Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Blanche Neige] le réalisateur Tarsem Singh s’exprime

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Blanche Neige] le réalisateur Tarsem Singh s’exprime Empty
MessageSujet: [Blanche Neige] le réalisateur Tarsem Singh s’exprime   [Blanche Neige] le réalisateur Tarsem Singh s’exprime Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:46

Citation :

[Blanche Neige] le réalisateur Tarsem Singh s’exprime Tarsem_Singh

Tarsem Singh se prononce pour la première fois sur sa prochaine réalisation, « The Brothers Grimm: Snow White », dont le tournage démarre le mois prochain.

Le cinéaste indien révèle ainsi que ce sont « les sourcils » de Lily Collins qui lui ont permis de décrocher le rôle-titre.

Singh indique ensuite que les rôles de la Reine et du Prince, tenus respectivement par Julia Roberts et Armie Hammer, se devaient d’être attribués avant celui de Blanche-Neige : « je devais choisir à contresens – la reine, puis le prince, parce que le prince se trouve des deux côtés dans ce film. Il est associé à la reine, puis à Blanche-Neige. Si Blanche-Neige devait être très jeune, la reine se devait d’être plus jeune aussi, et que le prince serait forcément situé au milieu… »

En terme d’esthétique, le réalisateur envisagerait de proposer un contraste frappant entre les décors et les costumes. Côté couleur, le blanc devrait – selon Singh – dominer et mettre en valeur les costumes très colorés des personnages.

Le cinéaste se réjouit également que Julia Roberts ait choisi de lui accorder une entière confiance : « je ne sais pas pourquoi les acteurs me vouent une
totale confiance, parce que les habits que je leur fais porter n’ont pas l’air ridicules, ils sont ridicules. Mais Julia Roberts a juste dit : ‘je veux faire un film avec toi et dans ton style’. »

« The Brothers Grimm: Snow White » sort en 2012.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Blanche Neige] le réalisateur Tarsem Singh s’exprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarsem Singh réalisera La Guerre des Dieux
» Vendredi 13, 2ème partie se déroulera dans la neige
» Armie Hammer sera le Prince de Blanche-Neige
» [Snow White] Lily Collins est Blanche-Neige
» Viggo Mortensen quitte Blanche Neige pour Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: