Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Night Of Champions

Aller en bas 
+4
orioN
Nyarno
Gohel
Yo'
8 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:59


Intercontinental Championship:
-- Dolph Ziggler (c) def. Kofi Kingston.


CM Punk arrive sur le ring, il dit aimer la ville de Chicago, mais pas ses habitants. Que les habitants de Chicago le rendent malade car il y a des corrompus. La musique de Big Show se fait entendre.

-- Big Show def. CM Punk dans un court match.


US Championship Match:
-- Daniel Bryan def. The Miz (c)


Lumberjill Match for the Unified Diva and Women Championship:
Michelle McCool def. Melina dans un match où toutes les autres divas de la WWE étaient des lumberjacks. Elle a gagné grâce à une distraction de Layla.


No Holds Barred Match for the World Heavyweight Championship
-- Kane def. Undertaker


5 Tag-Team Turmoil Match for the Unified Tag Team Championship:
-- The Usos éliminent la Hart Dynasty
-- The Usos éliminent Kozlov et Marella
-- Evan Bourne et Mark Henry éliminent The Usos
-- "Dashing" Cody Rhodes et Drew McIntyre def. Bourne et Henry


6 Pack Challenge Elimination Match for the WWE Championship:
-- Orton élimine Jericho
-- Cena élimine Edge
-- Barrett élimine Cena
-- Orton élimine Barrett
-- Orton def. Sheamus pour devenir WWE Champion
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:59

ORTON JE BAISE TA MERE.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:34

Kane et Orton champions... Night Of Champions 507743
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:03

Kane, logique. Il pouvait pas perdre de manière crédible avec tout le foin qu'ils ont fait autour de la faiblesse du Taker.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:10

Bon PPV dans l'ensemble, y a des matchs assez court dommage, sinon content de voir Miz perdre, il pourra se concentrer sur sa mallette Smile

Et Orton perso jmen fou, j'aurais aimé voir Edge ca fait longtemps qu'il me fait plus banday, dommage pour Jericho qui part par la petit porte
Revenir en haut Aller en bas
Dx
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Dx


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:33

Ok pusher c'est bien, mais battre Miz aussi facilement, ca annonce pas grand chose de bien pour une feud Miz - Orton.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:16

Miz va peut-être mettre Riley sur le coup pour le titre US et lui se concentrer sur le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:33

Intercontinental Championship:
-- Dolph Ziggler (c) def. Kofi Kingston.
J'espère que c'est la fin de leur feud que j'ai pas beaucoup aimé...En tout cas leur match était bon, c'est pour ça, faut mieux finir sur une bonne note.

-- Big Show def. CM Punk
Punk est vraiment exelent à tout point de vue...Leur match a pas servit à grand chose, à part mettre CM Punk devant son public...


US Championship Match:
-- Daniel Bryan def. The Miz (c)
Ca va vite pour Bryan quand même...Mais leur match a été très bon, du suspens, de beaux moves...Rien à dire


No Holds Barred Match for the World Heavyweight Championship
-- Kane def. Undertaker
C'était un brawl quoi...On pouvait rien attendre de plus. J'suis content que Kane gagne, c'était logique mais on sait jamais avec le 'Taker. Le match m'a ennuyé...Jusqu'au Chokeslam du 'Taker.

5 Tag-Team Turmoil Match for the Unified Tag Team Championship
Je suis TROP DEG' pour les Harts...Eliminé en 1er...Déjà que leur regne était quelconque, là ils sont carément oublié à jamais ! Pour les Usos en plus, qu'ils ont déjà battut ( et que je peux pas blairer )...McIntyre/Rhodes en team, j'aime pas du tout...Ils ont chacun des gimmicks de solitaires...J'espère une bonne feud Harts/Mcintyre&Rhodes pour remonter tout ça.


6 Pack Challenge Elimination Match for the WWE Championship:
Le match de la soirée sans aucun doute ! Que des grosses stars qui font exactement ce qu'ils ont à faire pour qu'il y ait une ambiance de malade. Le booking a été très bon, même si j'aurais préfèré que Sheamus garde son titre...Mais c'est Orton, j'accepte. Et je sens qu'il va avoir un long regne. J'ai quand même bien serré les dents pour le STFU sur Sheamus...Mais The Celtic warrior a eu un très bon booking, qui l'a crédibilisé malgrès la défaite.


PPV corect...Ya une bonne ambiance, de bonnes intensités dans les matchs...Grosse déception pour les tag teams mais bon...Ca reste un bon show, sans big surprise de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:46

Un très très bon PPV. Ziggler/Kingston est, comme il devait l'etre, le meilleur match de la série. La fin est excellente et Ziggler en sort grandi.

Punk est grand. J'ai été dégouté du résultat du match, que je comprend pas. Punk devrait normalement avoir gagné pour se crédibiliser a fond au sortant de la SES, alors que cette victoire n'apportera rien a Show...

Miz/Bryan : Du gros. Deux super lutteurs, un Miz comme on l'aime, un Bryan... en slip rouge ? Ca ne pouvait qu'etre gros et ça l'a été. J'espère que Miz aura enfin fait taire ses critiques sur son niveau in ring. En tout cas il n'est pas crédibilisé et Bryan démarre son régne avec un momentum idéal. Peut etre un rematch a HIAC ou Miz se ferait dq pour ensuite aller cash in contre Orton apres son match, a la Edge en 2005.

Le Taker/Kane est génial. Le match est un mélange de ce qui se faisait il y a dix ans melés a un style vraiment d'aujourd'hui. Les deux lutteurs sont des brawlers et nous fond du gros brawling. Le match est magnifiquement construit, dans un ensemble cohérent, poussant encore plus loin toute la psychologie ( olo orioN ptdr ! ) de leur feud.

Le Tag Turmoil est une bonne idée, mais c'est vrai que le booking est surprenant, avec l'élimination rapide des Harts. Mais c'est un classique dans ce genre de match, il y en avait des tas il y a 5 - 6 ans...

Enfin un gros ME, aucune grosse surprise, rien ne sort vraiment du lot. C'est un bon match avec des gros lutteurs qui savent te mettre over un match. Je rage un peu pour Orton mais c'était prévisible, c'était soit lui soit Sheamus. Ce qui me dérange le plus, c'est que si c'était pour le faire gagner au bout du compte, c'était pas la peine de lui faire dominer la feud comme ça, c'était franchement au dela de l'abusif...

Combien de RKO dans ce match ? 5, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:52

6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions
» Night Of Champions 11
» The Night of Champions
» Night of Champions 2009
» Poster de Night Of Champions 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: