Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le début de la fin pour la TNA ?

Aller en bas 
+7
Tigroo
Gohel
Electronic 91
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Nyarno
Yo'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:41

Assez durs sur les 3D.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:42

Même si tout ça ne sont que des rumeurs, la TNA a totalement foirée pour moi, et c'est clair net et définitif depuis l'arrivée des ECW OriginalZ...J'ai trouvé ça completement débile en sachant le potentiel qu'ils avaient déjà dans leur roster ! La TNA est très mal gérée...Carter, Hogan, Cornette, Russo, ils ne savent pas gérer une fed ! Ils ont coulé le produit de JJ, c'est du gros gâchit...C'est là qu'on voit qu'il y a une différence interplanetaire entre la direction de la WWE, et celle de la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:01

La TNA c'est une famille, la WWE c'est une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:20

Une famille qui implose alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:32

Tout le monde dit "TNA c'est une famille". La preuve, Joe a été suspendu pour avoir ouvert sa gueule, on fait perdre son titre comme une bouse à Styles contre RVD, on fait catcher Sting alors qu'il est blessé juste parce qu'il fait vendre, on coule Jeff Jarrett...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:35

Une famille ??? Nan...Un beau projet à la base, qui a eu de très mauvais dirigeants ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:02

"D'après une source au sein de la TNA" Le début de la fin pour la TNA ? 507743 J'adore ce genre d'articles Noel Non, il n'y aura pas une vague de renvois dans les deux prochains mois. On lit ça tous les six mois. Et la TNA vient juste de signer "quelqu'un que tout le monde voulait voir à la TNA", selon Dixie Carter, ce qu'ils n'auraient pas fait s'ils devaient faire des coupures budgétaires. Sinon, pour les commentaires sur Dixie Carter, je suis totalement d'accord. Pour Van Dam aussi, je suis fan, mais ses déclarations m'ont dégouté. Par contre, pour les coups de chaises, Raven s'est très bien exprimé récemment sur ce sujet, ce sont des professionnels, ils savent rendre un coup de chaise crédible sans qu'il soit véritablement porté... Sinon, je ne vois aucune "news" dans ces deux articles, juste des suppositions qui ne sont surement fondées sur rien, mais bon. Le début de la fin pour la TNA ? 953543

Nyarno a écrit:
Tout le monde dit "TNA c'est une famille". La preuve, Joe a été suspendu pour avoir ouvert sa gueule, on fait perdre son titre comme une bouse à Styles contre RVD, on fait catcher Sting alors qu'il est blessé juste parce qu'il fait vendre, on coule Jeff Jarrett...

On coule Jeff Jarrett ? Le début de la fin pour la TNA ? 509198 Tu trouves qu'il est pas assez mis en avant ? Si c'est ça, j'suis pas d'accord du tout, ça fait 8 ans qu'il est dans des "grosses feuds", alors qu'il y a des tas de mecs largement meilleurs que lui, à mon avis. Mais si j'ai mal compris ton message, désolé Le début de la fin pour la TNA ? 40462

Y a quand même quelques trucs positifs dans la TNA actuellement. Déjà, Fortune. Je serais pas surpris qu'on se souvienne de ce "gang" dans dix ans, si la TNA s'en sert bien, parce qu'on a quand même d'excellents lutteurs dedans, et je serais pas surpris que certains d'entre eux aient une longue et brillante carrière. Ensuite, y a beaucoup de jeunes qui ont du temps d'antenne en ce moment. Brian Kendrick, pas très apprécié sur les forums en général, et c'est dommage parce qu'il a beaucoup de talent à mon avis. Il ressemble beaucoup à Brian Pillman, en moins charismatique évidemment, et ça me gênerait pas de le voir en Main Event. En plus de Kendrick, y a Jay Lethal, Samoa Joe, les MCMG, Roode, D'Angelo Dinero, Doug Williams... Récemment on a eu des matchs géniaux entre les Motor City Machine Guns et Beer Money Inc, qui ont largement surpassés tout ce qu'a fait la WWE depuis très longtemps (Dans la division Tag Team hein). Et puis, le roster est quand même moins mauvais qu'il y a quelques mois. On a toujours Orlando Jordan et Rob Terry, mais on est débarassés des Nasty Boys, de Bubba The Love Sponge, Val Venis, Trevor Murdock, etc... En plus, la TNA chercherait à signer des mecs de la ROH, comme Roderick Strong, ce qui pourrait être très positif. Et on a enfin des feuds un peu plus intenses et longues, ce qui manquait à la TNA.

M'enfin, malgré tout ça, les shows sont décevants. De toute façon, Hogan et Bischoff ne resteront pas très longtemps, le contraire serait surprenant. Mais bon, le problème ne vient pas d'eux, la TNA n'a pas commencé à faire des conneries à cause d'Hogan. Le début de la fin pour la TNA ? 40462

the hitman-benjamin a écrit:
Même si tout ça ne sont que des rumeurs, la TNA a totalement foirée pour moi, et c'est clair net et définitif depuis l'arrivée des ECW OriginalZ...J'ai trouvé ça completement débile en sachant le potentiel qu'ils avaient déjà dans leur roster ! La TNA est très mal gérée...Carter, Hogan, Cornette, Russo, ils ne savent pas gérer une fed ! Ils ont coulé le produit de JJ, c'est du gros gâchit...C'est là qu'on voit qu'il y a une différence interplanetaire entre la direction de la WWE, et celle de la TNA...

Cornette est vraiment un excellent booker, je vois pas ce qu'il fait dans cette liste. Le début de la fin pour la TNA ? 625948
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:08

Je... je sors de ma grotte juste pour prendre l'air.


Ah et j'en profite pour poser une question simple : WTF is EV2?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:40

Citation :
Déjà, Fortune. Je serais pas surpris qu'on se souvienne de ce "gang" dans dix ans, si la TNA s'en sert bien, parce qu'on a quand même d'excellents lutteurs dedans, et je serais pas surpris que certains d'entre eux aient une longue et brillante carrière.

Lol ? Fourtune ( oui, parce qu'aussi pathétique que cela semble, ca s'écrit bel et bien comme ça ), n'est qu'un ridicule émule du Nexus. Outre des détails assez troublants comme le fait qu'ils soient 7, ou qu'on ai au dernier Impact eu un Elimination tag Match, le fond en lui meme c'est tout pareil. Un groupe de gros frustré qui vont démolir tout le monde, du Heel au face, dans toutes les Storylines, pour Take Over la TNA. La TNA cherche sans cesse a créer des buzz comme ça. Des clans elle en crée sans cesse et ça mène jamais nulle part. Franchement, sur le coup c'était classe, mais on est déja en train d'oublier la MEM. Surtout que pour changer, ce clan a été construit sur le model d'un ancien clan, avec Flair pour en attester, ce qui démarque encore, malgré la jeunesse du groupe, comme la TNA vit dans le passé...

Par contre je ne peux que t'approuver sur Kendrick, mais je compte pas, je suis amoureux de lui.


Citation :
Récemment on a eu des matchs géniaux entre les Motor City Machine Guns et Beer Money Inc, qui ont largement surpassés tout ce qu'a fait la WWE depuis très longtemps (Dans la division Tag Team hein)

Euh... Très longtemps ? Au final, désolé mais ces "matches géniaux" n'étaient que des Spotfests. De très bon spotfests, mais ca n'égale clairement pas ce que la WWE a pu faire avec la Feud DX/Legacy, ou avec le regne de Jerishow.

Citation :
Je... je sors de ma grotte juste pour prendre l'air.


Ah et j'en profite pour poser une question simple : WTF is EV2?

Extreme Version 2

C'est le clan des viocs d'ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:56

Gohel a écrit:
ce sont des professionnels, ils savent rendre un coup de chaise crédible sans qu'il soit véritablement porté...

Ah ça c'est sur avec des gars comme Rob Terry! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:01

J'ai pas trop à me plaindre au niveau des matchs ces derniers temps, j'attends presque le show chaque semaine ce qui ne m'était pas arrivé depuis facile 3ans Le début de la fin pour la TNA ? 509198 Mais c'est vrai que niveau mise en scène, c'est un peu le bordel, mais comme je passe le show en accéléré et que je m'arrête aux matchs qui m'intéresse...

Je rejoins le post de Gohel au niveau des lutteurs mis en avant, même si j'aimerais voir un peu plus Amazing Red qui semble être disparu de la circulation.

Ce qui est problématique c'est que Dixie est du mauvais côté, celui des Hardy, Anderson, Pope, ... En gros les ex WWE alors qu'en face tu as Storm, Roode, AJ, Kaz qui eux représente vraiment la TNA. Je trouve ça complètement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:31

Gohel a écrit:

the hitman-benjamin a écrit:
Même si tout ça ne sont que des rumeurs, la TNA a totalement foirée pour moi, et c'est clair net et définitif depuis l'arrivée des ECW OriginalZ...J'ai trouvé ça completement débile en sachant le potentiel qu'ils avaient déjà dans leur roster ! La TNA est très mal gérée...Carter, Hogan, Cornette, Russo, ils ne savent pas gérer une fed ! Ils ont coulé le produit de JJ, c'est du gros gâchit...C'est là qu'on voit qu'il y a une différence interplanetaire entre la direction de la WWE, et celle de la TNA...

Cornette est vraiment un excellent booker, je vois pas ce qu'il fait dans cette liste. Le début de la fin pour la TNA ? 625948

J'avoue pour Cornette c'est plus perso' Noel J'ai jamais put le blairer...Ya eu pas mal d'histoire pas claire avec lui, notament à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:35

Moi c'ets depuis qu'il est a la ROH que j'peux plus blairer Cornette, il fait pas un speech ou une apparition sans cracher sur la WWE, c'est vraiment pète couille...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:18

Citation :
Lol ? Fourtune ( oui, parce qu'aussi pathétique que cela semble, ca s'écrit bel et bien comme ça ), n'est qu'un ridicule émule du Nexus. Outre des détails assez troublants comme le fait qu'ils soient 7, ou qu'on ai au dernier Impact eu un Elimination tag Match, le fond en lui meme c'est tout pareil. Un groupe de gros frustré qui vont démolir tout le monde, du Heel au face, dans toutes les Storylines, pour Take Over la TNA. La TNA cherche sans cesse a créer des buzz comme ça. Des clans elle en crée sans cesse et ça mène jamais nulle part. Franchement, sur le coup c'était classe, mais on est déja en train d'oublier la MEM. Surtout que pour changer, ce clan a été construit sur le model d'un ancien clan, avec Flair pour en attester, ce qui démarque encore, malgré la jeunesse du groupe, comme la TNA vit dans le passé...

Par contre je ne peux que t'approuver sur Kendrick, mais je compte pas, je suis amoureux de lui.

Je vois vraiment pas le rapport avec Nexus Le début de la fin pour la TNA ? 625948 Nexus est un clan de jeunes sans contrats qui s'en prennent à tout le monde (Enfin, c'était le cas). Alors que Fourtune est composé de lutteurs qui sont présents depuis des années. AJ Styles est là depuis 8 ans, Kazarian depuis 7 ans, Robert Roode depuis 6 ans, James Storm depuis 8 ans, Matt Morgan depuis 3 ans, et Doug Williams depuis 2 ans. En plus, ils ont tous eu au moins un titre dans la fédération. Faut pas oublier que Ric Flair est à la TNA depuis janvier, que Fourtune existe plus ou moins depuis janvier/février, alors que NXT n'avait pas encore commencé, donc bon... Smile Les groupes de heels pas contents c'est assez commun dans ce sport de toute façon. La Main Event Mafia, c'est juste un autre truc que la TNA a foiré sur la fin Le début de la fin pour la TNA ? 625948

Citation :
Euh... Très longtemps ? Au final, désolé mais ces "matches géniaux" n'étaient que des Spotfests. De très bon spotfests, mais ca n'égale clairement pas ce que la WWE a pu faire avec la Feud DX/Legacy, ou avec le regne de Jerishow.

Spotfests c'est un peu fort Le début de la fin pour la TNA ? 40462 Après, c'est une question de gouts, mais les matchs DX/Legacy étaient vraiment très moyens. En plus, Ted DiBiase manque cruellement de charisme, Cody Rhodes n'avait pas encore trouvé de bonne gimmick, alors la feud était sans grand intérêt... Pour JeriShow, l'équipe était très bonne, mais ça n'a duré que 4-5 mois, et ils ont pas eu une seule feud mémorable, donc bon Le début de la fin pour la TNA ? 40462 Et puis, Shelley, Sabin, Roode et Storm sont quand même largement meilleurs dans un ring que le Big Show, Cody Rhodes ou Ted DiBiase.

Citation :
Ah ça c'est sur avec des gars comme Rob Terry! Noel

Là j'peux pas le défendre... Noel

spinaroony a écrit:
J'ai pas trop à me plaindre au niveau des matchs ces derniers temps, j'attends presque le show chaque semaine ce qui ne m'était pas arrivé depuis facile 3ans Le début de la fin pour la TNA ? 509198 Mais c'est vrai que niveau mise en scène, c'est un peu le bordel, mais comme je passe le show en accéléré et que je m'arrête aux matchs qui m'intéresse...

Je rejoins le post de Gohel au niveau des lutteurs mis en avant, même si j'aimerais voir un peu plus Amazing Red qui semble être disparu de la circulation.

Ce qui est problématique c'est que Dixie est du mauvais côté, celui des Hardy, Anderson, Pope, ... En gros les ex WWE alors qu'en face tu as Storm, Roode, AJ, Kaz qui eux représente vraiment la TNA. Je trouve ça complètement stupide...

Pareil Le début de la fin pour la TNA ? 507743 Sur les 1h30, je regarde à peine 30 minutes de show, mais c'est déjà mieux qu'il y a 2-3 ans.

Amazing Red est blessé, non ? Le début de la fin pour la TNA ? 625948 Parce que j'me souviens d'une interview de Kurt Angle où il avait déclaré qu'il pensait qu'Amazing Red pouvait être le nouveau Rey Mysterio. Après, on avait eu quelques rumeurs sur un éventuel gros push, donc j'pense qu'on le reverra bientot, quand la TNA souhaitera mettre en avant la X Division.

Dixie a assez raison de pusher Hardy, Anderson et Pope. Jeff Hardy était presque au même niveau que Cena à la WWE, alors il peut attirer beaucoup de fans de la WWE. Il serait champion en ce moment s'il n'avait pas de problèmes avec la justice. Je considère Anderson comme un des meilleurs lutteurs de la TNA, donc bon Le début de la fin pour la TNA ? 625948 Et pour The Pope, son push est entièrement justifié. Meme si c'était un Midcarder à la WWE, c'est à la TNA qu'il a vraiment "explosé" et trouvé la gimmick qu'il lui fallait. De plus, Hardy/Anderson/Pope n'ont jamais été champions de la TNA. Alors que Storm/Roode/AJ/Kaz ont tous été champions dans les six derniers mois Smile

Citation :
Moi c'ets depuis qu'il est a la ROH que j'peux plus blairer Cornette, il fait pas un speech ou une apparition sans cracher sur la WWE, c'est vraiment pète couille...

+1 Le début de la fin pour la TNA ? 507743 Le pire, c'est avec la TNA, il a proposé à Vince Russo un combat contre lui cette semaine Le début de la fin pour la TNA ? 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:32

Gohel a écrit:
Citation :
Lol ? Fourtune ( oui, parce qu'aussi pathétique que cela semble, ca s'écrit bel et bien comme ça ), n'est qu'un ridicule émule du Nexus. Outre des détails assez troublants comme le fait qu'ils soient 7, ou qu'on ai au dernier Impact eu un Elimination tag Match, le fond en lui meme c'est tout pareil. Un groupe de gros frustré qui vont démolir tout le monde, du Heel au face, dans toutes les Storylines, pour Take Over la TNA. La TNA cherche sans cesse a créer des buzz comme ça. Des clans elle en crée sans cesse et ça mène jamais nulle part. Franchement, sur le coup c'était classe, mais on est déja en train d'oublier la MEM. Surtout que pour changer, ce clan a été construit sur le model d'un ancien clan, avec Flair pour en attester, ce qui démarque encore, malgré la jeunesse du groupe, comme la TNA vit dans le passé...

Par contre je ne peux que t'approuver sur Kendrick, mais je compte pas, je suis amoureux de lui.

Je vois vraiment pas le rapport avec Nexus Le début de la fin pour la TNA ? 625948 Nexus est un clan de jeunes sans contrats qui s'en prennent à tout le monde (Enfin, c'était le cas). Alors que Fourtune est composé de lutteurs qui sont présents depuis des années. AJ Styles est là depuis 8 ans, Kazarian depuis 7 ans, Robert Roode depuis 6 ans, James Storm depuis 8 ans, Matt Morgan depuis 3 ans, et Doug Williams depuis 2 ans. En plus, ils ont tous eu au moins un titre dans la fédération. Faut pas oublier que Ric Flair est à la TNA depuis janvier, que Fourtune existe plus ou moins depuis janvier/février, alors que NXT n'avait pas encore commencé, donc bon... Smile Les groupes de heels pas contents c'est assez commun dans ce sport de toute façon. La Main Event Mafia, c'est juste un autre truc que la TNA a foiré sur la fin Le début de la fin pour la TNA ? 625948

Fourtune existe depuis Janvier ? o_o En Janvier, meme Styles avait pas encore fait son Heel Turn. Et meme si tu prends a partir de Lockdown, alors qu'il n'avait aucunement pris forme a ce moment, mais tu vas me sortir qu'a ce moment la, ils avaient déja prévu d'élargir le groupe et de se mettre a mener des attaques pour beatdown tous les Faces majeurs de la TNA, y compris le "Chairman", Hogan, et que ce n'est en aucun cas une réponse au fait qu'entre temps, la WWE a lancé avec le Nexus un segment et une story tels que la TNA n'en a JAMAIS connu ?

Quand a l'ancienneté des membres de Fourtune, ouais, c'est justement l'argument de la TNA pour dire "c'est mieux que Nexus d'abord nha !". Je rappelle d'ailleurs que dans le segment ou Fourtune est officiellement formé, Kaz a ouvertement craché sur le Nexus...


Pour ce qui est de la division Tag, j'ai juste envie de dire que les matches de la DX, la Legacy ou Jerishow était des matches intelligents, basés autour d'une construction et de storylines basées sur la psychologie des lutteurs... Du catch quoi, pas un enchainement de moves trop extremes trop ouf sans aucune cohérence. C'était pas du ROH... mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:38

Citation :
Fourtune existe depuis Janvier ? o_o En Janvier, meme Styles avait pas encore fait son Heel Turn. Et meme si tu prends a partir de Lockdown, alors qu'il n'avait aucunement pris forme a ce moment, mais tu vas me sortir qu'a ce moment la, ils avaient déja prévu d'élargir le groupe et de se mettre a mener des attaques pour beatdown tous les Faces majeurs de la TNA, y compris le "Chairman", Hogan, et que ce n'est en aucun cas une réponse au fait qu'entre temps, la WWE a lancé avec le Nexus un segment et une story tels que la TNA n'en a JAMAIS connu ?

Dès janvier, Flair et Styles étaient liés, mais le vrai début de Fourtune était en mai, un mois avant Nexus Le début de la fin pour la TNA ? 625948 Même si le nom n'avait pas encore été trouvé Smile Et puis ça faisait des mois qu'on entendait des rumeurs sur un clan avec Ric Flair, alors que personne ne s'attendait à voir Nexus débarquer.

Citation :
Quand a l'ancienneté des membres de Fourtune, ouais, c'est justement l'argument de la TNA pour dire "c'est mieux que Nexus d'abord nha !". Je rappelle d'ailleurs que dans le segment ou Fourtune est officiellement formé, Kaz a ouvertement craché sur le Nexus...

C'est pas forcément mieux, mais les deux clans n'ont pas énormément de points communs Le début de la fin pour la TNA ? 625948 Un clan de méchant heels qui s'en prennent au pouvoir en place, ça fait des décennies que ça existe. Et puis, la WWE crache aussi ouvertement sur la TNA depuis quelques mois, avec Kaval, Layla... Smile Mais c'est un truc que je supporte pas, des deux cotés, donc je comprends.

Citation :
Pour ce qui est de la division Tag, j'ai juste envie de dire que les matches de la DX, la Legacy ou Jerishow était des matches intelligents, basés autour d'une construction et de storylines basées sur la psychologie des lutteurs... Du catch quoi, pas un enchainement de moves trop extremes trop ouf sans aucune cohérence. C'était pas du ROH... mais presque.

Mouais. Je trouve la division Tag de la WWE décevante depuis des années, mais si ça plait à d'autres, tant mieux Smile En tout cas, en ce moment, j'vois pas vraiment ce qu'on peut dire de positif sur les équipes de la WWE Le début de la fin pour la TNA ? 40462
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:07

Gohel a écrit:
Citation :
Fourtune existe depuis Janvier ? o_o En Janvier, meme Styles avait pas encore fait son Heel Turn. Et meme si tu prends a partir de Lockdown, alors qu'il n'avait aucunement pris forme a ce moment, mais tu vas me sortir qu'a ce moment la, ils avaient déja prévu d'élargir le groupe et de se mettre a mener des attaques pour beatdown tous les Faces majeurs de la TNA, y compris le "Chairman", Hogan, et que ce n'est en aucun cas une réponse au fait qu'entre temps, la WWE a lancé avec le Nexus un segment et une story tels que la TNA n'en a JAMAIS connu ?

Dès janvier, Flair et Styles étaient liés, mais le vrai début de Fourtune était en mai, un mois avant Nexus Le début de la fin pour la TNA ? 625948 Même si le nom n'avait pas encore été trouvé Smile Et puis ça faisait des mois qu'on entendait des rumeurs sur un clan avec Ric Flair, alors que personne ne s'attendait à voir Nexus débarquer.

Oui mais ce clan la n'était pas celui d'aujourd'hui. Fourtune a commencé a imiter le Nexus a partir de l'attaque sur EV2. Oui, les clans Heels qui gueulent contre les puissants c'est récent, mais tu vas me dire que c'est un pur hasard si ça prend exactement la meme forme ( des attaque massives et soudaines, un beatdown "choquant" sur le patron de la fed, pas de distinction Heel/Face ) au moment ou le succes de la story du Nexus est claire et net ? Et pour le coup ils continuent, la WWE nous a récemment sorti deux Elimination Matches avec le Nexus et pouf, en voila un avec Fourtune...

Pour ce qui est des attaques de la WWE envers la TNA euh... ben perso je trouve ça plus que rare...

Kaval ? Tu parles de son rap a NXT ? Mouais, m'est avis que c'est pas la WWE qui lui a demandé de dire ça. J'ai toujours pensé que les Rookies n'avait qu'une ligne directrice dans leurs speechs et qu'ils étaient relativement libre, ce qui explique pourquoi la majorité d'entre eux a souvent l'air paumés micro en main.
Layla ? Tu parles de LayCool qui serait soi disant une imitation des BP ? Peut etre au tout début, mais LayCool s'est vraiment forgé sa propre personnalité et sont vraiment parfaites dans leur gimmick. Apres, Layla peut dire ce qu'elle veut sur son Twitter, je vois pas en quoi c'est une attaque de la WWE...

La seule chose qui me vient en tete, c'est le dernier RAW avec l'imitation d'Hogan ou les flashbacks ou Foley est montré comme un second couteau et Angle comme un jobber...

Et pour la division tag euh... Trent Barreta rox ? Ouais bon ok Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:29

Gohel a écrit:
On coule Jeff Jarrett ? Le début de la fin pour la TNA ? 509198 Tu trouves qu'il est pas assez mis en avant ? Si c'est ça, j'suis pas d'accord du tout, ça fait 8 ans qu'il est dans des "grosses feuds", alors qu'il y a des tas de mecs largement meilleurs que lui, à mon avis. Mais si j'ai mal compris ton message, désolé Le début de la fin pour la TNA ? 40462

Je parlais surtout de l'influence backstage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:05

Citation :
Oui mais ce clan la n'était pas celui d'aujourd'hui. Fourtune a commencé a imiter le Nexus a partir de l'attaque sur EV2. Oui, les clans Heels qui gueulent contre les puissants c'est récent, mais tu vas me dire que c'est un pur hasard si ça prend exactement la meme forme ( des attaque massives et soudaines, un beatdown "choquant" sur le patron de la fed, pas de distinction Heel/Face ) au moment ou le succes de la story du Nexus est claire et net ? Et pour le coup ils continuent, la WWE nous a récemment sorti deux Elimination Matches avec le Nexus et pouf, en voila un avec Fourtune...

Le line-up définitif de Fourtune a été formé en mai, il n'a pas changé depuis Le début de la fin pour la TNA ? 625948 Mais je te comprends, c'est clair que le succès de Nexus a surement donné des idées à la TNA, mais on pourrait dire aussi que Nexus est une copie de "The New Blood" à la WCW Le début de la fin pour la TNA ? 625948 Personnellement, je m'en fous un peu, je trouve que la TNA s'en sort bien avec cette faction, alors meme si c'est un plagiat... Smile

Citation :
Pour ce qui est des attaques de la WWE envers la TNA euh... ben perso je trouve ça plus que rare...

En quelques semaines on en a eu beaucoup quand même. L'imitation d'Hulk Hogan, le speech de Kaval, les déclarations de Layla... Alors certes, j'dis pas que la WWE leur ont demandé de faire ça, mais je suppose que la WWE ne l'a pas interdit puisque ça continue de se produire. Et je trouve ça assez bas de la part de la WWE, ils n'ont pas besoin de ça, contrairement à la TNA.

Citation :
Kaval ? Tu parles de son rap a NXT ? Mouais, m'est avis que c'est pas la WWE qui lui a demandé de dire ça. J'ai toujours pensé que les Rookies n'avait qu'une ligne directrice dans leurs speechs et qu'ils étaient relativement libre, ce qui explique pourquoi la majorité d'entre eux a souvent l'air paumés micro en main.
Layla ? Tu parles de LayCool qui serait soi disant une imitation des BP ? Peut etre au tout début, mais LayCool s'est vraiment forgé sa propre personnalité et sont vraiment parfaites dans leur gimmick. Apres, Layla peut dire ce qu'elle veut sur son Twitter, je vois pas en quoi c'est une attaque de la WWE...

Totalement d'accord pour les Rookies. J'pense pas que le speech d'Eli Cottonwood sur les moustaches était prévu, m'voyez Noel Ouais voilà, pour Layla j'parle de ça, et de sa déclaration où elle a attaqué la TNA sur ses ratings. Mais bon, c'est vrai que les lutteurs semblent assez libres sur Twitter, donc bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:51

A l'origine Matt Morgan & Douglas Williams n'étaient pas dans Fourtune. Douglas Williams était en pleine feud avec Brian Kendrick & Matt Morgan avec Hernandez... Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:18

spinaroony a écrit:
Ce qui est problématique c'est que Dixie est du mauvais côté, celui des Hardy, Anderson, Pope, ... En gros les ex WWE alors qu'en face tu as Storm, Roode, AJ, Kaz qui eux représente vraiment la TNA. Je trouve ça complètement stupide...

+1
J'ai beau adorer Anderson, voilà quoi... ça reste un catcheur type WWE.
Perso je regarde la TNA pour voir la TNA, sauf que les catcheurs qui font et ont fait cette fed sont mis en retrait, le truc abusé quoi.

La "vrai" TNA est morte, ça on le sait tous et on sait qui il faut remercier.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:26

Mais ça c'est pas le problème...La TNA a besoin du Pope ( elle lui a même totalement relancé sa carrière ) et de Anderson qui est un des tous meilleurs entertainer au monde actuelement.
Ya pas de vrai ou fausse TNA, on peut évoluer en reprennant des talents non utilisé ailleurs ! C'est juste qu'à côté de ça, ya trop d'erreurs qui sont faites sur certain choix. Après où j'suis un peu d'accord, c'est le fait que certain TNA originalz auraient mérité d'être au top de la fed actuelement, à part AJ Styles, yen a pas vraiment...Daniels, Shelley, Joe,...C'est une question de reconnaissance envers eux, mais c'est pas tellement ça qui fait que la TNA est pas au niveau où elle devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:53

La TNA serait pas au niveau où elle devrait être si un évènement extérieur à la TNA l'avait coulée. Mais elle a coulé à cause de ses dirigeants, elle est donc là où elle devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:49

+1... mais personne n'a jamais contre-dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin pour la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour la TNA ?   Le début de la fin pour la TNA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin pour la TNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de carte pour Strasbourg !
» Début de carte pour le show de Strasbourg!!
» Les début de Sarah Stock
» Un retour mysterieux pour le tout début de 2012
» Mes début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: