Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Wonder Woman] Nicolas Winding Refn compte le réaliser.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Wonder Woman] Nicolas Winding Refn compte le réaliser. Empty
MessageSujet: [Wonder Woman] Nicolas Winding Refn compte le réaliser.   [Wonder Woman] Nicolas Winding Refn compte le réaliser. Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:16

Citation :
[Wonder Woman] Nicolas Winding Refn compte le réaliser. Wonder-Woman-396x600

En juin dernier, le réalisateur Nicolas Winding Refn Bronson ») avait confié vouloir réaliser un film sur « Wonder Woman » et qu’il envisageait bien l’actrice de « Mad Men » et « Drive », Christina Hendricks, dans le rôle.

Lors d’une projection privée de son dernier film « Drive », le réalisateur a révélé qu’il pourrait bien faire un film sur la super-héroïne prochainement. Mais ce film ne se fera qu’à condition que son prochain projet, le remake de « L’âge de cristal » réussisse.

Winding Refn explique : « J’adorerais faire ‘Wonder Woman’. Et je pense aussi que Christina Hendriks serait la parfaite Wonder Woman, mais Warner Bros n’a pas encore appelé. Mais je vais bientôt faire ‘L’âge de cristal’. Je crois que quelqu’un m’a dit une fois que si je réussissais ‘L’âge de cristal’, alors je pourrais faire ‘Wonder Woman’. »

« L’âge de cristal » (« Logan’s Run ») est un film de science-fiction datant de 1974 dans lequel la vie des individus est limitée à 30 ans pour éviter la surpopulation. Logan est un agent chargé de traquer un groupe de rebelles. Le remake aurait pour casting Ryan Gosling et Rose Byrne.

Un projet de film sur « Wonder Woman » est depuis longtemps dans les cartons des studios. Aussi bien McGTerminator 4 ») que Joss Whedon The Avengers ») ont tenté de l’adapter avant d’abandonner. La série qui devait voir le jour cet automne a également été annulée. Ce projet maudit verra-t-il enfin le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wonder Woman] Nicolas Winding Refn compte le réaliser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Emmerich compte réaliser Fondation en 3D
» Duncan Jones a failli réaliser Superman et Dredd
» Wonder Woman et Flash toujours en projet
» [Beetlejuice 2]Tim Burton envisage de le réaliser
» [The Wolverine] Duncan Jones envisage de réaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: