Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dwayne ‘The Rock’ Johnson croit toujours en Captain Marvel

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Dwayne ‘The Rock’ Johnson croit toujours en Captain Marvel Empty
MessageSujet: Dwayne ‘The Rock’ Johnson croit toujours en Captain Marvel   Dwayne ‘The Rock’ Johnson croit toujours en Captain Marvel Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:59

Citation :
Dwayne ‘The Rock’ Johnson croit toujours en Captain Marvel Dwayne-Johnson-Shazam

Dwayne Johnson s’est récemment prononcé sur le projet « Captain Marvel » en indiquant qu’il demeure toujours prêt à interpréter le vilain Black Adam dans le film.

L’acteur américain pense en effet que le long-métrage verra forcément le jour dans un futur qu’il espère proche : « je n’ai pas abandonné. J’aime cette idée. J’ai toujours aimé l’idée d’incarner Black Adam. À Hollywood, quand un film est en développement, ça prend réellement du temps. Qui sait si ça fera, ou pas, finalement. En tout cas, je suis toujours là. »

« Captain Marvel », dont le nom a été changé en « Shazam » en suite après que Marvel Comics ait déposé une plainte, est l’alter-ego de Billy Baston, un jeune reporter de radio qui est choisi par le magicien Shazam pour combattre les méchants de ce monde.

Johnson a par ailleurs précisé que, contrairement à ce qui a pu être dit auparavant, il n’a jamais auditionné pour le rôle-titre du nouveau « Superman » : « j’adore le réalisateur du film, Zack Snyder, et nous avons parlé de faire un truc ensemble. Mais non, on ne m’a jamais appelé concernant le reboot de ‘Superman’. »

« Fast Five », de Justin Lin avec Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Jordana Brewster, sort le 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne ‘The Rock’ Johnson croit toujours en Captain Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwayne ‘The Rock’ Johnson veut être Luke Cage
» Max la menace - Avec Dwayne Johnson
» David & Goliath avec Taylor Lautner et Dwayne Johnson ?
» Dwayne Johnson veut jouer dans le film Call of Duty
» Marvel parle de Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: