Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RAW Old school 15/11/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW Old school 15/11/10 Empty
MessageSujet: RAW Old school 15/11/10   RAW Old school 15/11/10 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:34


  • Intercontinental Champion Dolph Ziggler def. Mark Henry
  • WWE Tag Team Champions Justin Gabriel & Heath Slater def. The Hart Dynasty
  • Ezekiel Jackson def. The Brooklyn Brawler
  • John Cena def. Alex Riley
  • Santino Marella & Vladimir Kozlov def. The Usos
  • Kofi Kingston def. David Otunga
  • Wade Barrett def. R-Truth
  • Alberto Del Rio def. Sgt. Slaughter
  • Mae Young def. "Co-WWE Divas Champions" Michelle McCool & Layla in a No Disqualification Non-Title Match
  • U.S. Champion Daniel Bryan def. Jack Swagger



    What a show ! Ca m'a completement surpris, j'étais vraiment pas chaud pour ce RAW, j'm'attendais à voir trop de old school sur le ring, de l'entertainement à l'état pure, mais en fait on a eu un RAW avec les story actuels, interbrand, avec des légendes qui sont venu apporter un gros plus.
    Le show passe super bien, aucun match sensationel, mais tout est bon, Santino/Kozlov N°1 contender je dis oui, séparation officielle des Harts, Bryan VS Swagger court mais très bon avec JR aux com's ( RAW Old school 15/11/10 338849 ), et le segment de fin est juste énorme ! Piper c'est vraiment le gars que j'ai jamais put blairer en tant que catcheur, in-ring surtout, mais alors avec un mic' à la main il fait de la magie ! Et là le mélange Piper/Cena/Barrett/Orton, c'est du très très lourd !

PS : le segment du "Damn !" est completement c**, mais ça m'a bien fait triper RAW Old school 15/11/10 338849
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW Old school 15/11/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW Old school 15/11/10   RAW Old school 15/11/10 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:55

Quel show pouah j'en ai pris plein les yeux avec cet ancien décors, ces anciens catcheurs, j'aurais aimé être dans le public parce que c'est un show mémorable. Bravo à la WWE d'avoir tout fait pour que ce show soit une réussite tant in-ring qu'à l'extérieur. J'ai pris un immense plaisir à regarder le show. Le match de la soirée est sans aucun doute Swagger contre Bryan. Deux catcheurs que j'apprécie beaucoup et faut dire qu'ils ont fait du beau boulot ensemble dans le ring. Bravo et j'espère les voir dans une feud dans l'avenir. Quant à Survivor Series, la carte ne plait guère. J'attends beaucoup du match pour le titre WWE avec cette stipulation qui laisse présager une victoire de Barrett. Mais le reste de la carte est pauvre je trouve. Le match par équipe de Smackdown est loin des matchs classiques à élimination, quand à Morrison vs Sheamus, les deux catcheurs me laissent indifférent. Bref, je regarderais quand même le show.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

RAW Old school 15/11/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW Old school 15/11/10   RAW Old school 15/11/10 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:58

JE retiens J.R RAW Old school 15/11/10 55521
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW Old school 15/11/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW Old school 15/11/10   RAW Old school 15/11/10 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44

La WWE multiplie les matchs 10-men et à élimination depuis SummerSlam, et ils osent nous foutre un match pareil sans build-up ? Mais bon, ça ferait du temps d'antenne pour Masters, que j'apprécie beaucoup.

Pour le show en lui-même, quelle claque ! J'en attendais rien et j'ai adoré, comme Hitman ! Lui et Phenom ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

RAW Old school 15/11/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW Old school 15/11/10   RAW Old school 15/11/10 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:37

J'ai eu de ces marks moments, rien que l'entrée de Henry m'a fait popé comme un dingue devant ma télé Noel