Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?

Aller en bas 
+2
Phaaraon
Gohel
6 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:09

Bon, la plupart d'entre nous sommes des fans de catch depuis quelques années, certains ont connus l'Attitude Era, la WCW, et beaucoup s'intéressent aux fédérations indépendantes, et au Puro, entres autres, donc je pense qu'on a tous une certaine idée du catch, et que le produit qu'offre la WWE ne plaît pas forcément à tout le monde.

Si vous aviez un pouvoir total sur la WWE, que changeriez-vous ? Quels lutteurs seraient pushés ? Quels lutteurs seraient virés ? Qui signeriez-vous ? Bon, ce sont juste deux-trois questions en l'air, mais n'hésitez pas à aller au-delà, je pense que ça peut être intéressant, et ça serait sympa de faire renaître cette partie du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:16

Ha good la partie debat est reouverte en esperant que d'autre sujet arriverons par la suite , pour ma part je repondrais par apres car il est minuit j'ai eu une grosse journée mais je vais repondre .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:18

J'espère vraiment que cette partie du fo-fo va repartir, j'avais abandonné depuis un moment..
Pour ce débat je répondrai quand je serai rentré chez moi Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:51

Sujet assez délicat tout de même.

Aujourd'hui même si les fans de l'attitude ERA ne se reconnaissent pas forcément dans le produit de la WWE, je pense que la fédération a pris le virage qu'il fallait pour maintenir et même agrandir leur avance sur les autres fédérations.

De là, je reproche peu de choses à la WWE si ce n'est de pas pusher les bonnes personnes au bon moment. Il suffit de prendre le cas de CM Punk pour comprendre l'erreur de la WWE. Ce mec est juste le catcheur le plus talentueux dans les rangs de la WWE, il est complet et a une grande expérience de ce business, sauf que voila, la direction n'a pas voulu donner suite à ses revendications. Aujourd'hui, elle doit s'en mordre les doigts quand on voit la réaction du milieu après les quelques segments où Punk a été lui même.

J'ai juste l'impression que la WWE attire beaucoup de catcheurs, c'est un peu le but ultime quand t'es dans ce milieu, mais au final elle déçoit énormément. Beaucoup de catcheurs qui ont signé par le passé mentionnaient la WWE comme un rêve sauf qu'ils leur ont suffit quelques mois pour voir que le rêve n'était pas devenu réalité. La WWE devrait plus se concentrer sur l'extrasportif, c'est beau de vouloir plaire au fan, mais les premiers concernés restent les catcheurs. Si ces derniers sont épanouis, ça se ressentira forcément dans le ring et donc par les fans.

A l'instar de la TNA, la WWE est devenue une compagnie internationale, où les conditions de travail sont devenues plus difficiles au fil des années. La fédération fait de moins en moins rêvée, beaucoup signent à la WWE pour gagner une somme importante pendant quelques années pour ensuite revenir sur le circuit indépendant pour une charge de travail moins importante. Je pense que sur ça, la WWE doit y travailler, elle doit proposer un projet sur la durée afin que les catcheurs restent plus longtemps et surtout acceptent plus facilement ces conditions. La WWE aménage les emplois du temps des catcheurs confirmés (Rey Mysterio, Triple H, Undertaker pour ne citer qu'eux) mais au final, les autres se lassent.

Voila le point principal que je reproche à la WWE actuellement, ne pas savoir garder les bonnes superstars et donc pusher les mauvaises dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:29

Je suis d'accord pour l'aspect "pas de push des bonnes personnes aux bons moments", mais mince, Punk est pour moi un exemple minable. Ca fait trois ans que Punk est un upcarder/Main Eventer, il a été trois fois WHC avec des regnes qui oscillaient entre le convenable et le vraiment bon. Il a été le Triple Crown Champion le plus rapide de l'histoire, il a feudé avec tous beaucoup de grands noms et a battu la majorité d'entre eux. Il a un record de 2-3 a WM, et dans des gros matches quand il n'était pas dans le MITB, et son retour en ME était clairement assuré d'un moment a l'autre. S'il s'est réellement plaint de son utilisation, c'est juste un pur caprice, parce qu'il n'a vraiment pas a se plaindre de son statut a la WWE...

C'est d'ailleurs le cas cas de beaucoup de lutteurs... et surtout ceux venant d'Indy. Je prendrais l'exemple évident de Kaval, qui a pas pu supporter quelques défaites et a laissé tomber, ou Seth Rollins qui a fait son caprice quand il a pas été pris a NXT 4 alors qu'il venait de débarquer a la FCW... Ces gars qui pensent que parce qu'ils sont largement reconnus sur le circuit Indy pensent que tout va leur tomber tout cuit dans la gueule, j'dis juste qu'ils devraient prendre exemple sur Danielson ou bien l'exemple le plus fort, celui de Sydal...

Je suis vraiment pas d'accord avec toi, la WWE n'a pas a ménager ses lutteurs. Bien sur c'est horrible, mais c'est comme ça, c'est le top du top du monde du catch, donc on garde que les meilleurs, mais je vois pas pourquoi ils garderaient les "pleurnichards" alors qu'elle ne cesse de découvrir des jeunes comme Sheamus, Barrett, McIntyre, Rhodes, Del Rio, Ziggler... des jeunes qui assurent au top niveau et qui en veulent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:42

Pour Punk, c'est simple : En 2009, il a un super règne, une excellente feud contre Jeff Hardy, qui fait de lui le top heel de Smackdown. L'Undertaker arrive, il perd son titre, et perd deux rematchs. Ensuite, il a une feud avec Rey Mysterio : Il perd son match à WrestleMania en 6 minutes, il perd le rematch, et il perd son re-re-match au PPV suivant à Over The Limit. Après, feud avec The Big Show : Il perd dans un handicap match 3 vs 1 contre le Big Show, et il perd encore une fois au PPV suivant en 1 vs 1. Serena est virée de la fédération, et Gallows est viré genre deux semaines après. Après, il se retrouve dans Nexus, avec deux merdes (Mason Ryan + Otunga), et un mec dont tout le monde se fout (McGillicutty...), dans une rivalité avec Randy Orton, durant laquelle il a perdu TOUS SES MATCHS.

Est-ce que l'Undertaker avait besoin du titre, franchement ? Non, avec ou sans titre, des mecs comme l'Undertaker et Triple H (Et même John Cena à mon avis) seront toujours dans les plus grosses feuds, ils ont pas besoin de titre. Et est-ce que le Big Show avait besoin de ridiculiser CM Punk comme ça ? Je blâme pas le Big Show, mais ça va faire 16 ans que c'est une grosse star, un match perdu ça aurait pas fait de mal à sa carrière, alors que ça aurait fait beaucoup de bien à Punk.

Pour Kaval, il n'est pas parti parce qu'il ne supportait pas de perdre, mais parce que la WWE lui avait clairement dit qu'ils n'avaient aucun plan pour lui... Quant à Rollins, il a nié les rumeurs lui-même sur Twitter hein. Donc voilà, et puis même si ça avait été vrai, j'aurais été dégouté à sa place que Jacob Novak soit choisi et pas moi.

Quant aux jeunes en question, McIntyre n'obtient quasiment aucune réaction, et ce malgré un énorme push à ses débuts, même chose pour Del Rio, Ziggler fait un bide quand il change de coupe de cheveux (Et ça serait encore pire sans Vickie)...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:25

J'pense qu'actuellement, la WWE a besoin de se focaliser sur leur toutes nouvelles pépites. Avec tous les MEventers qui sont parti dernièrement, la WWE a besoin de nouvelles têtes, mais j'pense qu'au lieu de donner des push raisonnables à des gars comme Ziggler, Kofi, Barrett, Del Rio, Sin Cara,... Il devrait donner des pushs "Sheamus style" à quelques uns d'entre eux. Sheamus est devenu une top star de la WWE ( pas encore au niveau max, mais déjà MEventer assuré ) en très très peu de temps ! La WWE a besoin de nouvelles maxi stars comme Sheamus. J'pense que Barrett et Del Rio s'imposent comme 2 puits sans fond de talent, et la WWE a tord d'attendre, même si les 2 ont déjà eu de bons pushs, mais pour moi ils méritent le même parcours que Sheamus. ( j'pense que Del Rio est mieux partit que Barrett, il gagné un Rumble, feudé en ME de SD!, et devrait bientôt arriver en ME de RAW VS Cena... Mais j'le met quand même, car à ce jour, Del Rio a pas atteind le niveau de Sheamus)

Pour Punk, j'pense qu'il était très bien parti jusqu'à la fin de son regne heel VS le 'Taker, mais n'empêche que depuis il est clairement pas à la place où il devrait être. Et quand on a un caractère très fort comme Punk, ben ça clash... C'est domage pour les 2, et les 2 parties sont fautives sur le coup. Simplement j'espère que Punk saura se coucher sur son orgueil et revenir à la WWE dans quelques années, car ce gars est surement l'un des tous meilleurs catcheurs au monde, et en plus il saurait être au top du top de la WWE jusqu'à la fin de sa carrière, comme un Cena, Orton,...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:56

Je suis plutôt d'accord sur le début, certains lutteurs devraient recevoir un gros push dès le début, ça a très bien marché avec Lesnar et Sheamus, et je ferais la même chose avec un mec comme Dean Ambrose ou Seth Rollins Smile Mais bon, y a peu de chances que ça arrive puisqu'on retrouve toujours les même en Main Event depuis quelques années, y a que Christian qui apporte un peu de nouveauté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:03

faut dire aussi qu'un push sera largement plus prolifique si c'est un face qu'un heel (exemplalacon, Cena, le gentil rappeur qui rap sa musique d'entrée toussa toussa), sera toujours plus attrayant pour le public qu'un heel avec une bonne gimmick, mais le travail a fournir sera double, OU si début en heel il y'a, il faut que se soit fait en groupe (j'pense principalement a Orton et Batista avec l'Evolution) dès lors, si turn face il y'a, le pop sera juste doublé auprès du Public (et qu'on ne me dise pas le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:24

billou_Goldby a écrit:
faut dire aussi qu'un push sera largement plus prolifique si c'est un face qu'un heel (exemplalacon, Cena, le gentil rappeur qui rap sa musique d'entrée toussa toussa), sera toujours plus attrayant pour le public qu'un heel avec une bonne gimmick, mais le travail a fournir sera double, OU si début en heel il y'a, il faut que se soit fait en groupe (j'pense principalement a Orton et Batista avec l'Evolution) dès lors, si turn face il y'a, le pop sera juste doublé auprès du Public (et qu'on ne me dise pas le contraire)

Le contraire

MEUWHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:03

billou_Goldby a écrit:
faut dire aussi qu'un push sera largement plus prolifique si c'est un face qu'un heel (exemplalacon, Cena, le gentil rappeur qui rap sa musique d'entrée toussa toussa), sera toujours plus attrayant pour le public qu'un heel avec une bonne gimmick, mais le travail a fournir sera double, OU si début en heel il y'a, il faut que se soit fait en groupe (j'pense principalement a Orton et Batista avec l'Evolution) dès lors, si turn face il y'a, le pop sera juste doublé auprès du Public (et qu'on ne me dise pas le contraire)

En fait, j'ai bien relu 3 fois mais au final j'ai toujours rien compris Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  293399
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:41

j'me suis relis, j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:10

En même tu me diras, si tu n'arrives pas à comprendre à ce que t'as écris, y a un soucis Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  953543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?    Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que changeriez-vous à la WWE actuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ?
» Quelle est actuellement votre diva préférée?
» S'il vous plaît je vous pris.
» Vous voulez vous marré ?
» Vous vous souvenez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: