Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:30

Citation :
Le site Lords of Pain rapporte que pour le Draft de lundi prochain, l'équipe créative de la WWE envisagerait de faire passer Alberto Del Rio du côté de Raw. Une rivalité contre John Cena ainsi qu'un match à Summerslam est actuellement à l'étude. L'idée serait que le mexicain arrive dans la Brand rouge en tant que World Heavyweight Champion.

De son côté, The Miz, le WWE Champion ferait le chemin inverse et irait à Smackdown.

Les lutteurs de milieu de carte devraient également pas mal bouger. Les principaux noms évoqués pour changer de Brand sont : The Nexus, The Corre, Cody Rhodes, Jack Swagger, Drew McIntyre et R-Truth.

Ça sent bon tout ça.

Del Rio Champ? OMG, stop me faire rêver. Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] 0959
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:53

Ba Del Rio champ c'est assez probable :o
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:07

Je sais, je sais... mais j'ai envie de jouer la surprise. Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] 504703
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:08

Ca a surtout intéret a arriver, on va quand meme pas devoir se taper Christian champ Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] 953543
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:24

On va quand même pas mettre un Rookie qui n'a encore rien prouver en champion du monde hein. Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] 953543
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:54

Big Boss a écrit:
On va quand même pas mettre un Rookie qui n'a encore rien prouver en champion du monde hein. Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] 953543

C'est vrai, la dernière fois qu'on l'a fait, ca a vraiment donné de la mer** hein... OH WAIT Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] 953543
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:57

Big Boss a écrit:
On va quand même pas mettre un Rookie qui n'a encore rien prouver en champion du monde hein. Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] 953543

Hein ?

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Sheamus-wwe-superstar-2
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:06

Yo' m'a grillé. Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] 40462

Big Boss => Rookie... Si tu l'as découvert à la WWE en tant que Del Rio, peut-être, sinon ça se discute.


Dernière édition par Brutal_X le Ven 22 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:32

Non je le connais depuis un baille le problème c'est qu'il a le Selling d'un Luchador c'est à dire qu'il vend très mal les coups à mon gouts, mais ce que je veux dire c'est que contrairement à Sheamus In Ring il ne m'a rien montré de vraiment impressionnant et après pour ce qui est du Mick Skill j'accroche pas du touts... Il a un bon charisme et un clin d'œil ravageur, mais je préfère voir Christian avec le titre même si c'est pour avoir un règne en bois et le perdre deux PPV plus tard quoi... Juste pour le prestige et pour le remercier de sa grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:03

Moi ce qui me gênerait ce serait de voir Miz à SD!... Ce gars doit être au top du top du top de la WWE, et quoi qu'on en dise, RAW reste le show N°1... Ca aurait pas trop de conséquence pour lui, il est déjà en place pour les ME des années à venir, mais j'pense que ce serait domage de le mettre à SD!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]   Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] possible spoiler pour le prochain Raw
» Prochain Draft de la WWE
» RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )
» Prochain Raw, 2 matchs importants ! [spoiler]
» WWE RAW Draft 26.04.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: