Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos sites sympatiques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:41

J'pense ça a déjà été fait... ou alors sur un autre fofo j'sais plus mais j'retrouve plus. Bref.
J'viens de formater mon ordi (par besoin), et j'me retrouve un peu en manque de marque-pages et d'idées, alors j'ai eu l'idée, en tout cas, de faire ce topic, qui intéressera un peu tout le monde. (Sauf s'il à déjà été fait Noel )



Ici, j'vous propose de mettre tous vos sites sympas/utiles/incontournables à caler en marque-page.
Mettez votre lien, dans quelle catégorie il se classe (drôle, intéressant, utile, etc...), et un p'tit descriptif très court sur pourquoi vous l'avez posté. Et c'est facultatif si la raison va d'elle-même.


Url:
Catégorie:
En deux mots:



Url: http://www.weebls-stuff.com
Catégorie: Humour
En deux mots: L'humour comme je l'aime, du grand wtf, des musiques bêtes sur des sujets bêtes, ou des toons complètement malades. C'est drôle et c'est n'importe quoi (on lui doit notamment le martien baveux, avec une cuillère dans le crane, qui fait "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" avec le chewing-gum qui danse a coté, ou encore l'international "Badger, badger, badger, mushroom mushroom" par exemple Noel )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:01

Bonne idée de topic Vos sites sympatiques... 795788

Url: http://atdhe.net/
Catégorie: Streaming sport
En deux mots: Permet de voir des matchs de foot en live avec une qualité correcte. J'apprécie surtout quand on peut pas s'offrir Canal+
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:31

Dayum, c'est reconnu d'utilité publique ton truc là. Et dire que j'connaissais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:54

BTG ? Sad

Url: www.zavvi.com ou www.thehut.com
Catégorie: Multimédia
En deux mots: Pour les (mer** ça fait 2 mots) fans de jeux vidéo, des prix records et souvent les jeux sont en français.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:45

Comment tu sais si les jeux sont en français ? Et le jeu genre à 17£ revient à combien en € ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:07

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 Xbox 360, 17.95£ = 21.07€ Noel

Si j'payais encore mes jeux j'trouverais ça cool Noel
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:02

ThePhenomen a écrit:
Comment tu sais si les jeux sont en français ? Et le jeu genre à 17£ revient à combien en € ?

En haut à droite tu clique sur le drapeau européen.

Après tu vas sur : http://www.jeux-import.info/

Tu tapes Naruto, tu cliques sur le jeu, tu regardes la colonne langue française en import UK, et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:39

Ouai mais comment on choisit sur le site si on le veut en français ou en anglais ? C'est automatiquement en français si notre adresse est située en France ? Red Dead à 35€ c'est tentant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:12

J'crois que les jeux sont fait pour des zones, genre zone Europe, zone amérique etc...
Et si ta console est en français, le jeu se lancera en français, si elle est configurée en allemand, le jeu se lancera en allemand, etc... (je crois).


Put*** j'tombe amoureux, j'vois on peut tout acheter moins cher Vos sites sympatiques... 191775
Des manettes, des batteries, des packs live (ça tu m'l'avais déjà dit Yo') et tout, c'est grand Vos sites sympatiques... 191775
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:46

Si ta console est en français, ça se lance directement en français, pas besoin de configurer quoi que ce soit.
Sur Zavvi, du dimanche 17h au lundi soir c'est encore plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:07

Url : http://browse.deviantart.com/customization/wallpaper/
Catégorie : Graphisme - Wallpaper
En deux mots : Nos amis les graphistes doivent connaitre ce site je présume mais pour les autres y a pas mal de wallpaper qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sites sympatiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites sympatiques...   Vos sites sympatiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites sympatiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: