Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [X-Files 3] Gillian Anderson espère voir le film en 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[X-Files 3] Gillian Anderson espère voir le film en 2012 Empty
MessageSujet: [X-Files 3] Gillian Anderson espère voir le film en 2012   [X-Files 3] Gillian Anderson espère voir le film en 2012 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:34

Citation :
[X-Files 3] Gillian Anderson espère voir le film en 2012 X-Files


Gillian Anderson, la Dana Scully de la saga « X-Files », a récemment parlé de ses idées pour un troisième et quatrième films.

Quand on l’interroge sur « X-Files 3 », l’actrice répond : « J’espère que ça va se faire, on en parle. Je ne sais pas qui écrit le scénario, mais j’ai entendu dire que quelque chose était en train de se faire. Mais ils devraient se dépêcher car 2012, qui serait le sujet parfait, arrive très rapidement. »

Elle ajoute ensuite à propos d’un « X-Files 4 »: « J’ai toujours voulu faire une parodie de X-Files en film. On en a parlé il y a un bout de temps. Peut-être qu’après trois films, nous ferons une parodie. »

Si « X-Files 3 » voit le jour, il fera suite à la série « X-Files : Aux Frontières du Réel » et les films « The X-Files » sorti en 1998 et « The X-Files: I Want to Believe » de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
 
[X-Files 3] Gillian Anderson espère voir le film en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reboot d’X-Files pour 2012 ?
» 2012 : teaser trailer du film apocalyptique en VF
» 2012 : une suite du film déclinée en série
» X-Files
» X Files - Régénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: