Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Delirious à la WWE ?

Aller en bas 
+6
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
Linso Gabbo
The Great Fan
Misawa
Gohel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:08

Delirious à la WWE ? 200pxdelirious2e89486rj1


Delirious, actuellement lutteur à la ROH, pourrait bien signer à la WWE... En effet, ce lutteur déjanté est particulièrement apprécié de Brian Gerwitz, scripteur à Raw. Il était d'ailleurs à un show de la ROH récemment, peut-être aura-t-il repéré d'autres talents, la ROH n'en manque pas...



Je suis un très, très, très, grand fan de Delirious. Dans le ring, il est très bon, il est charismatique (Comme la plupart des catcheurs de la ROH), il est très drôle, il n'y a rien à dire sur ça. C'est pour ça que j'espère que la WWE ne le signera pas. Pourquoi ? Il n'y a pas sa place. Quand on voit la différence entre le CM Punk de la ROH et celui de la WWE, ça fait mal au coeur... Sa gimmick est presque oubliée, au micro, ce n'est plus ce que c'était, dans le ring, pareil, même s'il reste un de ceux qui fait les meilleurs matchs à la WWE, et ça n'empêche pas qu'il soit un de mes catcheurs préféré. J'espère le voir heel un jour, pour voir ce que ça donne à la WWE. De toute façon, les catcheurs de la ROH à la WWE... Claudio Castagnoli a été renvoyé très vite (Alors qu'il n'avait eu aucun problème), Bryan Danielson a jobbé une fois contre Cena, et a fait un très bon match contre Jamie Noble à Velocity, il n'a pas été signé, bien qu'il ait été entraîné par Regal & HBK, Colt Cabana est à l'OVW depuis des mois, Nigel McGuinness n'a pas été signé, je ne parle même pas des Shelley, Samoa Joe, Low Ki, AJ Styles & Christopher Daniels qui ont tous luttés une fois à la WWE sans être signé.

Et puis, Delirious a pas un gabarit de catcheur de la WWE. Il ne fait pas 2 mètres pour 150 Kilos de muscles, il n'ira pas très loin comme ça, sauf si la WWE donne une chance aux lutteurs qui ne font pas 1m90 de briller, comme elle l'avait fait avec Shawn Michaels & Bret Hart il y a 15 ans. A la WWE, l'ambiance est différente de l'ambiance de la ROH. Pour moi, une des choses qui rend spéciale la ROH, c'est l'interaction entre le public et le catcheur. Et à la WWE, c'est totalement inexistant.

La ROH et les autres fédérations indépendantes sont faites pour lui, le seul truc qu'il gagnerait à la WWE c'est de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

Delirious à la WWE ? 507743 Misawa ^^

Sinon bah sa va faire comme tout les autres comme l'a souligné Gohel , soit il va jobbé , soit il va degager .
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:15

J'ai une question: Double C est bien à la ROH? Si oui,il pourrait avoir un contrat également car il est pas si mal que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:34

Il est toujours à la ROH Delirious à la WWE ? 795788 La WWE l'avait déjà signé, comme je l'ai dis, mais ça a duré deux semaines, et encore, je sais même pas s'il a lutté à l'OVW ou à la DSW (A l'époque).

Et pourtant, ce gars là a tout... Charisme, talent, mais bon, c'est pas plus mal qu'il reste à la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:38

J'adore Delirious. J'ai pas vu 500 matches de lui, mais ce mec me cloue sur place, il a tout. Si je connaissais un peu mieux, il serait sans doute un de mes lutteurs favoris.
Et pour une fois, je suis avec Gohel sur le point de vue des contrats. Ce mec n'a pas sa place à la WWE, ni à la TNA d'ailleurs. La ROH, c'est son monde, et il ferait bien d'y rester!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:43

Zoomer a écrit:
J'adore Delirious. J'ai pas vu 500 matches de lui, mais ce mec me cloue sur place, il a tout. Si je connaissais un peu mieux, il serait sans doute un de mes lutteurs favoris.
Et pour une fois, je suis avec Gohel sur le point de vue des contrats. Ce mec n'a pas sa place à la WWE, ni à la TNA d'ailleurs. La ROH, c'est son monde, et il ferait bien d'y rester!

... Sauf s'il veut de la Money, Money, Yeah, Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:44

Mais c'est pas trop l'type qui aime se faire Fired, Fired, Yeah, Yeah! Après s'être fait d'la Money, Money, Yeah, Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:45

Delirious à la WWE ? 595855
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

Delirious à la WWE ? 392421 OMG, Flav', c'est quoic ette ban' pourrie Delirious à la WWE ? 392421
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07

Zoomer a écrit:
La ROH, c'est son monde, et il ferait bien d'y rester!

Hey la ROH , c'est "que" une Indy ; C'est une fed très peu connue dans le monde , les salaires sont dérisoires , les conditions de travail sont parfois mauvaises....
C'est très facile de dire ; "Ouais Delirious c'est un connard il pense qu'a l'argent blablabla..." Planté au chaud devant son PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:34

C'est c'que j'ai dis? u_u
Essai de lire les messages avant de commencer à critiquer, t'auras l'air plus intelligent.

De plus, que ca soit une Indy ou la plus grosse fed du monde, ca change rien à la qualité, la ROH est énorme, et j'ai dit qu'il ferait mieux d'y rester parce que la WWE c'est pas son milieu, et que la ROH lui colle à la peau, pour moi il a pas de place ailleur, il est énorme là-bas. Et puis, vu que tu vas très propablement encore chercher la crotte dans mon message, je vais aussi ajouter que si il veut aller à la WWE pour se faire de l'argent, qu'il y aille, la moitié des lutteurs qui y sont sont là pour ca. Tant que je peux le revoir lutter à la ROH après.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:15

Gaara Benjamin a écrit:
Delirious à la WWE ? 392421 OMG, Flav', c'est quoic ette ban' pourrie Delirious à la WWE ? 392421

J'avoue... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:41

Brutal_X a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Delirious à la WWE ? 392421 OMG, Flav', c'est quoic ette ban' pourrie Delirious à la WWE ? 392421

J'avoue... ^^'


+1
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:38

Zoomer a écrit:
C'est c'que j'ai dis? u_u
Essai de lire les messages avant de commencer à critiquer, t'auras l'air plus intelligent.

De plus, que ca soit une Indy ou la plus grosse fed du monde, ca change rien à la qualité, la ROH est énorme, et j'ai dit qu'il ferait mieux d'y rester parce que la WWE c'est pas son milieu, et que la ROH lui colle à la peau, pour moi il a pas de place ailleur, il est énorme là-bas. Et puis, vu que tu vas très propablement encore chercher la crotte dans mon message, je vais aussi ajouter que si il veut aller à la WWE pour se faire de l'argent, qu'il y aille, la moitié des lutteurs qui y sont sont là pour ca. Tant que je peux le revoir lutter à la ROH après.

Non c'est pas ce que t'as dis....
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:20

Pas d'ma faute si t'as mal compris Delirious à la WWE ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:50

Hey , le gars , j'ai quoté ton post parce que j'ai vu le tien en premier et c'est celui que j'avais sous la main , mais je lis entre les lignes que Delirious est un connard parce qu'il va chez la méchante WWE qui pense qu'a la tune et qui est pas gentille avec ses lutteurs blablabla.
Je dis juste que je comprends sa réaction qu'il veuille évoluer et quitter la ROH , et comme je l'ai dis avec Joe , je pense qu'il est mieux placé pour juger de sa carrière que toi Delirious à la WWE ? 795788
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:02

Jeff-Hardy_62 a écrit:
Brutal_X a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Delirious à la WWE ? 392421 OMG, Flav', c'est quoic ette ban' pourrie Delirious à la WWE ? 392421

J'avoue... ^^'


+1

C'est pour le topic Boulet Land Delirious à la WWE ? 0959 Delirious à la WWE ? 0959
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:26

Aller, un re-j'peux donner mon avis? Parce qu'un forum c'est fait pour ca Delirious à la WWE ? 36939
Après, j'maintiens ce que j'dis, et rien à battre si ca te plait pas, tant que t'arrêtes d'essayer de me contredire à chacun de mes messages. Au moins, lis-les et réfléchis un peu aux sens de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:29

*sifflotte l'air de Kane*
fuiIiIiIiiiii , fuiIiIiIiiii , FuiFuifuifui FuiFuifuifui , fui , FuiFuifuifui , FuiFuifuifui , fui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

Batista23 a écrit:
*sifflotte l'air de Kane*
fuiIiIiIiiiii , fuiIiIiIiiii , FuiFuifuifui FuiFuifuifui , fui , FuiFuifuifui , FuiFuifuifui , fui . . .

C.A.D. ? Delirious à la WWE ? 625948

Développe ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

Il dit que y'a d'la fight dans l'air... Pas trop dure à comprendre ca non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:48

Non , mais j'ai cru comprendre autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:50

Nan en fait j'aurais pu me contenter de dire *sifflotte* mais comme j'ai l'air du theme de Kane en tete . . . =D
(pis ouais , meme si je n'avais mis que "*sifflotte*" c'est que y'a confrontation ='])

Moi ? Inutile ? Voui voui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delirious à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Delirious à la WWE ?   Delirious à la WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delirious à la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo: Jericho & Delirious
» Vince McMahon signe Delirious !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: