Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Riddick 3 sera interdit aux moins de 18 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Riddick 3 sera interdit aux moins de 18 ans  Empty
MessageSujet: Riddick 3 sera interdit aux moins de 18 ans    Riddick 3 sera interdit aux moins de 18 ans  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:16

Citation :
Riddick 3 sera interdit aux moins de 18 ans  Riddick3

Vin Diesel a mis à jour sa page Facebook avec un concept art du film « Riddick » et en annonçant que le projet sera interdit aux moins de 18 ans.

L’acteur explique ainsi : « Alors que je travaillais sur le personnage, le réalisateur et son équipe d’artistes ont crée l’univers et le style de cette image. Nous savons tous combien j’adore les concept art et les storyboards, haha, je suis comme un gamin dans une magasin de bonbons. Voir les premières étapes des images de synthèse m’a toujours fasciné, c’est un élément qui vient généralement après le processus de réalisation, donc on est impatient que le film soit tourné. »

Il poursuit : « Le premier arrêt de la production Riddick sera au Canada, là où nous avons déjà tourné une grande partie des Chroniques… PS : Je suis reconnaissant d’avoir Universal pour soutenir les aventures de ce personnage complexe… Peu de studios auraient soutenu un film interdit aux moins de 18 ans. Vraiment cool. »

Ce troisième volet toujours réalisé par David Twohy parlera de Riddick qui se bat pour survivre après avoir été laissé pour mort sur une planète abandonnée. Bientôt des chasseurs de prime de toute la galaxie viennent à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Riddick 3 sera interdit aux moins de 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Riddick 3 sera interdit aux moins de 18 ans    Riddick 3 sera interdit aux moins de 18 ans  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:32

"Riddick qui se bat pour survivre après avoir été laissé pour mort sur une planète abandonnée."



C'est bizare... A la fin du 2 il finit en tant que chef de l'armée des Necro-machin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddick 3 sera interdit aux moins de 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers 3 : moins de robots, moins d’explosions
» Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre
» A propos de Riddick 3
» Les Chroniques de Riddick 3 : tournage en Nouvelle-Zélande
» Vin Diesel à propos d’un troisième Riddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: