Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Very Bad Trip 2] Nick Cassavetes remplace Liam Neeson

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Very Bad Trip 2] Nick Cassavetes remplace Liam Neeson Empty
MessageSujet: [Very Bad Trip 2] Nick Cassavetes remplace Liam Neeson   [Very Bad Trip 2] Nick Cassavetes remplace Liam Neeson Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:45

Citation :

[Very Bad Trip 2] Nick Cassavetes remplace Liam Neeson Nick-Cassavetes

Initialement écrit pour Mel Gibson, puis tenu momentanément par Liam Neeson, le rôle du tatoueur sera finalement joué par Nick Cassavetes dans « Very Bad Trip 2 ».

Le réalisateur Todd Phillips explique en effet qu’il a dû re-filmer certaines scènes du film, mais que, malheureusement, Neeson ne fut plus disponible à cause du tournage du « Choc des Titans 2 ».

« Nous n’avions vraiment plus le temps. Du coup, j’ai appelé Nick Cassavetes et lui ai demandé s’il voulait le rôle », raconte le cinéaste, « il est venu, a adoré, et c’est sa scène que vous verrez finalement dans le film. J'ai hâte que vous voyiez la suite. C’était vraiment génial. »

Cassavetes, a qui l’on doit également la réalisation de films tels que « John Q », « N’Oublie Jamais » ou encore « Ma Vie Pour La Tienne », y sera ainsi ce tatoueur établi à Bangkok que le trio Bradley Cooper/Zach Galifianakis/Ed Helms doit absolument retrouver pour qu’ils comprennent ce qui leur est arrivé lors de la nuit fatidique.

« Very Bad Trip 2 » sort le 25 mai.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Very Bad Trip 2] Nick Cassavetes remplace Liam Neeson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Neeson s’empare de Las Vegas
» Liam Neeson à l’affiche du Choc des Titans
» Liam Neeson est un Unknown White Male
» Liam Neeson dans le remake de Pour Elle
» Liam Neeson et Bradley Cooper dans le remake de l’A.T.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: