Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un catcheur renvoyé

Aller en bas 
+4
ThePhenomen
Acetylsalicilique
Yo'
Nyarno
8 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:34

Ce soir, il s'agit de MVP. WWE.Com vient de poster l'habituel message de renvoi et MVP a tweeté pour dire que c'est lui qui a demandé son renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:31

Chaud o_O.

Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:50

Put*** nan !

Et mer**, ya des fois j'me dis qu'ils ont vraiment de la mer** dans le crane...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:52

À noter que MVP a précisé qu'il pourrait bien apparaître du côté de la New Japan.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:01

Comme j'ai toujours dit depuis son face turn (je vais me faire taper dessus) son personnage était vide.
Quand on voit Morrison qui a essayé de jouer de ce côté trop nian-nian, MVP s'est pas bougé spécialement et s'est reposé sur ses acquis. Aujourd'hui, il a demandé son départ (?) je trouve plutôt ça logique surtout quand on voit ce qu'y arrive derrière avec la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:17

Bah là c'est l'orgueil qui parle chez MVP, et j'le comprends...
Quand on voit que les jeunes nouveaux sont vite mis en avant (Sheamus, 3-4 saisons de NXT dans la tronche, donc la Nexus, Del Rio, Miz champion, tous les "fils de" et tout, et ça a pas l'air de vouloir s'arrêter.)

Bah t'as MVP, du haut de ses 37 balais, qui croit qu'il est bourré de talent (ce qui est pas faux d'ailleurs), qui a un physique, une gueule, une voix, une attitude et touskifo, qui flotte là comme un c** dans le midcard, sans grosse storyline de fou, qui n'a que rarement (voire jamais, j'sais pas trop) lutté pour les titres majeurs. Bah c'est normal qu'il ait mal au fion...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:59

A lui aussi de se bouger le cul. Morrison malgré que je le trouve chiant en Face a proposé quelque chose. Son côté "Yamakasi je fais des sauts chats pour m'échauffer" a p-e ouvert les yeux des scripteurs sur son utilisation. MVP, depuis le début il a rien changé. En Heel quand il est arrivé, il a tout de suite marqué les esprits, son face-turn était une suite logique mais j'ai l'impression qu'il est bien plus dur de survivre en Face qu'en Heel et à ce moment là faut savoir se développer et non pas rester sur ses acquis.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:20

Damn ! Gros gachit... Lui qui avait fait tout une histoire de son changement de musique Un catcheur renvoyé 863798 On l'aura entendu 2 semaines Un catcheur renvoyé 863798
C'est vraiment domage pour lui et pour la WWE, il a déjà montré ce qu'il valait, et il méritait largement les ME !

EDIT : Effectivement, sur son Twit' ( ouai t'sais j'suis un gars de Twitter now Un catcheur renvoyé 30185 ) MVP dit que c'est lui qui a demandé son départ pour pouvoir aller à la NJPW notament. C'est plus domage pour la WWE du coup, et en plus voir MVP au Jap' ça peut être génial ! Un catcheur renvoyé 191775
EDIT2 KISERARIENDUTOUT: Shelton m'a parlé pour la 2em fois Un catcheur renvoyé 953543
Revenir en haut Aller en bas
mr fig de catch
Posteur en Bois
Posteur en Bois
mr fig de catch


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : FREYMING 57800
Date d'inscription : 03/11/2010

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:37

Fermez tous vortre gueule Mvp et meilleur que tous vos petit catcheur de mer**,allez retourné tous jouée au bille bande petit branleur de mer**
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:50

Je laisse ton message ça va permettre à certains de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:07

Omfg Un catcheur renvoyé 507743
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:41

Faut pas s'énerver car randi <3 a perdu hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:19

PTDR! Allez le gosse, retourne jouer avec tes figurines... sauf que moi, tu sais que c'est vrai c'que j'dis Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur renvoyé   Un catcheur renvoyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un catcheur renvoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre catcheur renvoyé
» Un jeune renvoyé
» Un lutteur renvoyé par la WWE
» Un lutteur de la WWE renvoyé...
» Ron Killings renvoyé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: