Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evan Bourne : bientôt la fin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Evan Bourne : bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Evan Bourne : bientôt la fin ?   Evan Bourne : bientôt la fin ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:58

http://www.wwe.com/inside/news/evan-bourne-suspended-60-days

Evan Bourne vient d'être suspendu pour la 2em fois en moins de 6 mois ! Il sera suspendu pour 60 jours cette fois.
Avec les rumeurs qui enflent comme quoi la WWE n'est pas en bon termes avec le catcheur, cette 2em suspension n'annonce rien de bon pour le futur du catcheur à la WWE. On sait en plus qu'une 3em suspension annoncerait un renvoit immédiat de Bourne.

Ceci explique la perte du titre de Air boom. J'suis vraiment dégouté, à mon avis à la prochaine vague de renvoi Bourne partira. Vraiment domage, sur un ring il apporte quelque chose de vraiment interessant à la WWE, même si il aurait jamais été pushé au top, Evan reste un des seuls catcheurs qui me fait plaiz' à chaque fois que je le vois dans un ring WWE.
Damn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Evan Bourne : bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne : bientôt la fin ?   Evan Bourne : bientôt la fin ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:01

Honnêtement c'est pas plus mal. J'ai trouvé l'équipe Air Boom franchement chiante, Evan Bourne a été bien trop pushé (Feud contre Jericho, etc) alors qu'à part in-ring, il n'apporte rien du tout...

Pas grave, la TNA lui donnera un titre mondial Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Evan Bourne : bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne : bientôt la fin ?   Evan Bourne : bientôt la fin ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:14

Gohel a écrit:
Pas grave, la TNA lui donnera un titre mondial Noel

HAN, tu m'as piqué ma vanne, salaud Sad

Nan sérieusement, c'est vraiment c**. J'suis pas du meme avis que Go', j'trouve que Bourne apportait quelque chose de très intéressant a la WWE. Son in ring collait vraiment au style WWE, que ce soit en Low card ou durant ses phases en ME, d'une propreté impeccable. A la manière d'un Bryan, mais en pas pareil, il aurait pu etre pushé sur le coté atypique justement du gars qui a pas particulièrement de gueule, pas de look, pas de capacités au micro, mais te botte le cul pour arriver au top. J'pense justement qu'ils auraient gagné à le faire bosser un peu plus au micro. C'est un des défauts de la WWE, quand un rookie arrive en Main Roster sans vraie disposition au micro, on essaie pas de le faire bosser la dessus, on lui dit "ok, tu parles pas, go low midcard". Tu coup il parle pas, il devient pas populaire, il reste en Low Midcard... C'est c**. C'est la dessus que NXT a été un vrai apport a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne : bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne : bientôt la fin ?   Evan Bourne : bientôt la fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne : bientôt la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Evan Bourne.
» Evan Bourne bléssé !
» Evan Bourne suspendu !!!
» Matt Sydal => Evan Bourne
» Evan Tout-Puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: