Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi" Empty
MessageSujet: Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi"   Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi" Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:29

Koukou les fans de catch.


En lisant un article sur les CDC, j'ai suivi un lien qui m'a amené sur une interview bougrement intéressante (ou pas) de Jeremiah Riggs, ex-participant de Tough Enough qui a été le dernier éliminé avant la finale.

Et on peut dire qu'il a une Put*** de grande gueule.

http://www.aroundtheoctagon.com/?p=11154

Pour les anglophobes, je vais vous traduire l'article, ce sont des paroles qui me font dire qu'il ne rejoindra jamais la WWE.

Spoiler:




Que du business, n'empêche que le mec se la pète bien et crache sur tout le monde. Quand tu débutes et que tu dis n'avoir aucun amour du business, que tu fais ça pour l'argent, tu fais profil bas et tu fais le boulot qu'on te demande de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi"   Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi" Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:31

MES COUILLES j'ai envie de dire.

Un bon melon qu'il a prit le Jeremy, surtout que c'est pas comme si on l'avait éjecté au premier tour. Il avait assez de crédibilité et de visibilité pour chopper un contrat FCW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi"   Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi" Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:18

Avec un peu d'entraînement, je pense qu'il aurait pu faire un solide Midcarder. Il avait un look unique, il semblait plutôt à l'aise avec un micro, dommage que lui et Luke Robinson aient une aussi mauvaise attitude. C'est bien de cracher sur Andy Leavine sous prétexte qu'il était "boring" et qu'il ne buvait pas pendant Tough Enough, mais personnellement, en tant que fan, je préfère que le mec sérieux gagne un contrat, plutôt que de voir deux branleurs prétentieux de plus à la WWE Smile

Par contre, la TNA ferait une bonne acquisition s'ils décidaient de le signer. Selon son Twitter, il aurait de "gros trucs de prévus", peut-être que c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi"   Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi" Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:40

Aïe, j'ai meme pas réussi a aller jusqu'au bout. Foutez moi ça a la corbeille, oublions cet incident et considérons Jeremiah comme un gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi" Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi"   Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah : "Andy n'était pas la star. C'était moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Serkis parle de ses projets
» Une future star de la WWE... à la TNA?
» La WWE veut une star de la ROH/NOAH
» ROH - All Star Extravagenza IV [12.26.08]
» Une star renvoyée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: