Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lesnar de retour à la WWE ?

Aller en bas 
+3
Nyarno
Gohel
ThePhenomen
7 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:58

Citation :
Lesnar de retour à la WWE ? The-Undertaker-and-Brock-Lesnar-at-UFC-121

Une rumeur circule actuellement sur les sites de MMA racontant que Lesnar serait prêt à quitter l'UFC pour participer à Wrestlemania.

Selon ces sites web, Brock Lesnar serait intéressé à l'idée de participer à Wrestlemania 27 à Atlanta et aurait même rencontré les officiels de la WWE.

De plus, Lesnar n'aurait parlé avec personne de l'UFC et n'aurait pas répondu aux appels depuis sa défaite face à Velasquez. Ces mêmes sources disent que Lesnar n'a pas repris la préparation et l'entrainement.

Lesnar se poserait également beaucoup de question concernant son futur au sein de la MMA. Sa défaite lui aurait ouvert les yeux sur la mise en danger de sa santé avec le MMA.

A priori Lesnar cherche activement un moyen pour participer à Wrestlemania, il lui reste tout de même un combat sur son contrat actuel avec l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:04

Omfg, si Lesnar revient pour de bon... Lesnar de retour à la WWE ? 191775
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:23

Pour de bon ? Pas sûr. D'après ce que j'ai lu, il recevrait deux millions pour 30 minutes d'action. C'est pas un salaire normal, c'est la paye d'une guest star. :/
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:57

Ouais mais si tu peux te chopper une paye de Guest, et ENSUITE revenir pour de bon, ça me parait tout benef.

Perso, Lesnar, j'ai jamais été fan, et la WWE n'a vraiment pas besoin de lui a long terme. Surtout que la, il affiche clairement que s'il revient, ca serait pour le fric donc...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:09

Gohel a écrit:
Omfg, si Lesnar revient pour de bon... Lesnar de retour à la WWE ? 191775
+1
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:17

Oh nan pitié... Ce gars j'veux le voir nul part.
Mais ça m'étonnerait quand même, White a clairement dit qu'il resterait à l'UFC, et plusieurs fois. J'espère qu'ils vont le garder, j'veux pas qu'il vienne bouffer des places de MEventer à tous les jeunes talents que la WWE a actuelement.
Après si il revient pour 1 WM ok... Mais Lesnar/'Taker j'annonce direct que je chie sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:30

Lesnar est encore jeune hein, il a que trois ans de plus que Wade Barrett & Dolph Ziggler, et un de plus que CM Punk... De plus, j'vois pas le problème. C'est un catcheur très doué, et un match Lesnar/Taker serait énorme, aussi bien la storyline que le match en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:53

Oui mais moi j'ai jamais put le voir, et le 'Taker c'est la même depuis un petit moment... Donc un retour de l'un, et un match entre les 2 qui sera hyper mis avant ( et ce serait normal ) ça m'inspire pas plus que ça... Ca n'a rien à voir avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:18

Comment on peut être contre un retour de Lesnar ? J'arrive pas à comprendre, c'est un catcheur complet. Rien qu'à l'UFC il a fait parler de lui alors que c'est loin d'être le but ... Lesnar est une mégastar, il a envie de réussir tout ce qu'il fait et je ne pense pas qu'il souhaite revenir à la WWE pour l'argent mais pour finir ce qu'il a commencé il y a quelques années. Lesnar a compris que la WWE lui offrait de l'argent en plus d'une certaine sécurité dans le ring chose que le MMA est loin de promettre. Il reste un match à Lesnar et son contrat est fini. Il peut décider de le faire (chose qui me parait peut probable) soit il peut peut-être le racheter (chose à confirmer par les fans de l'UFC). Bref j'espère que Lesnar va vite être fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:27

Moi avant, Lesnar me laissant indifférent, pis depuis que j'm'interesse au barbu, j'vois qu'il est cool a voir de partout, WWE, UFC, où qu'il soit je keef.

Si y'a un match Lesnar Taker, je chie sur le match. Mais ça, c'est parce que je chie sur Taker depuis que je le vois catcher. Comme hitman avec Lesnar, ça s'explique pas énormément (ne nie pas, hitman), c'est physique.


Bref, trois solutions :

-Soit il reste à l'UFC, il fait WM et revient a l'UFC, et c'est déjà génial Very Happy

-Soit il arrête l'UFC, et ça m'étonnerait qu'il ne fasse qu'un seul match a la WWE et qu'il se reconvertisse à la comptabilité (big up à Yo'), donc il restera à la WWE parce que... la TNA... Lesnar de retour à la WWE ? 507743

-Soit tout ça n'est qu'une vilaine rumeur :]
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:41

C'est physique c'est physique... Oui et nan... Avec une tendance pour le nan.
J'lui reconnait des qualités (charisme notament) mais j'l'ai toujours trouvé surestimé. Pour moi in-ring il était plus du tout aussi bon qu'à ses tout début ( j'parle de sa période OVW avec Shelton), avec le temps ça devenait plus qu'un gros tas de muscle. Et au mic' il a rien de sensationel.
Tu rajoute à ça ce qu'il a fait à la NJPW, plus ce qu'il fait à l'UFC, et t'obtien une personnalité que j'aime pas du tout. C'est pour ça je dis que je veux le voir nul part... UFC, WWE, Playboy,... J'aime pas le gars.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:56

Ben sa personnalité va avec le divertissement et donc avec la WWE. A l'UFC y pas forcément de Heel/Face mais il a tout fait pour se faire détester. J'avais même l'impression que tous ces huées, ces sifflés pendant ses matchs lui donnaient un surplus pour finir le match. C'est ça que j'aime chez ce gars, il est né pour le divertissement. Pas obligé de lui donner un micro, il dégage quelque chose naturellement. Si il veut rendre sa feud encore plus belle, il y arrivera donc un retour + Wrestlemania, j'en bave d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:10

Grosse MAJ sur l'avenir de Lesnar et sa participation à Wrestlemania.

Citation :
Lors d'une conférence de presse, Dana White, le président de l'UFC a annoncé que Lesnar et Junior Dos Santos seront les deux entraineurs de la 13ème saison de The Ultimate Fighter. De plus, les deux combattants s'affronterons en Juin pour déterminer le futur adversaire du champion Heavyweight.

Tout porte à croire dorénavant que la venue de Lesnar à Wrestlemania est plus qu'improbable.

Je suis assez déçu d'apprendre tout ça aujourd'hui tant j'espère que Lesnar serait le mec qui apporte un plus comme chaque année à Wrestlemania. Il est clair que la situation et les rumeurs lui ont permis de marchander un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:45

Bel avenir... Lesnar est peut-être fait pour être champion, mais il est pas prêt pour être entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesnar de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar de retour à la WWE ?   Lesnar de retour à la WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar de retour à la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Brock Lesnar à la TNA ?
» [MMA] Brock Lesnar à l'UFC ?
» MAJ sur Brock Lesnar et la TNA...
» [MMA]UFC : Lesnar plus fort que la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: