Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TNAnonymous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

TNAnonymous ?  Empty
MessageSujet: TNAnonymous ?    TNAnonymous ?  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:59

Citation :
Durant la journée d'hier, Twitter a été le centre de rumeurs concernant Hulk Hogan, Eric Bischoff et la TNA. Voici le résumé de la journée d'hier :


Tout a commencé lorsque Eric Bischoff a communiqué le lien du compte Twitter soi-disant officiel d'Hulk Hogan. Peu de temps après, c'était au tour de l'ami du Hulkster, Bubba "The Love Sponge" de faire la même chose.

C'est à ce moment là, qu'Hulk Hogan a annoncé que lui et Eric Bischoff avaient décidé de quitter la TNA. Ce message a été lu par plus de 4000 personnes en moins de 24 Heures.

Environ 15 minutes plus tard, Eric Bischoff se rend compte de la supercherie et rectifie la situation. Il confirme que le soi-disant compte d'Hogan est un faux et que les annonces qui ont été faites ne sont pas vraies.

Le faux Hogan en profite alors pour répondre à Bischoff. Il se demande comment quelqu'un qui diffuse des informations non-vérifiées peut diriger la TNA.

Il s'annonce alors comme un employé actuel de la TNA qui n'est simplement pas content de la situation actuelle et qui a décidé de se moquer de l'ancien dirigeant de la WCW.

Il affirme alors que la TNA n'écoute pas ses employés, qu'il déteste Bischoff et le décrit comme une personne qui n'est là que pour prendre l'argent.

C'est alors que Dixie Carter, présidente de la TNA confirme que tout cela est faux, que le compte n'est pas celui du véritable Hogan et que l'annonce du départ de ce dernier n'est qu'une mauvaise blague.

L'homme mystère répond alors à Carter : "Je travaille pour vous Dixie et je vous respecte beaucoup mais vous être tombée du train en marche. Vous devez vous réveiller et réaliser qui sont vos véritables soutiens à la TNA. Je me suis saigné pour la TNA, je me suis sacrifié pour la TNA, j'ai mis ma famille en jeu pour la TNA...tout ca pour quoi? Pour être mis sur la touche? C'est des conneries!"

Quelques minutes plus tard, il s'excusera et annonce qu'il ne pourra pas révéler sa véritable identité puisqu'il doit nourrir sa famille et que se faire renvoyer ne l'aidera pas.


Depuis, cette personne s'est créé un nouveau compte Twitter : TNAnonymous où il donne plus de détails :

- Il se dit porte-parole d'un certain nombre de personnes au sein de la TNA.
- Il dit que Dixie Carter doit reprendre sa fédération en main et qu'ils doivent revenir aux bases qui fonctionnaient en 2006.
- Selon lui, la TNA prend la mauvaise direction depuis 2007.
- Il souligne qu'il ne fait pas partie des House-Shows et ce jusqu'en Septembre, que c'est un gros problème puisque pendant ce temps, il n'est pas payé.
- Il réaffirme que Bischoff et Hogan, les soi-disant sauveurs de la TNA, ne sont là que pour encaisser les chèques, qu'ils engagent de nouveaux lutteurs, tout en renvoyant ceux qui ont construit la TNA depuis ses débuts.
- Il relance Dixie Carter et lui demande d'arrêter de copier la WWE ou la ECW.
- Il demande à Carter de regarder les vidéos de la TNA entre 2002 et 2006. Il dit que c'est durant ces années que la TNA était une vraie famille.
- Il s'attaque également à Terry Taylor, le traitant de lèche-cul.
- Il affirme avoir déjà détenu un titre de champion
- Il n'est pas AJ Styles
- Son identité sera révélée en Octobre, lorsque son contrat avec la TNA aura expiré.
- Il dit que 14 autres lutteurs sont dans le même cas et ont un contrat s'achevant en Octobre prochain.
- Il affirme que le mois d'Octobre sera décisif car ce sera le moment pour certains de prendre des décisions importantes et peut être de décider de quitter la compagnie.
- Il termine en disant qu'il y avait un espoir à la fin de l'année 2009, mais que tout a été détruit en Janvier 2010 lors de l'arrivée de Bischoff et Hogan à la TNA.


Bien évidemment, rien de tout cela ne dit qu'il s'agisse d'un véritable lutteur ou d'un véritable employé de la TNA. On ne sait pas non plus, si c'est une véritable rébellion, ou alors une storyline lancée par la TNA elle-même. Dans tous les cas, le seul nom qui vient à l'esprit des gens pour l'instant est celui de Samoa Joe, actuellement suspendu par la TNA.

Affaire à suivre...

Personnellement je penses que c'est un fake, mais si c'est réellement un lutteur je vois Samoa Joe ou Homicide.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

TNAnonymous ?  Empty
MessageSujet: Re: TNAnonymous ?    TNAnonymous ?  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:07

Joe a pas vraiment connu la période 2002-2006, puisqu'il est arrivé en 2005. Ça passionne plein de personnes cette histoire, mais personnellement, j'm'en fous un peu, même si j'suis d'accord avec cet Anonymous.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

TNAnonymous ?  Empty
MessageSujet: Re: TNAnonymous ?    TNAnonymous ?  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:42

Je pense que c'est un fake, sinon ça correspond à Joe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNAnonymous ?  Empty
MessageSujet: Re: TNAnonymous ?    TNAnonymous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNAnonymous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: