Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [The Expendables 2] Stallone versus Van Damme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[The Expendables 2] Stallone versus Van Damme  Empty
MessageSujet: [The Expendables 2] Stallone versus Van Damme    [The Expendables 2] Stallone versus Van Damme  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:47

Citation :
[The Expendables 2] Stallone versus Van Damme  Expendables

Sylvester Stallone vient de confirmer que Jean-Claude Van Damme et Chuck Norris seront bien dans « The Expendables 2 » et qu’il espère toujours avoir John Travolta et Nicolas Cage.

En interview pour EW, Stallone explique : « Il y aura une grande confrontation entre moi et Van Damme, ce qui est attendu depuis très longtemps, donc ça devrait être une belle épreuve de force. »

Concernant les autres acteurs qui pourraient rejoindre le casting, il ajoute : « Nous avons Chuck Norris et je pense Nic Cage… Nous essayons de mettre au point différents scénarios. J’aime utiliser des gens qui ont eu leur gloire, et peut-être après ont connu des temps difficiles et leur donner une nouvelle chance. Donc on recherche toujours des acteurs comme Michael Biehn et Michael Pare. J’aime ce genre de gars. Quelqu’un l’a fait pour moi et j’aime voir si je peux le faire pour d’autres. Nous avons également besoin de sang neuf, parce qu’avec les Expendables, plus aucun d’entre eux n’a 10/10 de faculté visuelle. Ils ont besoin d’aide, mec. »

Concernant John Travolta, il poursuit : « Une apparence de John Travolta est possible. Ce que j’ai appris c’est que ce qui est un fait le lundi devient une illusion le mardi. Tout est lié aux emplois du temps. Ce n’est pas financier. En fait, la Bulgarie c’est un véritable engagement, vous voyez ce que je veux dire. ? Surtout à la fin de l’hiver. »

On ne sait toujours pas si Donnie Yen et Taylor Lautner ont rejoint la distribution ou non. « The Expendables 2 » est pour le moment composé de Sylvester Stallone, Jason Statham, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Terry Crews, Jet Li, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Scott Adkins et Randy Couture.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[The Expendables 2] Stallone versus Van Damme  Empty
MessageSujet: Re: [The Expendables 2] Stallone versus Van Damme    [The Expendables 2] Stallone versus Van Damme  Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:21

Jean-Claude Van Damme et Chuck Norris! [The Expendables 2] Stallone versus Van Damme  191775
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[The Expendables 2] Stallone versus Van Damme  Empty
MessageSujet: Re: [The Expendables 2] Stallone versus Van Damme    [The Expendables 2] Stallone versus Van Damme  Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:54

Bon, c'est pas mon style de film, mais j'essaierai de matter Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Expendables 2] Stallone versus Van Damme  Empty
MessageSujet: Re: [The Expendables 2] Stallone versus Van Damme    [The Expendables 2] Stallone versus Van Damme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Expendables 2] Stallone versus Van Damme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvester Stallone réalisera The Expendables 2
» Sylvester Stallone parle de The Expendables
» The Expendables : la scène de Stallone, Willis et Schwarzy
» Stallone : look (très) musclé pour "The Expendables
» Jean-Claude Van Damme verra des OVNI dans UFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: