Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Destination X 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Destination X 2011 Empty
MessageSujet: Destination X 2011   Destination X 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:17

Kazarian bat Samoa Joe

Douglas Williams bat Mark Haskins.

Eric Young & Shark Boy battent Generation Me

Ultimate X
Alex Shelley bat Robbie E, Shannon Moore & Amazing Red

Rob Van Dam bat Jerry Lynn

Austin Aries bat Low-Ki, Zema Ion & Jack Evans

X-Division Championship
Brian Kendrick bat Abyss.

AJ Styles bat Christopher Daniels


1er PPV TNA que je regarde en entier depuis bien longtemps. Au final ya de très bonnes choses comme le ME qui, sans être extraordinaire comme on aurait put l'espérer, reste un super match, dans la ligné de ce qu'ils ont déjà fait.
J'ai bien aimé le Fatal 4 way pour le contrat TNA, et j'étais sure d'une victoire de Low Ki. Ca faisait longtemps que j'avais plus vue le 630° Destination X 2011 338849
Abyss qui perd aussi est une bonne chose. Le match est quelconque...
RVD VS Lynn était sympa' aussi. J'ai jamais aimé Lynn, mais les 2 font de bonnes choses ensemble et le booking était bon
Deception pour moi : Ultimate X ... La fin est nul et arrive trop vite. J'ai eu l'impression que ce match a été laissé de côté par les bookers ! Domage avec les catcheurs qu'il y avait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Destination X 2011 Empty
MessageSujet: Re: Destination X 2011   Destination X 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:48

L'opener était cool, sans plus. Le finish est pas génial. En général, j'aime pas trop Kaz ni Joe donc ça passe.

Young est cool aussi.

Put***, Haskins s'est planté plus d'une fois. Globalement, j'ai pas trop aimé.

Le tag était sympa.

L'Ultimate X était ce que je craignais qu'il serait : un enchaînement de spots pas si cool. C'est vide comme le dit Zieg. J'ai vraiment l'impression qu'il manque un truc au match.

RVD vs. Lynn m'a tué, j'ai failli fermer le lecteur après. Je me suis fait chier, c'est le seul match que j'ai pas eu le courage de terminer.

Le 4-Way est très très cool. J'aurais plutôt misé sur Ion, vu que c'était le seul à qui ils ont changé le nom (alors que Low Ki et Aries avaient déjà été à la TNA mais sous d'autres noms).

Le X Div title match rox, la story est cool et la brawl à la fin aussi.

Le ME, ben... voilà quoi. Un peu déçu. J'aime pas trop Daniels, en plus. Juste content d'avoir vu le Spiral Tap.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Destination X 2011 Empty
MessageSujet: Re: Destination X 2011   Destination X 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:55

L'opener est pas mal, effectivement. Par contre, la foule qui scande "This is awesome" 30 secondes pour un spot (Suicide Dive) que Joe nous ressort toutes les semaines depuis 2005, ça m'a gâché le match.

Par contre, moi j'ai trouvé ce Mark Haskins plutôt bon. Il a 22-23 ans non ? Pour la fin botchée, apparemment ça ne viendrait pas de lui, puisque plusieurs autres (Evans par exemple) ont eu du mal à se mettre debout sur la troisième corde. Pour le reste, il est jeune et c'était ses débuts, en PPV, donc s'il était nerveux c'est compréhensible.

Shark Boy Destination X 2011 191775 J'espère vraiment que c'est pas juste une apparition, c'était un de mes personnages préférés quand il imitait Austin. Quant à Young, je crois que j'accrocherais jamais.

Shelley n°1 contender ça me plait Destination X 2011 191775 J'ai même pas regardé le match par contre, je supporte pas Robbie E & Shannon Moore, et Amazing Red devient vite chiant à mon avis.

Le 4 Way Match était excellent. Et, sur ce coup-là, je suis d'accord avec la foule : "Sign them all". Aries m'a très agréablement surpris, il dégageait quelque chose d'énorme hier soir. Rien que son speech avant le match était excellent, bien plus que ce que nous sort Anderson chaque semaine. Evans était plutôt bon aussi, encore une surprise, la TNA devrait le signer, il ferait un bon babyface. Pour Ion pareil, il a du potentiel, c'était clairement "The Underdog" du combat, mais il s'en est bien sorti.

D'accord avec Nyarno pour le Kendrick/Abyss. J'espère juste que Kendrick retiendra le titre à Hardcore Justice (En supposant qu'Abyss ait son match revanche là), pour avoir un Kendrick vs Shelley Destination X 2011 191775

Devoir se taper des segments avec Bischoff, Sting, Hogan, Anderson et autres, après un PPV comme ça... Destination X 2011 293399
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Destination X 2011 Empty
MessageSujet: Re: Destination X 2011   Destination X 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:53

Je suis quand même pas mal déçu du PPV quand on voit ce qu'ils proposaient. Aucun gros match, le meilleur est le fatal 4 way mais rien d'extraordinaire. Le Ultimate X que la TNA ne cesse de vendre comme le match le plus dangereux est à chier .. La fin arrive trop rapidement et y a aucun bon gros spot. Robbie E est une mer**, il vend les coups pire qu'un Michaels qui oversell ... Nan sérieusement il a rien à faire à la TNA et dire qu'il a touché à un titre ... Bref, au moins je sais que je perd rien en ne regardant pas la TNA régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination X 2011 Empty
MessageSujet: Re: Destination X 2011   Destination X 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination X 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster Destination X 2011
» Destination X
» Destination X
» Destination X
» [Show]Freedoms "HAPPY NEW FREEDOM! 2011", 01/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: