Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RAW 2/01/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 2/01/12 Empty
MessageSujet: RAW 2/01/12   RAW 2/01/12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:26

•World Heavyweight Champion Daniel Bryan def. Intercontinental Champion Cody Rhodes
•Wade Barrett def. Santino Marella
•Sheamus vs. The Miz ended in a No Contest
•Dolph Ziggler def. WWE Champion CM Punk by Count-Out
•The Bella Twins def. Kelly Kelly & Eve
Chris Jericho fait son retour sans dire le moindre mot.
•John Cena, Big Show & United States Champion Zack Ryder def. Mark Henry & Jack Swagger


RAW qui m'a laissé sur ma faim. Le début est sympa', même si le speech de Cena c'est du grand classique de ce qu'on a eu depuis les SS, mais ce qui suit jusqu'au match Sheamus/Miz est bon. Bon match d'ouverture, Barrett et Marella sans surprise, et l'attaque de Truth meilleure que la semaine dernière.
Ensuite le WWE title match... Bon, le résultat va permettre d'avoir un re-match, et il continue bien la feud Punk/Laurinatis, mais j'pensais qu'on allait avoir un gros title match, ce qui n'a pas été le cas. Le match est bon quand même.
Ensuite LE moment de la soirée, retour de Y2J RAW 2/01/12 338849 Déjà gros soulagement quand il arrive, j'avais peur que ce soit le 'Taker. Mais ce qui suit m'a beaucoup surpris. Il arrête pas de feinter de prendre la parole, et se contente de chauffer la foule. Au final il dira rien, et son cirque a duré un bon moment... C'est vraiment le comeback le plus bizare que j'ai vue, du début à la fin. Des vidéos pas trop dans le style Jericho, un retour étrange, et enchainé directement par le MEvent, sans qu'aucune images ne soient remontrées après, ou qu'il soit mentionné par les commentateurs... Vivement next week !
ME qui m'a pas emballé... Le final avec Kane non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 2/01/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 2/01/12   RAW 2/01/12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:54

Et les pubs t'as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 2/01/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: