Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?

Aller en bas 
+4
billou_Goldby
Acetylsalicilique
Gohel
Linso Gabbo
8 participants
AuteurMessage
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:01

Après mainte et mainte réflection, j'ai conclu une chose, qui peut être jugée fausse, à propos de la politique anti-drogue. Vous allez me trouver abusif, mais j'irais même comparé ca à une sorte de Dictature.Je m'explique. Benoit et mort, et les stéroïdes on été déclaré comme un facteur de son pétage de plomb. Bien avant, il y a eu Angle avec les Pain Killer, et bien d'autres cas, trop long à expliquer. La WWE baisse peu à peu dans l'estime des gens, avec tout ses produits illicites qui conduisent à la mort, au suicide ou à la destruction de sa propre personne. Pour contrer ces rumeurs à propos des produits que les lutteurs prennent, la WWE a mis en marche une politique anti-drogue, qui existait probablement déjà depuis un moment, mais la fédération l'a vraiment mise en marche qu'à partir de cette année. Seulement ca n'a apparement rien changé, les lutteurs continuaient apparement de se droguer et les dégats sur les sportifs se firent de plus en plus voir (Benoit...). La WWE ne sait plus quoi faire pour stopper cette vague de problème, surtout que des listes de lutteurs ayant commandés des stéroïdes sont révélées ici et là. Très mauvais pour l'image de la fédération des McMahons ca... Et soudain, fin-aout/début septembre, une suspenssion de masse est rendue publique! Etrange, beaucoup de noms cité de lutteurs ayant potentiellement pu prendre des stéroïdes, alors qu'un bon nombre d'entre eux a déclaré ne plus en prendre depuis un bon moment, et/ou ne pas avoir du tout un physique et une allure de Bodybuilder drogués. Vous voyez Umaga, Kennedy, Booker, etc. Prendre des stéroïdes? Pas moi. Non, j'y crois aucunement et je pense que simplement un énorme coup de pute de la WWE. J'en viens à la ressemblance avec le totalitarisme. La WWE avait perdu beaucoup de sa crédibilité avec les récents évenement liés aux produits dopant. Et sa politique anti-drogue ne fonctionnait aucunement. Seul moyen pour regagner un peu d'héstime? Faire une fausse pioche de coupable. Prendre un paquets de lutteurs au hasard (Pas les champions et les petits protégés, heuresement!) et leur faire porter un chapeau qui n'est pas à eux. Vous m'avez bien compris, je pense purement et simplement que la WWE vise à regagner de la crédibilité en suspendant un paquet de lutteurs, qu'ils aient pris des produits ou non, en faisant croire que c'est des droguès. Ca vous rappelle rien en certain point? Moi si, la Corée du Nord et la politique de Staline avant 40... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:48

Personne? J'me suis fait chier à étaler ma théorie sur papier moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:57

Non non, la WWE n'est pas si consternante que ça (Pas à ce niveau là en tout cas).

Ils ont envoyés les détails (Enfin, d'après ce qu'un membre du Congrès a dit, il n'y avait pas grand chose) des tests au congrès, et c'est juste après qu'ils ont suspendus des catcheurs... Et encore, ils ont uniquement suspendus ceux qui avaient commandés des drogues par Internet, c'est pour ça que certains comme Batista, Mysterio & Cena s'en sortent, pour l'instant.

Et puis bon, tous ceux qui prennent des stéroïdes n'en prennent pas autant que Batista, faut pas croire que, dès que t'en prend, t'as des poteaux à la place des bras. Faut pas oublier que certains en ont pris pour se soigner plus vite, ça a été le cas pour Helms, Edge, et peut-être d'autres, après, on peut penser qu'ils n'en ont pas pris que pour ça.

De toute façon, leur politique anti-drogues ne vaut rien. Ils l'ont mise en place pour faire bonne figure après la mort d'Eddie Guerrero, mais ils ont vraiment commencés à prendre des mesures récemment, quand ils avaient la pression après la mort de Benoit, et encore, c'est rien. Les catcheurs ont un mois de repos, certes, ils ne sont pas payés, mais ils ont tous largement de quoi vivre pendant un mois, et après, ils reviennent, à la même place, j'appelle pas ça une punition...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:05

Par contre faudra m'expliquer pourquoi tu mets toujours Rey dans le lot... Il est pas du tout musclé, il a un bide pas possible... Faudra qu'on m'explique la...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:13

Compare le Rey de maintenant à celui de la ECW.
Rey a pris pas mal de produits, malheuresement, et ca se voit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

moi y'a des lutteurs que j'trouve pas exceptionel en carrure (umaga, rey, edge ), quand ej dit carrure, je veut dire que c'est pas des batista ou des cena ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:54

Gaara Benjamin a écrit:
Par contre faudra m'expliquer pourquoi tu mets toujours Rey dans le lot... Il est pas du tout musclé, il a un bide pas possible... Faudra qu'on m'explique la...

Rey est connu pour en avoir pris c'est pour sa qu'il est souvent cité.

Par contre je trouve que tu accuse pour pas grand chose zoom car a mon avis ceux suspendu ont réellement pris des produits et ne sont pas de faux coupables c'est simplement que la wwe évite de donner les catcheurs qui lui rapporte le plus
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Rock


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:42

Pour savoir qui a pris des stéroides ou pas, il suffit juste de regarder les veines MDR.. Regarder les veines sur le bras de Batista, je pense pas que ce soit de la musculation originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:36

Citation :
Par contre je trouve que tu accuse pour pas grand chose zoom car a mon avis ceux suspendu ont réellement pris des produits et ne sont pas de faux coupables c'est simplement que la wwe évite de donner les catcheurs qui lui rapporte le plus

Ca voudrait dire que des gars comme Mr Kennedy, Umaga ou King Booker ne sont pas rentables ?
On doit pas avoir la même conception de la..."rentabilité", alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:43

Rentabilité = Argent , Donc oui Cena , Batista et Mysterio sont plus rentable que Booker , Kennedy et Umaga La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? 795788
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:45

Et ça c'est vache... Rentabilité = Immunité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:54

Spoiler:

C'est degeulasse certe , mais si la Wwe ferais une vrai justice avec tout ses catcheurs , elle fermerai ses portes :s
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:05

Et à 85%, ce sont les catcheurs "Heel" qui prennent les sanctions dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:26

Mouais, même si je critique souvent la WWE, je trouve que c'est un peu éxagéré tout ça Smile

Ils ont le Congrès et la presse sur le dos, ils peuvent pas se permettre de faire ce genre de magouilles, après s'il y a beaucoup de heels, c'est qu'une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Empty
MessageSujet: Re: La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?   La WWE est vraiment consternante ou je suis parano? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE est vraiment consternante ou je suis parano?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien vraiment trop c** x')
» La WWE sombre vraiment niveau PPV...
» Hogan n'a vraiment pas de chance...
» Les japs sont vraiment zarbs . . .
» Des nouveaux (ou pas vraiment) champions du monde par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: