Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RAW : 900è épisode

Aller en bas 
+4
orioN
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Yo'
8 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW : 900è épisode Empty
MessageSujet: RAW : 900è épisode   RAW : 900è épisode Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:57

Speech de Bret Hart sur le ring. Il commente l'histoire de RAW, Kane intervient et parle à son tour, à propos de son demi frère l'Undertaker. Kane dénigre Hart et finit par l'attaquer, la Hart dynasty tente de l'aider mais en vain. L'Undertaker intervient, mais le GM anonyme annonce que Bret Hart et the Undertaker s'affronteront ce soir.

1) Triple threat tag team match : The Miz et Alex Riley battent Kofi Kingston et Michael McGuillicuty vs Daniel Bryan et Kaval.

2) Melina et Eve battent Michelle McCool et Layla. Après le match les Laycool proposent un match de réunification des titres Diva et Women. Melina met comme condition qu'il y ait des lumberjacks. Laycool accepte et les divas face de la WWE viennent se poster aux côtés de Melina.

Interview de Chris Jericho, il annonce que si il perd à Night of Champions, il quittera la WWE pour toujours !

3) John Morrison et R Truth vs "Dashing" Cody Rhodes et Drew McIntyre finit en double DQ après que le match se soit transformé en simple bagarre entre les deux teams. Morrison et Truth ont réussi à se débarrasser de leurs adversaires.

4) Bret Hart vs The Undertaker finit en no contest alors que Wade Barrett intervient, et attaque l'Undertaker, les lumières s'éteignent, Kane apparait, seul sur le ring avec son demi frère, les deux commencent à se battre, les lumières s'éteignent à nouveau et Kane a disparu, The Nexus intervient mais the Undertaker prend le dessus. Encore une fois, les lumières s'éteignent, quand elles se rallument, Barrett tient The Undertaker sur les épaules et porte son finisher, suivi du 450° de Justin Gabriel.

5) Jack Swagger bat Evan Bourne. Alberto del Rio est venu aux abords du ring pendant le match, puis il a fait un speech avant de s'attaquer à Bourne. Mark Henry est intervenu, faisant fuir le mexicain.

La SES vient au ring, CM Punk fait un speech, il montre divers moment dans l'histoire de RAW, il critique la plupart des superstars qui ont fait le bonheur du show, la musique de Steve Austin retentit, mais personne ne vient, c'était une blague de Punk. Il commence à montrer des instants de SmackDown!, avec la superplex de Lesnar sur Big Show qu(il trouve embarassante. The Big Show intervient et raconte des moments vraiment embarrassants, comme embrasser Vickie. Il se moque de Punk qui dit qu'il est ennuyeux et que personne ne l'aime. Les deux répliquent encore mais finalement Big Show assomme CM Punk et les deux sbires de la SES.

Interview de Sheamus, Edge l'interrompt.

6) 5vs5 Elimination match : John Cena et Randy Orton et Sheamus et Edge et Chris Jericho vs The Nexus.
Chris Jericho s'auto élimine par count out. 5-4 Nexus.
Edge est disqualifié 5-3 Nexus.
Heath Slater élimine Sheamus - Pin - 5-2 Nexus
John Cena élimine Heath Slater - Pin - 4-2 Nexus.
John Cena élimine David Otunga - Soumission - 3-2 Nexus.
Justin Gabriel élimine John Cena - Pin - 3-1 Nexus.
Randy Orton élimine Justin Gabriel -Pin - 2-1 Nexus.
Randy Orton élimine Michael Tarver - Pin - 1-1
Wade Barrett bat Randy Orton - Pin.

The Nexus remporte le match.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW : 900è épisode Empty
MessageSujet: Re: RAW : 900è épisode   RAW : 900è épisode Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:48

Bon RAW, classique sans rien de spécial, mais j'me suis pas ennuyé.
Nexus toujours mis en avant, Alberto Del Rio également...Pendant le speech de Punk j'ai pensé que The Rock ferait une petite apparition en contre attaque de la "fausse intro de SCSA", mais nan...Domage Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW : 900è épisode Empty
MessageSujet: Re: RAW : 900è épisode   RAW : 900è épisode Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:13

J'ai également bien aimé ce show. Certes, il ne représentait pas un show anniversaire mais pour 2h, il ne fallait pas s'attendre à pleins d'invités mais peut-être à 1 ou 2.

Le segment d'ouverture avec 3 légendes vivantes. Kane qui annonce qu'il veut devenir un devil tout comme Undertaker. La feud est définitivement lancée et sera axée sur le paranormal (made in WWE).

Un match entre 6 catcheurs qui sont le futur de la fédération. Match trop court mais qui permet de prolonger et d'accentuer la feud Miz/Danielson. J'adore l'équipe Miz/Riley, j'espère la voir dans un futur proche.

Segment bizarre entre Kane & Undertaker ... Mais compréhensible avec les propos de Kane dans le segment d'ouverture. La WWE a décidé de mettre les deux catcheurs au même niveau avec les mêmes "pouvoirs". Nexus est également mis en avant.

Del Rio également présent à Raw pour détruire Bourne. Il a beaucoup de talent et la foule est déjà contre lui. Bravo la WWE.

Très bon segment de CM Punk. Serena manque à l'écran je trouve. J'espère qu'une divas va se joindre à eux. Je m'attendais également à une intervention de The Rock, la WWE ne l'a pas oublié, ça fait plaiz' CM Punk vs The Rock RAW : 900è épisode 191775

Main-Event qui donne une chance à Barrett pour NOC même si on sait qu'au final, il a très peu de chance.

Bref, bon Raw dans l'ensemble. Pas d'invités spéciales pour ce Raw anniversaire. La WWE a fait avec les moyens du bord et a livré un bon show. Tous les talents sont pushés sans exceptions (Del Rio, Miz, Barrett, Danielson). La WWE a enfin décidé de se pencher sur son avenir et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

RAW : 900è épisode Empty
MessageSujet: Re: RAW : 900è épisode   RAW : 900è épisode Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:19

Pourquoi faire un "anniversaire " au 900ème épidose et pas au 1000e ? Sinon rien de spéciale, bien aimé le segment de Punk
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW : 900è épisode Empty
MessageSujet: Re: RAW : 900è épisode   RAW : 900è épisode Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:26

orioN a écrit:
Pourquoi faire un "anniversaire " au 900ème épidose et pas au 1000e ? Sinon rien de spéciale, bien aimé le segment de Punk

Il y aura un anniversaire (Enfin, un show spécial) pour le 1000ème, c'est évident. Pour le 800ème Raw, ils avaient fait un show de 3 heures si je me souviens bien. Pareil pour les 15 ans de Raw, etc, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW : 900è épisode Empty
MessageSujet: Re: RAW : 900è épisode   RAW : 900è épisode Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:36

ThePhenomen a écrit:
Le segment d'ouverture avec 3 légendes vivantes. Kane qui annonce qu'il veut devenir un devil tout comme Undertaker. La feud est définitivement lancée et sera axée sur le paranormal (made in WWE).

La Feud a été lancée a SD!, dans un segment hautement psychologique, et elle sera axée sur la tension mentale entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW : 900è épisode Empty
MessageSujet: Re: RAW : 900è épisode   RAW : 900è épisode Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:25

La perfection et la stagnation sont ennuyeuses. Pourquoi ça ? Parce que ça change pas. Voilà pourquoi je surkiffe ce RAW.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

RAW : 900è épisode Empty
MessageSujet: Re: RAW : 900è épisode   RAW : 900è épisode Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:39

C'est moi ou le booking du main event était plutôt inhabituel ? Le Champion Sheamus éliminé comme un vrai jobber ( même pas d'étonnement de la part des commentateurs , okay ) , Cena pinné Clean par Gabriel etc .

Bon Raw sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW : 900è épisode Empty
MessageSujet: Re: RAW : 900è épisode   RAW : 900è épisode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW : 900è épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 20.03.09 ( 500th episode )
» Saw VII : dernier épisode de la franchise ?
» SmackDown 18.02.11 600th Episode
» Kaamelott
» 100ème épisode du Chikara Podcast-A-Go-Go!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: