Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shad s'éxprime...

Aller en bas 
+3
ThePhenomen
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
7 participants
AuteurMessage
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Shad s'éxprime... Empty
MessageSujet: Shad s'éxprime...   Shad s'éxprime... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

Citation :
Salut à tous. Tout d’abord ceci est mon premier BLOG alors excusez-moi, je ne suis pas fan d’ordinateur... Je pensais que c’était la meilleure façon de répondre aux questions que tout le monde se pose et donner des réponses crédibles concernant la situation qui entoure JTG et moi. D’abord je voudrais dire merci à la WWE et à toutes les personnes dans et autour du ring (Superstars, Divas, Agents, Production, Equipe créative, Arbitre, Bureau, Ohio Valley Wrestling et autres), pour m’avoir donné l’occasion de vivre mes rêves et me guider dans les bonnes directions. Je voudrais aussi m’excuser aussi de n’importe qui que j’ai pu blessé ou si j’ai été irrespectueux. Je suis vraiment désolé.

Etre un lutteur à la WWE était mon rêve depuis l’âge de 5 ans et lutter pour la WWE est le meilleur travail au monde. Malheureusement, à cause de certaines circonstances dont je ne vais pas discuter, JTG et moi avons été licenciés. La WWE n’est pas une entreprise diabolique, c’est une famille, et dans mon cœur je sais qu’un jour je serai de nouveau une superstar de la WWE et une partie de cette famille. Mais en attendant, je vais continuer d’apprendre et de devenir aussi bon que possible. Dieu a claqué une porte dans ma vie mais il ouvre une fenêtre.

Ceci étant dit, merci tout particulièrement à ma famille, mes amis pour leur amour et leur soutien, à la OVW et Danny Davis , mes anciens partenaires et toujours amis, merci aussi à tout ceux qui m’ont soutenu, je vous aime tous, et les derniers mais non les moindres, merci à tout ceux qui m’ont trompés, hués, trahis durant ma vie et ma carrière. Vous m’avez rendu plus fort et meilleur dans ce que je fais. Vous m’avez fait apprécier encore plus les gens qui montraient le vrai sens des mots loyauté et confiance. Vous m’avez appris les valeurs de l’amitié, cette confiance doit se gagner, et non être donnée. Vous m’avez appris à ne pas faire confiance a quelqu’un juste parce qu’il va à l’église, car vous tous vous l’avez fait.

Je tiendrai tout le monde au courant du mieux que je peux.
Merci et Dieu vous garde
Shad J Gaspard

J'ai trouvé ça cool de sa part et j'éspère aussi le revoir un jour à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Shad s'éxprime... Empty
MessageSujet: Re: Shad s'éxprime...   Shad s'éxprime... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:08

Bof, il joue surtout un peu les leche-culs quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Shad s'éxprime... Empty
MessageSujet: Re: Shad s'éxprime...   Shad s'éxprime... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:13

Pour un fois qu'un viré ne crache pas sur la WWE. Respect ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Shad s'éxprime... Empty
MessageSujet: Re: Shad s'éxprime...   Shad s'éxprime... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:14

ThePhenomen a écrit:
Pour un fois qu'un viré ne crache pas sur la WWE. Respect ! Smile

Ouais, j'suis bien d'accord avec ca.

Je trouve son texte assez intelligent, et j'm'attendais pas du tout à ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Shad s'éxprime... Empty
MessageSujet: Re: Shad s'éxprime...   Shad s'éxprime... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:15

Sa version de la WWE et du catch est assez différente de The Miz! Smile A l'entendre (Shad), ça n'a pas l'air si terrible!
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Shad s'éxprime... Empty
MessageSujet: Re: Shad s'éxprime...   Shad s'éxprime... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:24

Ben c'est le mieu a faire je croit , Vince vire et embauche des gens très vite Very Happy Je trouve sa bien qu'il décide de perseverer et de s'ameliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Shad s'éxprime... Empty
MessageSujet: Re: Shad s'éxprime...   Shad s'éxprime... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

Si ce blog est aussi authentique que celui du Rock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad s'éxprime... Empty
MessageSujet: Re: Shad s'éxprime...   Shad s'éxprime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad s'éxprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad à la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: