Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Masters suspendu 60 jours?!

Aller en bas 
+5
Linso Gabbo
Greg Molotov
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
Brutal
9 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:20

Masters suspendu 60 jours?! Masters


Voilà une nouvelle qui risque de ne pas faire très plaisir aux fans du Masterpiece puisque ce dernier pourrait bien être suspendu de la WWE pour une durée de 60 jours. L'adepte du Masterlock n'était pas présent aux enregistrements de Smackdown! la semaine dernière et ce début d'absence pourrait bien sûr être lié à un second échec aux tests anti-drogues.
En 2006 il avait été suspendu une première fois, pour une durée de 30 jours, en raison de sa dépendance aux anti-douleur et non aux stéroïdes comme on pourrait le croire. Un second échec lui vaudrait donc une suspension de 60 jours et si cela venait à se reproduire une nouvelle fois Masters serait tout simplement renvoyé de la WWE.
Son nom n'a pas été cité dans le récent article du "Sports Illustrated" mais dans le texte original du site "ESPN.com", qui décrivait Masters comme un client potentiel dans le grand "scandale pharmaceutique"... Ah? parce que Batista, Cena et autre Lashley ne sont pas des clients potentiels, autant pour moi on tape pas sur ceux là. Masters suspendu 60 jours?! 415908
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:38

Masters ne vaut plus rien depuis qu'on a laissé Lashley briser son Master Lock... Pourtant je l'aime bien mais c'est dur de se rendre crédible quand on c'est fait péter par Palumbo (Pour faire dans le récent) et ridiculisé par Lashley...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:47

LeKrEmEu a écrit:
c'est dur de se rendre crédible quand on c'est fait péter par Palumbo ...

J'avoue c'est n'importe quoi... le joue ou la WWE sera capable de peser le pour du contre. Masters suspendu 60 jours?! 415908
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:22

Palumbo n'a pas cassé le Masterlock, le challenge n'a meme pas débuté, ce qui est, ça, assez frequent. Souvent avec les personnes que la WWE ne veut pas faire plier sous le Masterlock, sans pour autant qu'ils soient retenus comme ceux l'ayant birisé. J'ai vu ça notamment pour Khali, pour taper dans le recent ( oui je sais Masters suspendu 60 jours?! 160504 )

Ensuite, il n'est un secret pour personne que je ne tiens pas Master dans mon estime, et ne plus le voir pendant quelques semaines ne serait pas de refus, meme si je sais que c'est injuste et qu'il n'est pas le seul qui aurait merité cette sanction...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:51

Gaara Benjamin a écrit:
Palumbo n'a pas cassé le Masterlock, le challenge n'a meme pas débuté

Je sais, mais Palumbo l'a pété One-On-One c'est de ça que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:00

Ah oui, mais la il s'était déja fait péter la gueule par je sais plus qui juste avant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:06

C'est malheureux ce mec avait un potentiel de main eventeur il avait fait un putain de main event en EC a NYR mais bon tanpis je kiff quand meme ce mec qui pourrait revenir je l'espere en main event
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:41

Palumbo pue la merde, je comprendrais Master si il se plaignait d'une défaite contre une chiotte pareil...
Sinon, pour revenir au sujet...
*Pendant ce temps, Cena, Batista et Lashley se font une "stéroïdes party"... Celui qui se gonfle le plus ses vênes a gagné!*
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:11

voila c'est déjà la 2eme fois il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15

Shit , j'l'aime bien ouam.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Rock


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

C'est un gros tas de muscles ce Masters, meme si je l'aime bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:48

Brutal_X a écrit:
En 2006 il avait été suspendu une première fois, pour une durée de 30 jours, en raison de sa dépendance aux anti-douleur et non aux stéroïdes comme on pourrait le croire.

Y a une raison à ça... la WWE est faux cul... mais faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:23

genre il en donne pas eux la wwe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:54

La WWE a fait n'importe quoi avec Masters. Même s'il est plutôt banal, et que sa gimmick est grandement inspirée de celle du Narcissist, il était assez crédible. En moins d'un an, il feud contre HBK, et se retrouve Main Eventer. Il perd l'EC (Heureusement), après il entame une feud avec Kane, qui se transforme en feud Kane/Show vs Carlito/Masters. Défaite à WrestleMania, feud avec Carlito. Il perd encore une feud. Il disparait pas longtemps après, et revient, version naturel. Bien sur, il regagne toute sa masse musculaire en un mois, ce qui est très crédible.

Après ça, plus grand chose, direction Smackdown, il commence une feud avec Palumbo, qui est déjà terminée...

Je ne comprends pas la WWE, elle push des catcheurs et finit toujours par s'acharner dessus, aujourd'hui Masters est moins crédible que Dykstra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters suspendu 60 jours?! Empty
MessageSujet: Re: Masters suspendu 60 jours?!   Masters suspendu 60 jours?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters suspendu 60 jours?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardy suspendu 60 jours
» Jimmy Wang Yang suspendu 30 jours
» Chris Masters blessé ?
» Un nouveau suspendu
» Chris Masters renvoyé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: