Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DREAM 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

DREAM 16 Empty
MessageSujet: DREAM 16   DREAM 16 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:45

Citation :
Heavy Weight Superfight: Yusuke Kawaguchi bat James Thompson par décision partagée 2 à 1.

Feather Weight Superfight: Mitsuhiro Ishida bat Akiyo "Wicky" Nishiura par décision partagée 2 à 1.

Feather Weight Superfight: Kazuyuki Miyata bat Lion Takeshi par décision unanime 3 à 0.

Feather Weight Superfight: Joachim Hansen bat Hideo Tokoro par soumission (Triangle Choke) au 1er Round en 2min48s.

Feather Weight Superfight: Michihiro Omigawa bat Cole Escovedo par Soumission (Inverted Armbar) au 1er Round en 2min29s.

Feather Weight Superfight: Hiroyuki Takaya bat Chase Beebe par KO au 1er Round en 1min20s.

Open Weight Superfight: Satoshi Ishii bat Minowaman par décision unanime 3 à 0.

Light Weight Superfight: Shinya Aoki bat Marcus Aurelio par décision unanime 3 à 0.

Middle Weight Superfight: Jason "Mayhem" Miller bat Kazushi Sakuraba par soumission (Armtriangle choke) au 1er Round en 2min09s.

Light Heavy Weight Championship: Gegard Mousasi bat Tatsuya Mizuno par soumission (Rear Naked Choke) au 1er Round en 6min10s.



Peut-être le meilleur show de l'histoire du DREAM, qui (pour moi) a complètement battu la concurrence que présentait UFC 119. Un show à la hauteur des espérences de chacun, avec deux main event symboliques et un reste de cartes très excitant. J'suis pas un analyste pro en MMA donc je vais faire court.





Kawaguchi vs. Thompson : Match cool, contenant pas mal de frappes et de plein de bons strikes et et avec une décision sérée mais juste

Ishida vs. Wicky : Un combat plutôt solide, juste que Wicky aurait pu aller plus loin, mais n'a pas réussit à concrétiser ses attaques.

Miyata vs. Lion : Démentiel, un des matchs de la soirée notamment grâce à Miayata et ses souplesses de malade mental, à regarder absolument.

Hansen vs. Tokoro : Spécial comme match. Hansen gagne enfin chez les FeatherWeights mais dans un combat où Tokoro a pris 2 kicks dans les parties.

Omigawa vs. Escovedo : 'Me souviens de rien, juste Omigawa qui maîtrise son opposant.

Takaya vs. Beebe : Même chose, Beebe avait dit qu'il voulait redorer son blazon au Japon, ben c'est raté!





Ishii vs. Minowama : Un bon gros duel, avec un Ishii qui s'est grandement améliorer, face à Dieu Minowaman toujours aussi excitant. Je suis dèg' que le prophète au slip rouge perde, mais Ishii l'a mérité en montrant de belles qualités. Puis avec Minowaman, l'important n'est pas de perde ou de gagner, MAIS D'ALLER UN JOUR A SPLASH HEAVEN!!! DREAM 16 338849

Aoki vs. Aurelio : Niveau comportement, on a sacrément baissé de ton chez Aoki, son attitude de p'tit c** ayant bien plombé son image. A part ça on a un match intéréssant, avec Aoki qui tente (enfin) de faire des frappes, travaillant sur son Muay Tahi. Shinya domine son vis-a-vis de façon claire et nette, lui laissant jamais une chance de revenir.

Miller vs. Sakuraba : Ca fait bizarre de savoir qu'on markera plus jamais comme ça sur une affiche de MMA, Saku/Miller c'était mon match de rêve, et je prendrai surement plus mon pied comme ça match désormais. J'ai tout aimé, Miller qui sort encore une entrée de taré, Sakuraba acclamé, Schiavello en furie sur les commentaires. Les seuls petits points noirs sont bien sur la défaite de Kazushi, et la courte durée du match, mais mer** quoi JAY KIFFAY!!!!

Mousasi vs. Mizuno : A ma surprise, Mizuno ne s'est pas laissé écraser, il a combattu et à même essayé de prendre le dessus, mais face à la tornade Mousasi, il n'a pu que s'incliner. Gegard est vraiment au top, et si on en croit ses dires, il va aller chercher la ceinture de la Strikeforce prochainement. A continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

DREAM 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM 16   DREAM 16 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:57

J'ai juste lu ceci pour pas me spoiler :
Citation :
"Peut-être le meilleur show de l'histoire du DREAM, qui (pour moi) a complètement battu la concurrence que présentait UFC 119. Un show à la hauteur des espérences de chacun, avec deux main event symboliques et un reste de cartes très excitant. J'suis pas un analyste pro en MMA donc je vais faire court."
Ça me donne envie, je go dl ça. Vl'à les noms de la carte en plus! DREAM 16 191775
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

DREAM 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM 16   DREAM 16 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:36

Matchs à regarder au moins!

Miyata vs. Lion / Ishii vs. Minowaman / Aoki vs. Aurelio / Miller vs. Saku / Mousasi vs. Mizuno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

DREAM 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM 16   DREAM 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:59

So, Brutal? Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

DREAM 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM 16   DREAM 16 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:42

Bin, peut-être que j'espérais un truc trop énorme vu comment t'enflammais le truc ... et du coup j'ai été un peu déçu. ^^'

Pas mal de mollesse dans les combats tout de même, mais beaucoup de beaux noms aussi et rien que pour ça, ça valait le coup d'œil.

Le match Miller vs. Sakuraba m'a laissé un peu sur ma faim. DREAM 16 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAM 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM 16   DREAM 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream 15
» Dream 6
» [Résultats] DREAM 11
» [Résultats] Dream 13
» Monsieur Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA :: Résultats-
Sauter vers: