Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAW Slammy awards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW Slammy awards Empty
MessageSujet: RAW Slammy awards   RAW Slammy awards Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:59


  • U.S. Champion Daniel Bryan & Kofi Kingston def. Intercontinental Champion Dolph Ziggler & Ted DiBiase
  • Big Show def. Wade Barrett by Count-out
  • “Dashing” Cody Rhodes def. Mark Henry
  • WWE Champion The Miz def. Rey Mysterio
  • Sheamus vs. John Morrison ended in a Double Disqualification
  • Michelle McCool won Divas Battle Royal
  • Edge def. Jack Swagger
  • Randy Orton def. David Arquette & Alex Riley in a 2-on-1 Handicap Match
  • John Cena def. David Otunga



Slammy results :
Superstar of the year : John Cena
Divas of the year : Michelle McCool
Moment of the year : Shawn Michaels VS The Undertaker-Wrestlemania 26
"Oh snap" meltdown of the year : Edge destroys the GM's computer
Shocker of the year : Nexus debut
Despicable me : CM Punk sings "Happy birthday" to Mysterio's daughter
Holly shit moment : Cena's Attitude adjustment on Batista through the stage
Guest star shining moment : Pee Wee Herman VS The Miz
Knucklehead moment : LayCool gets beat by Mae Young
WWE Universe fan reaction : The angry Miz's girl Cayley
And I quote line of the year : Michael Cole



Très bon show, beaucoup de choses se passent et sont interessantes... La feud Nexus/Cena, Sheamus/Morrison et Orton/Miz sont toutes très bien mené. TLC s'annonce super, et à noter le N°1 contender match entre Sheamus et Morrison ! Avec Miz champ', on aura surement Morrison N°1 contender !
J'ai adoré le moment où Miz interomp la petite fille, j'ai trouvé ça vraiment bien fait, j'aurais même aimé qu'elle reste plus longtemps et qu'il y ait un vrai segment entre les 2. C'était sympa' de revoir Arquette aussi, même si il avait une voie bizare RAW Slammy awards 863798 mais le voir finir Powerbombé à travers une table c'était cool RAW Slammy awards 338849
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW Slammy awards Empty
MessageSujet: Re: RAW Slammy awards   RAW Slammy awards Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:31

La plupart des matchs servent à rien. Ce show hormis le côté storyline est inutile, si ce n'est s'autocongratuler. Oui parce qu'il est évident que les awards sont donnés dans le cadre des feuds actuelles (Cole, CM Punk, Miz, Nexus, Cena). Bref, la WWE devrait songer à faire quelques choses de sérieux avec ces awards et pas les donner au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW Slammy awards Empty
MessageSujet: Re: RAW Slammy awards   RAW Slammy awards Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:02

???
Qu'est-ce que tu veux faire de sérieux avec des awards ? Soit tu fais pas d'awards soit t'en fais, mais ya pas de juste milieu "faire des awards qui représentent quelques choses"... Tant que c'est fait par la WWE elle même ça pourra pas signifier quelque chose. Les awards sont là pour faire un RAW de 3H dans un context qui "change un peu" des autres show.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW Slammy awards Empty
MessageSujet: Re: RAW Slammy awards   RAW Slammy awards Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:14

Nan mais ce que je veux dire c'est qu'ils pourraient être plus crédibles. Y aucun suspense parce qu'au final, la plupart des awards ont une finalité dans le show. Ils donnent l'award à Punk pour le remettre en course et pour pas qu'on l'oublie. Ils donnent l'award à Cole parce que c'est le plus grand Heel du moment et qu'il faut que ça continue (D'ailleurs, un mec qui présente la catégorie ne peut pas être nominé), ils donnent le truc à Nexus pour que Barrett commence le show et parle de Cena et de ce qui se passer dans la soirée. Ils donnent l'award à la gamine pour que Miz joue son rôle de Heel. Et on peut faire ça pratiquement avec toutes les récompenses. Nan je veux juste que la WWE juge non pas en fonction de ce qu'ils doivent faire dans le show mais avec des avis clairs et tranchés.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW Slammy awards Empty
MessageSujet: Re: RAW Slammy awards   RAW Slammy awards Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:52

Ouai mais c'est impossible... Le truc des awards c'est clairement in-gimmick, on connait assez la WWE pour savoir qu'ils feront jamais ce que tu proposes. Alors ya pas de "surprises", mais j'trouve pas ça tellement grave, j'pense que le plus important c'est de faire avancer les stories.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW Slammy awards Empty
MessageSujet: Re: RAW Slammy awards   RAW Slammy awards Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:47

ThePhenomen a écrit:
Nan mais ce que je veux dire c'est qu'ils pourraient être plus crédibles. Y aucun suspense parce qu'au final, la plupart des awards ont une finalité dans le show. Ils donnent l'award à Punk pour le remettre en course et pour pas qu'on l'oublie. Ils donnent l'award à Cole parce que c'est le plus grand Heel du moment et qu'il faut que ça continue (D'ailleurs, un mec qui présente la catégorie ne peut pas être nominé), ils donnent le truc à Nexus pour que Barrett commence le show et parle de Cena et de ce qui se passer dans la soirée. Ils donnent l'award à la gamine pour que Miz joue son rôle de Heel. Et on peut faire ça pratiquement avec toutes les récompenses. Nan je veux juste que la WWE juge non pas en fonction de ce qu'ils doivent faire dans le show mais avec des avis clairs et tranchés.

N'importe quoi. Quel intéret aurait un RAW avec des "vrais" awards ? QUi a envie de voir ça ? De toute façon, ils seraient systematiquement contestés aussi, alors quel intéret ? Bien sur que tout a une finalité, c'est comme ca que tu CONSTRUIS un show. Tu veux pas non plus que tout le monde soit hors gimmick pour la soirée.

ET au passage, Cole n'a pas juste présenté la catégorie, il l'a inventée. Tout comme Arquette a inventé celle des fans, c'est juste pour leur délire, et ça n'a aucune légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

RAW Slammy awards Empty
MessageSujet: Re: RAW Slammy awards   RAW Slammy awards Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:25

Acetylsalicilique a écrit:
N'importe quoi. Quel intéret aurait un RAW avec des "vrais" awards ? QUi a envie de voir ça ?

Moi, largement, moi, ouais, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW Slammy awards Empty
MessageSujet: Re: RAW Slammy awards   RAW Slammy awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW Slammy awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW 08.12.08 - Slammy Awards
» RAW 14.12.09 - Slammy Awards
» RAW Slammy Awards 2011
» RAW Special "Slammy Awards"
» Des Awards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: