ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:16

Gaara Benjamin a écrit:
Ric Flair quitte la WWE ? 536817 Il fout plus rien sur le ring et continu de passer pour l'und es rivaux principaux du World Champion, je vois pas en quoi il peut se plaindre, quand on voit que toutes les légendes n'ont pas cette chance a la WWE ( Duggan... ). Le voir partir est plutôt un soulagement pour moi, car la il foutait franchement sa carriere en l'air...

P-e que tu preféres les légendes comme Hogan, les mecs a la grosse tete qui veulent seulement revenir pour un match et biensur pour gagner ! Au moins, Flair a apporté beaucoup ces dernieres années (Orton - Batista - Carlito), il accepte jobbé malgré son statut de légende, et seulement pour ca, on doit le respecter Ric Flair quitte la WWE ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:35

Oui mais en meme temps , rien que grace a son statut de légende , la WWE devrait le respecter Ric Flair quitte la WWE ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:36

Brutal_X a écrit:
Si il prend sa retraite ce ne sera pas un mal... mais pas comme ça... :s

Je respecte Flair, mais il fait plus rien sur un ring Sad Je trouverais ca superbe si on lui offrait un dernier titre, même si c'est pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:37

ouai mais en même temps flair qui bah cena ou jeff hardy ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:08

Bien qu'il n'ait plus la forme qu'il avait il y a 20 ans, pour moi Ric Flair est un des meilleurs catcheurs de la WWE, et de loin.

Pour commencer, il est très charismatique. Même s'il ne l'a presque pas eu depuis des mois, il est très bon au micro, je ne parlerais pas des réactions du public quand il fait son "Woooo", quand on voit ceux que le public applaudit...

Ensuite, dans le ring, même si certains lui reprochent de ne pas faire assez de prises (Ce que je trouve hilarant), il est toujours bon, seulement, faut voir contre qui il se bat. Avant qu'il s'absente, ses adversaires étaient Khali et Deuce & Domino... Le seul bon match qu'il ait fait à Smackdown était contre Finlay, même si je m'attendais à bien mieux, j'avoue avoir été déçu, principalement par la fin. Ses deux matchs contre Kurt Angle étaient très bons, dommage qu'ils n'aient pas été des matchs de PPV. Flair met de la psychologie dans ses matchs, c'est le plus important, je le préfère de très loin à des catcheurs comme Brian Kendrick qui enchainent spots sur spots (Bien qu'il soit bon dans ce domaine, y a rien de bien nouveau ou de bien excitant là-dedans). Ric Flair a prouvé son talent, encore récemment, il suffit juste de l'utiliser correctement (Même lui a conscience de ne pas être bien utilisé), donnez lui un match de 20 minutes en PPV avec un bon catcheur, comme Finlay, Regal, pas des squashs contre le Great Khali ou des matchs par équipe avec Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:14

Moi un match qui m'a marqué avec lui était en PPV, Carlito vs. Flair. Carlito fait le show tout le match, il fait un travail technique impeccablement irreprochable sur le bras de Ric, tout le long il est fa-bu-leux. Et a la fin, Papy Flair pique sa crise, il fout trois coups sur la jambe de Carlito pour faire passer ça pour un travail 'stratégique', Figure-4 et hop. Et qu'on ne me dise pas que c'est a cause du booking, les rares moov's qu'il fait il les rate. Quand c'est la derniere fois que vous l'avez vu porter une prise ? Ne serait-ce qu'une Suplex ? A la limite il sortd e temps en temps un surpassement, qu'il rate. Il ne se prend pas grand chose non plus, il se prend des surpassement, qui sont egalement ratés...

Il a certes un talent certain au micro mais a ce moment qu'il se reconvertisse en GM ou je sais pas, mais en lutteur c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

a oué flair en general manager sa le ferait, surment plus que teddy long ou coach !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric Flair quitte la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ?   Ric Flair quitte la WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair quitte la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flair et la WWE
» Ric Flair au HOF
» Retraite de Ric Flair
» Le futur de Ric Flair a la WWE
» Ric Flair à Wrestlemania XXV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: