Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Twilight 4 Révélation est un film d’horreur d’après Pattinso

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Twilight 4 Révélation est un film d’horreur d’après Pattinso Empty
MessageSujet: Twilight 4 Révélation est un film d’horreur d’après Pattinso   Twilight 4 Révélation est un film d’horreur d’après Pattinso Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:55

Citation :
Twilight 4 Révélation est un film d’horreur d’après Pattinso TW4-110127-401x600

Robert Pattinson qualifie le dernier volet de la saga « Twilight » de film d’horreur. Attention Spoilers (pour ceux qui n’ont pas lu les livres).

« Le film comporte du contenu plutôt intéressant et étrange, très, très étrange », déclare l’acteur, « c’est génial. Pour un film mainstream, ça propose l’intrigue la plus obscure et la moins commune. C’est un film d’horreur. J’ai vu quelques extraits et je ne sais pas comment ça pourrait ne pas être déconseillé aux moins de 18ans… à moins qu’ils ne censurent tout ! »

L’interprète d’Edward Cullen confirme notamment que la scène de l’accouchement de Bella, réputée pour être la partie la plus « sanglante » du roman de Stephenie Meyer, sera bel et bien intégrée dans le film : « oui, je l’ai fait… je l’ai mâché et l’ai craché ensuite ! », pose-t-il en faisant référence au fait qu’Edward se devait d’utiliser ses dents pour extraire le bébé vampire du ventre de Bella.

Toutefois, un porte-parole de Summit Entertainment fait savoir que « Twilight : Révélation » demeurera uniquement « déconseillé aux moins de 13 ans », mais pas aux moins de 18 ans comme un film d’horreur. Il y a donc de fortes chances, que les scènes sanglantes dont parle Pattinson soient filtrées pour demeurer tout public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 4 Révélation est un film d’horreur d’après Pattinso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 4 Révélation : tournage cet automne
» Twilight, chapitre 4 : Révélation sera en deux parties
» Remake du film d’horreur Suspiria
» Remake du film d’horreur Suspiria
» Hatchet 3 : la suite du film d’horreur en développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: