Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER

Aller en bas 
+3
Nyarno
Austin Aries
Big Boss
7 participants
AuteurMessage
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:45

Lors du show de la Ring of Honor Manhattan Mayhem le jeune Eddie Edwards est venu à bout de Roderick Strong pour devenir le nouveau champion de la fédération. En gagnant le titre le plus prestigieux de l'histoire de la Ring of Honor il devient par la même occasion le premier Ring of Honor Triple Crown Champion de l'histoire de cette fédération. Je trouve cette nouvelle assez surprenante, surtout lorsque l'on sait que des gros noms tels que Christopher Daniels, Davey Richards, Homicide et autres El Generico n'ont pas réussis à vaincre Roderick Strong qui malgré ces quelques défenses nous as offert un règne assez décevant.

Le couronnement du jeune Edwards qui nous a offert une année 2010 exceptionnelle (ROH TV Champion, Survival of Fittest) semble annoncer le début d'une nouvelle ère à la Ring of Honor et on risque surement d'avoir un combat entre Eddie et son ancien partenaire le loup américain Davey Richards.

Pour les plus curieux voici une petite vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:50

J'aurais préféré voir Richards champion mais faut voir ce que sa va donné maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:57

Je suis pas DU TOUT connaisseur de la ROH, mais c'est vrai que ça change. On passe des Danielson, Morishima, McGuiness aux Black, Strong et Edwards...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:56

Nyarno a écrit:
Je suis pas DU TOUT connaisseur de la ROH, mais c'est vrai que ça change. On passe des Danielson, Morishima, McGuiness aux Black, Strong et Edwards...

Strong fait plutot partie de la première liste...

Moi je suis franchement content. J'ai jamais été un grand fan d'Edwards, mais il a des qualités indéniables, et ca évite de refiler le titre à un ancien juste pour lui faire plaisir, ou encore a Richards qui est tellement overpushé que c'en est malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:59

J'suis très content pour le petit Eddie, il est arrivé au bon endroit au bon moment et il a clairement lever de plusieurs crans ses capacités.


Après est-ce-que c'est trop tot pour lui? Bof, pas forcément, à l'époque de Low-Ki on disait aussi que le mec était trop "green" pour porter une telle ceinture, même si à l'époque elle avait pas encore cette réputation bien évidement.


J'ai envie de dire que la crédibilité d'Eddie va reposer dans son règne, tout simplement. Il est capable de nous concocter un règne très solide avec des adversaires (internationnaux ésperons) à la hauteur. Perso j'ai de l'espoir en ce nouveau champion.




C/C? Naaaan! Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  953543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:28

Ce qui me surprend c'est le choix de la ROH qui donne le titre à Edwards et pas à Richards alors que ce dernier était la grosse star indy de l'année 2010 !
C'est surprenant, mais j'suis surtout content que Strong ne soit plus champ'... Pour moi il avait pas les épaules, il lui manquait quelque chose pour porter la ROH. Là j'me demande ce que ça va donner, j'connais mieux Richards que Edwards, j'dirais même que si je connais Edwards c'est grace à Richards donc bon... Mais j'ai toujours bien aimé ce catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:14

Hugo Lloris! Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:11

What ??? Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  0959
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:09

Il parle peut-être de la légère ressemblance physique entre les deux sportifs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:35

J'ai pas fait l'unanimité sur JVC, mais je trouve réellement que les deux se ressemblent. Les yeux de belette violeuse en série. Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  953543 Le nez progressif, bouche, front, etc...

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  155461864417584621864ava

C'est que mon avis hein. Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  953543


Dernière édition par Electronic 91 le Lun 21 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:46

Ah ouai c'est pas faut...
Du coup j'l'aime déjà encore plus Noel
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:33

Me suis, avec beaucoup de mal, remis aux indies depuis un an, et honnêtement donner le titre à Edwards est un choix très judicieux. Eddie a montré du coeur à l'ouvrage, un véritable "Lionheart" comme en son temps.

Et j'adhère totalement au fait de donner un titre à l'outsider plutôt que de le donner au "prochain champion naturel" qu'était Davey Richards. Eddie avait plus besoin de ce titre que Davey. Surtout qu'on se dirige dans les prochains temps vers un match entre les American Wolves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:19

HOLLY SHIT DIMBY IS BACK!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:35

hello dude Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  795788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER    Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ROH "Manhattant Mayhem 4" - ENORME SPOILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Of Trios complet + Enorme nom!!!!
» Enorme !
» Une énorme surprise!
» Pub du nouveau Tiger Woods 09 , énorme .
» Une langue énorme et une tronche spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations-
Sauter vers: