Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Over The Limit 2011

Aller en bas 
4 participants

Meilleur match du PPV
 R-Truth vs Rey Mysterio
 Ezekiel Jackson vs Wade Barrett
 Sin Cara vs Chavo Guerrero
 Kane & Show vs CM Punk & Mason Ryan
 Brie Bella vs Kelly Kelly
 Randy Orton vs Christian
 Jerry Lawler vs Michael Cole
 The Miz vs John Cena
Voir les résultats
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:42

* R-Truth délivre une promo sur le fait qu'il a dû se garer dans le parking public.

* R-Truth bat Rey Mysterio.

* Après le match, Truth boit de l'eau et donne un coup de bouteille à Mysterio.

* Miz est interviewé. Il dit que sa tactique pour ce soir est quelque chose que tout le monde a oublié à propos des I Quit matchs.

* Intercontinental Championship
Ezekiel Jackson bat Wade Barrett (c) par DQ.
Après le match, le Corre détruit Zeke.

* CM Punk et Mason Ryan trouvent David Otunga et Michael McGillicutty KO en backstage. Ryan veut trouver Kane et Big Show mais Punk lui dit de se calmer.

* Sin Cara bat Chavo Guerrero.

* Randy Orton et Christian sont interviewés. Christian dit qu'il va regagner le titre et qu'Orton le sait.

* Alberto Del Rio chauffe la foule avec une promo heel quand Kane et Big Show arrivent. Ils le menacent de lui faire subir le même sort qu'au New Nexus s'il ne quitte pas le ring de suite.

* WWE Tag Team Championship
Kane & Big Show (c) battent CM Punk & Mason Ryan.


* Une promo est diffusée pour Capitol Punishment.

* Divas Championship
Brie Bella (c) bat Kelly Kelly.


* World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) bat Christian.


* Après le match, ils se serrent la main malgré la frustration de Captain Charisma.

* Michael Cole arrive et dit qu'il ne peut pas combattre ce soir, il a une note de son médecin disant que son pied s'est infecté et que c'est dangereux pour lui et Jerry Lawler. Il donne la note à l'arbitre, qui la déchire et fait sonner le match.

* Kiss My Foot match
Jerry Lawler bat Michael Cole.


* Après le match, Eve vient porter son Moonsault à Cole. Jim Ross arrive et vide une bouteille de sa sauce barbecue sur lui et Cole fuit avant que Lawler ne le fasse embrasser son pied. Cole dit qu'il n'est pas un loser, contrairement à Lawler, Ross et le public. Bret "Hitman" Hart arrive alors et ramène Cole dans le ring, où il lui porte le Sharpshooter pendant que Lawler lui fait embrasser son pied.

* The Miz dit que les I Quit matchs sont sans DQ, et tout ce qu'il peut faire à John Cena, Alex Riley peut lui faire aussi.

* I Quit Match - WWE Championship
The Miz bat John Cena (c).


* L'arbitre se rend compte que les mots "I quit" ont bien été prononcés par John Cena, mais par un enregistrement sur le téléphone d'Alex Riley. Il fait donc redémarrer le match.

* I Quit Match - WWE Championship
John Cena (c) bat The Miz.




Un bien bon PPV !
- Bon segment d'ouverture par Truth, mais il ne fait jamais ses promos comme on l'entend... D'abord la bouffe d'hosto, maintenant la place de parking ? Noel
En tous cas, un match très sympa, qui entame bien la soirée.
- Un assez bon match entre Zeke et Barrett. Comme quoi, le fait qu'un match soit prévisible ne l'empêche pas d'être bon.
- Là, ça commence à déraper. J'ai eu un sentiment de malaise tout au long du match. J'avais l'impression de regarder un squash à rallonge. Chavo était booké très faible, et j'ai trouvé qu'il n'était pas bien placé pour un certain nombre de spots. Du coup, même le finish est botché.
- Un petit match par équipes sympatoche entre le New Nexus et Kane/Show.
- Divas, JMEF quand y a pas Kharma, c'est chaud.
- Woaw, très bon match entre Orton et Christian (peut-être en dessous de celui qu'ils ont eu à SmackDown ? Je dirais que les deux se valent). Orton étoffe son moveset de mois en mois (bah oui, faut pas pousser non plus Noel ) et c'est pas plus mal. Un moveset bien rempli ne vaut pas un moveset complet, mais je pense qu'il avait besoin d'une sorte de prise un peu plus "technique", et cette soumission peut remplir ce rôle.
- LOL l'arbitre qui déchire la note ! Way to go. Noel
Bon ben un beatdown pour finir la feud comme tout le monde s'y attendait. Je pensais pas voir Hart par contre, c'est toujours sympa pour ses fans.
- Quel main event, mesdames et messieurs, mais quel main event. Un chef-d'oeuvre de booking. Cena a l'air d'un sacrifice humain sur l'autel de l'Awesome Era. Et c'est là que la WWE foire, ou plutôt Cena. Alors tout au long du match, j'ai essayé de me convaincre que pour nous offrir un bon match, il devait bien avoir quelques hope spots pendant lesquels il se réveillerait et taperait sur les méchants. Mais quand le match se relance, ça devient ridicule. No-sell complet de tout ce qui a été fait dans le combat et il l'emporte comme un rien (sur ce coup c'est le booking qui est stupide). Ils auraient pu laisser le titre au Miz et annuler sa victoire demain à RAW, ça aurait conservé la crédibilité de tout le monde intacte... M'enfin, ne nous plaignons pas, il a brillé plus fort que n'importe quelle étoile lors de ce PPV. TOUS les passages du beatdown étaient géniaux.
J'ai rêvé ou Booker a dit que Cena était arrivé et resté au top "with limited skills and ability" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:15

TELLEMENT spotted et OBVIOUS la fin du ME Sad
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:17

* R-Truth bat Rey Mysterio.
Bon speech de Truth, et bon opener. J'suis pas hyper fan de la fin, qui vient un peu simplement, mais ça reste un bon match. Truth toujours très bon dans son rôle.

* Intercontinental Championship
Ezekiel Jackson bat Wade Barrett (c) par DQ.

Comme le dit Nyarno, match au final comme on aurait put l'attendre, mais tout de même vraiment plaisant à suivre ! Barrett est génial, j'me répète mais bon... Et Big 'Zek' fait bien son boulot. Beau teamwork à la fin.

* Sin Cara bat Chavo Guerrero.
Ca aurait put être un très gros match, mais le booking est trop focalisé sur la vitesse et les contres de Sin Cara, au final les 2 gars avaient l'air un peu perdu, et le rythme en a pris un coup... Tout comme le finish. Et c'est là qu'on voit qu'on peut avoir les catcheurs qu'on veut, le booking qu'on veut, si la fin est botché, ça te gâche tout le match ! Seule déception de la soirée pour moi.

* WWE Tag Team Championship
Kane & Big Show (c) battent CM Punk & Mason Ryan.

Un bon match également, j'ai eu peur que Punk passe trop pour le maillon faible, mais ça allait encore... Des chants' "Batista ! Batista !" pour Ryan Over The Limit 2011 863798

* Divas Championship
Brie Bella (c) bat Kelly Kelly.

J'm'attendais à voir Kharma... J'ai regardé que la fin, le finish est pas super bien vendu par Kelly.

* World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) bat Christian.

Match de la soirée pour moi ! J'ai adoré, comme leur match à SD!, mais un niveau au dessus j'ai trouvé. La fin est super bien amené... Nan en fait tout au long du match tout s'enchaine super bien, sans erreur,... Les 2 gars sont 2 énormes catcheurs, rien à dire, bravo à eux et aux bookers ! Un peu déçu quand même de la victoire d'Orton, et surtout par la poignée de main après le match... Christian va doucement redescendre maintenant Over The Limit 2011 137719Over The Limit 2011 137719Over The Limit 2011 137719Over The Limit 2011 137719

* Kiss My Foot match
Jerry Lawler bat Michael Cole.

Meilleur "match" de la story. C'est booké de façon à ce que ça ne soit pas emmerdant. Cole se fait vite fracasser, sa traine pas en longueur. En plus j'ai eu le droit à Bret, ça a suffit à mon bonheur Over The Limit 2011 863798

* I Quit Match - WWE Championship
The Miz bat John Cena (c).

Yen a qui n'aimeront surement pas, moi j'ai beaucoup aimé ce ME. Il m'a rappelé le Rocky VS Mankind. Sauf que là c'est avec Cena, donc Cena peut pas perdre Over The Limit 2011 863798 C'est domage, ça gâche un peu le match parce que dès le début on sait qu'il dira jamais "I quit"... Mais n'empêche que sa regarde sans être ennuyant, et j'ai cru à la victoire pour Miz avec le coup du téléphone. Erreur de Riley qui va surement se faire virer par Miz et partir en solo à SD! ( Over The Limit 2011 191775 ) La suite par contre est super dure à supporter pour le Cena hater que je suis Over The Limit 2011 863798 Mais c'est pas comme si on s'y attendais pas..

La WWE a très bien réussi ce PPV. Rien est mauvais. (Chavo VS Sin Cara est une déception mais le match n'est pas spécialement mauvais) Ce qui aurait put l'être ( Cole VS Lawler, voir le Cena VS Miz avec un autre booking ) ne l'est pas et reste très entertaining. La WWE continue sa lancée avec ce PPV, j'espère qu'elle va pas s'arrêter parce que c'est du très bon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Meta'
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Meta'


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:47

R-truth vs Rey
Je viens de me rendre compte qu'il avait plus de musique d'entree R-truth. Par contre j'ai pas aime la fin. Trop. ... Facile.

Randy/Christian
je savais qui allait gagne mais quand Christian balamce le spear et fait le pin j'ai trop espere!

Miz/Cena

Pareille je savais la victoire de Cena mais le premier match, domination total du Miz avec Riley, le plan de l'enregistrement, je le voyais champ ce soir et non.
Rematch pourri pour moi. Domination d'un type massacre sur deux autres qui n'ont rien et abandon direct non mais. ... WTF? !?

Enfin, voila les matchs que j'ai le plus retenus (que j'attendais le plus en fai) et a certains moments le public etait assez inactif non?

Personnellement j'ai pas trop aime ce PPV =(
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:08

Soigne ton ortographe Over The Limit 2011 953543
Moi j'ai trouvé la foule pas si endormie que ça... Par rapport aux derniers PPV j'ai même trouvé une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:07

the hitman-benjamin a écrit:
Soigne ton ortographe Over The Limit 2011 953543

Ça va, c'est pas horrible non plus... Par contre, rappelle-moi depuis combien de temps on te dit que ça s'écrit "excellent" ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Meta'
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Meta'


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:10

Nyarno a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Soigne ton ortographe Over The Limit 2011 953543

Ça va, c'est pas horrible non plus... Par contre, rappelle-moi depuis combien de temps on te dit que ça s'écrit "excellent" ? Noel

C'est ce qui se passe quand on passe d'un clavier PC a un clavier de telephone.

Mais je fais pas des masses de fautes en temps normal =D
Je developperais mieu sur PC no probs Over The Limit 2011 795788
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:48

Nyarno a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Soigne ton ortographe Over The Limit 2011 953543

Ça va, c'est pas horrible non plus... Par contre, rappelle-moi depuis combien de temps on te dit que ça s'écrit "excellent" ? Over The Limit 2011 863798

Moi c'est pas pareil Over The Limit 2011 863798 On comprend ce que j'veux dire Over The Limit 2011 863798 x2
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:14

Ouais mais ça me blesse physiquement chaque fois que je lis "exelant". Je suis allergique au "a", je crois. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over The Limit 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over The Limit 2011
» Over The Limit
» Affiche de WWE Over The Limit
» Poster Over the limit !!!!
» Tobey Maguire s’associe à ‘The Limit’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: