Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Martin Scorsese veut utiliser la 3D pour Silence et Sinatra

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Martin Scorsese veut utiliser la 3D pour Silence et Sinatra Empty
MessageSujet: Martin Scorsese veut utiliser la 3D pour Silence et Sinatra   Martin Scorsese veut utiliser la 3D pour Silence et Sinatra Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:27

Citation :
Martin Scorsese veut utiliser la 3D pour Silence et Sinatra Martin-Scorsese

Martin Scorsese envisagerait de réaliser ses prochains films en 3D, tels que « Silence » et « Sinatra », le biopic sur Frank Sinatra.

Lors d’une interview avec Variety, voici ce que Scorsese a déclaré à propos de ses prochains projets: « Je suis d’accord avec Steven Spielberg. J’ai toujours été intéressé par la 3D, et j’ai pensé que ça donnait un sens pour ‘Hugo Cabret’. En général, à chaque fois qu’il y a un nouveau développement technologique, ça correspond à de l’excitation. C’était la même chose avec l’introduction des trois bandes de Technicolor, CinemaScope et Dolby. Et puis, chacun se rappelle que c’est seulement un moyen et non une fin. La 3D est belle, mais c’est juste un choix, un outil parmi tant d’autres. On ne veut l’utiliser que si c’est le bon outil. »

« Silence » est un thriller qui sortira au cinéma en 2013, avec Benicio Del Toro et Gael Garcia Bernal. « Sinatra » est encore en cours de développement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Scorsese veut utiliser la 3D pour Silence et Sinatra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp en Frank Sinatra par Martin Scorsese ?
» Martin Scorsese et Robert de Niro,reformation du duo de choc
» Robert Zemeckis veut une suite pour Roger Rabbit
» Steve Niles veut Melissa George pour 30 Jours de Nuit 2
»  Scorsese sur un remake du Flambeur avec DiCaprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: