Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Steven Spielberg parle de ses regrets sur certain films

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Steven Spielberg parle de ses regrets sur certain films Empty
MessageSujet: Steven Spielberg parle de ses regrets sur certain films   Steven Spielberg parle de ses regrets sur certain films Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:08

Citation :
Steven Spielberg parle de ses regrets sur certain films Steven-Spielberg-Harrison-Ford

Lors du 30ème anniversaire de la sortie de « Indiana Jones –Les Aventuriers de l’Arche Perdue », Steven Spielberg et Harrison Ford ont tenu une conférence et ont pris le temps de parler de leurs regrets quant aux précédents films.

Ainsi, le plus grand regret de Spielberg c’est d’avoir fait des modifications sur son film « E.T. » pour sa sortie en DVD en 2002. Le réalisateur avait en effet retiré un gros mot et remplacé les armes à feu par des talkies walkies. Il explique : « J’ai essayé une fois et je le regrette. Pas à cause de l’outrage aux fans, mais simplement parce que j’étais déçu moi-même. J’ai été très susceptible par rapport aux critiques de parents sur E.T. quand il est sorti en 1982, à propos d’Elliott qui dit ‘Penis-Breath’ ou les armes à feu… J’ai réalisé que ce que j’avais fait c’était volé les souvenirs des gens qui avaient aimé E.T. Et je l’ai regretté. »

Il demande ensuite à la foule si elle voit une objection à ce que sur la version Blu-Ray qui sortira prochainement, il remet la version de 1982, les gens crient alors « Non ! », puis il s’exclame « Alors, qu’il en soit ainsi ! ». Spielberg ajoute ensuite que les modifications faites sur « Les Aventuriers de l’Arche Perdue » en 2003, ne seront également plus présentes sur la version Blu Ray.

Pour l’anecdote, Spielberg a ensuite révélé qu’il voulait Tom Selleck pour le rôle d’Indiana Jones, mais qu’il a finalement donné le rôle à Harrison Ford après l’avoir vu dans « Star Wars ». L’acteur a ensuite plaisanté en disant que le réalisateur ne l’embauchait plus que pour Indiana Jones maintenant, ce à quoi il a répondu : « Vous savez à qui on a offert “Jurassic Park”? Ce mec (il montre Ford). Le rôle d’Alan Grant. »

Enfin, dernier regret : « Indiana Jones 4 et le Royaume du Crâne de Cristal ». Steven Spielberg a admis que ce film l’embarrassait. Quand un fan s’est mis à l’applaudir suite à cette confession, le réalisateur plaisante : « Je pense qu’il s’agit de la seule personne qu’on n’a pas aliéner avec le quatrième. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Spielberg parle de ses regrets sur certain films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Spielberg nous parle de son Tintin
» [Robopocalypse] Steven Spielberg parle de son prochain film
» L’adaptation du jeu Halo par Steven Spielberg ?
» Steven Spielberg sur un film de pirates
» [Robocalypse] prochain film de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: