Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Christian blessé

Aller en bas 
+3
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Yo'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Christian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian blessé   Christian blessé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:56

Le problème Ace’ c’est que tu dis que John Morrison et MVP sont bons au micro lorsqu’ils ont du Spotlight et donc lorsqu’ils sont vraiment mis en avant. Mais voila le problème c’est que depuis son retour Christian n’a jamais vraiment était mis en avant, d’accord il a était champion de la ECW, mais il faut l’avouer les seuls moments marquants de son règne sont ses rivalités contre Jack Swagger, puis contre William Regal car après ces deux feuds il n’a fait que défendre son titre contre des Lower-Midcarders (Yoshi Tatsu, Zack Ryder…) avant de finalement le prendre contre un Rookie il n’a donc jamais vraiment eu une très grande exposition. Alors que les deux promos de John Morrison et la première d’MVP datent de l’époque ou ils étaient en plein Push (je me souviens d’ailleurs que les gens voyaient Morrison & MVP en World Champion) pour moi la dernière vraie période d’exposition de Christian date de son premier Run à la WWE et donc d’il y a environs cinq ans. Personnellement je me souviens très bien de son intervention juste après l’arrivée de John Cena pendant l’Highlight Real du Draft de 2005. Je me souviens très bien que j’avais Marker comme une dingue et qu’il avait même fait une (très ?) bonne petite promo en tenant tête à John Cena alors champion de la WWE… Et j’avais même trouvé cette monté en Main Event assez rafraichissante et ce à tous les niveaux.

D’ailleurs comme tu l’as si bien dis à l’origine la Gimmick de Christian en Face c’est celle du type charismatique, proche de ses « Peeps » alors il faut avouer que ça bride son Mick Skill. Je ne cris pas au complot Anti-Christian puisqu’à se moment il faudrait hurler à des complots Anti-MVP, Anti-Chavo et j’en passe. Je dis juste que son personnage actuel l’empêche d’être à 100% de ses capacités car pour moi Christian est bien meilleurs en Heel détestable. Je ne parle pas de son personnage à la TNA qui partait un petit peut de tous les sens, mais plutôt de celui qu’il avait lors de sa rivalité avec Chris Jericho, puis John Cena. Ce personnage qui n’a pas assez était exploité par la WWE juste après son Draft à Smackdown. D’ailleurs ici personne n’a dis que Christian était exceptionnel ou que c’était le meilleurs au monde, on a juste dis que Christian était un très bon lutteur qui pouvait très bien devenir Main Eventer voir champion du monde intermédiaire. Mais apparemment il faut vraiment, vraiment être exceptionnel pour pouvoir prétendre à une place de ME…
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Christian blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian blessé   Christian blessé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:07

Christian pas d'exposition ? Mais lol ! Le mec a que ça, il fait sans arret des segments importants. Récemment les deux segment avec Del Rio, le spotlight était en plein sur lui, ca l'a pas empeché d'etre bidesque.

Au passage, ni MVP ni Morrison n'était en push dans les segments que j'ai posté. Pour le premier, MVP sortait d'un Face Turn totalement foiré et n'avait aucune pop, il s'en est créé grace a ce segment. Le deuxieme de meme, MVP pateaugeait dans le midcard de RAW au moment ou il a sorti son segment face a Miz. Morrison lui meme, lors de ces deux passages, était au moment de sa carrière ou il frustrait pas mal de monde par rapport a sa Gimmick bisounours. A cette époque, personne ne voyait ni MVP ni Morrison en World Champ, dans les deux cas, ca remonte a plus loin : leur run Heel de 2007.

Alors apres, peut etre que tu as raison et que Christian n'est juste pas fait pour etre Heel, mais MVP et Morrison ne le sont pas non plus a la base, et pourtant ils s'y sont très bien fait. Peut etre une preuve de plus qu'ils sont meilleurs que lui... Et puis accesoirement, il est plus facile d'etre un bon Heel qu'un bon Face, il y a énormément de super Heels a la WWE, et il n'y a largement pas de place pour ce genre de Heel Turn...
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian blessé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus sur Christian et la WWE
» Christian et la ECW
» Christian plus proche de la WWE !
» Christian souhaite un titre majeur?
» Pourquoi Regal vs Christian ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: