Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [The Flash] Shawn Levy donne des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[The Flash] Shawn Levy donne des nouvelles Empty
MessageSujet: [The Flash] Shawn Levy donne des nouvelles   [The Flash] Shawn Levy donne des nouvelles Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:29

Citation :
[The Flash] Shawn Levy donne des nouvelles Flash

Lors de la promotion de « Real Steel », le réalisateur Shawn Levy a été interrogé sur le film « The Flash » adapté des bandes-dessinées de DC Comics.

Le cinéaste explique : « Après ‘La Nuit au Musée’, on m’a offert ‘The Flash’. Je supervise un brouillon de scénario depuis trois mois et demi. Mais j’ai toujours été le mec qui fait des comédies familiales. Et je sens que je dois encore faire quelques films avant de pouvoir réclamer la légitimité d’un film comme ça. Et c’est ce que je compte faire. Mais je ne dis pas que j’ai un plan de génie pour revenir sur Flash. En fait, Flash ne s’est pas fait car ‘Justice League’ devait se faire. Mais au final ça ne s’est pas fait à mon grand regret, parce que j’aurais été au premier rang pour celui-là aussi. »

Quand on lui demande alors s’il y a une chance pour qu’il réalise le film de super-héros, il répond : « La vérité c’est que le scénario de Flash n’est jamais le bon. J’aime toujours le personnage. On n’en a pas parlé, mais j’attends et on verra. Mais je sais qu’il y aura probablement un héros de bande-dessinée dans mon futur. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[The Flash] Shawn Levy donne des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pirates des Caraïbes 5]Rob Marshall donne des nouvelles
» Shawn Michaels
» Triple H vs Shawn Michaels à WrestleMania ?
» Shawn Michaels : A quand son retour?
» Flash : un avenir incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: