Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Résultats] ROH Final Battle 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

[Résultats] ROH Final Battle 2010 Empty
MessageSujet: [Résultats] ROH Final Battle 2010   [Résultats] ROH Final Battle 2010 Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:50

The All Night Express (Kenny King & "Addicted To Love" Rhett Titus) battent Kyle O'Reilly & Adam Cole avec le One Night Stand sur ce dernier.

Colt Cabana bat TJ Perkins après un Roll Up.

Sara Del Rey & Serena Deeb battent Daizee Haze & Awesome Kong après un Spike Piledriver de Sara sur Haze. À noter que des chants "CM Punk" ont été entendus quand Deeb est rentrée dans le ring.

Les commentateurs nous annoncent que Eddie Edwards a perdu le championnat de la télévision face à Christopher Daniels lors des derniers tapings TV.

Eddie Edwards bat Sonjay Dutt avec le Die Hard.

Nous avons une interview de Shelton Benjamin et Charlie Haas par Jim Cornette. Ils parlent de leurs carrière et du fait qu'ils ont passés plusieurs années dans le business du divertissement et là ils sont de retour à la ROH, ils sont de retour dans le business du catch. Ils disent qu'en 2011 ils deviendront réguliers dans la compagnie.

"The Nortorious 187" Homicide /w Julius Smokes bat "The Fallen Angel" Christopher Daniels avec un Ace Crusher. À noter que des chants "Fuck TNA" ont été chantés avant le match.

The Briscoes (Jay, Mark & Mike "Papa" Briscoe) battent The Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) & Shane Hagadorn /w Sara Del Rey après un Doomsday Device sur Hagadorn.

ROH World Championship: Roderick Strong (c) /w Truth Martini bat Davey Richards /w Kyle O'Reilly par KO quand Richards s'évanouit sous un Strong Hold (Lion Tamer). À noter que Strong a tapé sur un Ankle Lock dans le match mais l'arbitre distrait par Martini ne l'a pas vu.

Unsanstioned Fight Without Honor - Mask vs Carreer: El Generico bat Kevin Steen après un coup de chaise en pleine tête. Pendant le match l'arbitre Todd St. Clair a été mit KO accidentellement par Generico puis remplacé par Bryce Ramesburg qui lui s'est prit un Package Piledriver de Steen pour finalement être remplacé par Paul Turner. Colt Cabana et Steve Corino ont également étés melés au match.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Résultats] ROH Final Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Final Battle 2010   [Résultats] ROH Final Battle 2010 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:34

Très bon PPV, ça faisait longtemps que j'en avais pas vue un made in ROH, et ça fait bien plaiz'
Seul point noir du show, le Homicide/Daniels... J'ai jamais été fan des 2 hommes, mais j'ai trouvé leur match terriblement vide...
Le reste est superbe, j'adore le style de Cabana qui est unique au monde, le ROH title match est exelant également, même si j'suis pas hyper fan de Strong en champ', et enfin le ME, un très gros match, une intensité de malade du début à la fin, un booking exelant,...
+ le public ROH qui donne beaucoup au show, et notament avec ses chants contre la TNA [Résultats] ROH Final Battle 2010 338849
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[Résultats] ROH Final Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Final Battle 2010   [Résultats] ROH Final Battle 2010 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:37

Tout d'accord avec Hit' ( sauf que Strong mérite largement le titre, meme si j'aurais largement préféré que Steen y touche plus tot )

Et justement... très déçu du résultat du ME. Je m'attendais a un screw énorme, gros shocker a la ROH qui pourrait se vanter d'avoir fait quelque chose de VRAIMENT osé en faisant gagner Steen et en nous balancant un Generico sans masque complettement psycho, voire pourquoi pas un Heel Turn...

Ajoutez a ça que je rage de voir Steen leave, et ouais, j'aurais vraiment espéré que la ROH nous sorte les couilles de faire ça. Mais bon, la fin du match était très bonne, l'effet est simple mais terriblement efficace, d'autant plus que vraiment bien réalisé.

Ah en fait, King a fait une Bridging Tazz Capture Suplex, j'aurais juste jamais cru que c'était physiquement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Résultats] ROH Final Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Final Battle 2010   [Résultats] ROH Final Battle 2010 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:37

Après avoir vu la Phoenix-Plex, je veux croire à tout! Noel