Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 No Surrender - 9 septembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

No Surrender - 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: No Surrender - 9 septembre 2007   No Surrender - 9 septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:34

- Team Pacman def. Kurt Angle & Sting to win the TNA World Tag Team Title
- Rhino def. “Cowboy” James Storm
- Robert Roode def. Kaz
- “Black Machismo” Jay Lethal def. Kurt Angle to win the X Championship
- “Wildcat” Chris Harris def. Black Reign
- AJ Styles and Tomko won the Tag Team Gauntlet to become the number-one contenders to the TNA World Tag Team Title
- Christian Cage def. Samoa Joe by disqualification
- Kurt Angle def. Abyss to retain the TNA World Heavyweight Championship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Surrender - 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender - 9 septembre 2007   No Surrender - 9 septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:21

No Surrender ...

Team Pacman vs Dream " Angle & Sting " team :

Voila le seul match decevant de la soirée , malgré la feud qui se monte entre sting et angle , le reste ( Du fait que Pacman ne peut catcher ) fut un peu " Baclé "
10/20

Rhino vs James Storm :

Un match hardcore sans rien de special , ils ne se donnent pas a fond mais offre un beau spectacle . A noter a la fin le joli Gore a travers la Table .
13/20

Roode vs Kaz :

Le Lourd Arrive ! Kaz est tout simplement parfait , il porte le match sur ses epaules du debut a la fin , enchainant move sur move . Roode ne fait que subir mais arrive a placer une Perfect Plex A la fin . Fin decevante , mais excusé vu le reste du match Smile
14.5 / 20

Black Machismo Vs Angle :

Deux des meilleurs lutteurs de nos temps , sa peux donner quelquechose de bien ... Et Effectivement sa a été Awesome ! Et surtout , Victoire De Jay Lethal sans tricherie , ni aide de Joe comme on l'avait predis , vraiment super pour lui et sa credibilité .
17/20

Gauntlet Match : 10 Teams :

Match plutot pas mal , avec a la suprise general l'elimination de la Team 3D , ce qui a redonné beaucoup de suspense au match . Dommage que Lax soit venu jobber aussi , mais belle prestation des MCMG , de Williams et de Styles .
16/20

Cage vs Joe :

Litteralement squash de Joe Very Happy Mais le match etait surtout interessant pour le petage de plomb a la fin :p ( No Spoil ^^ )
15/20

Angle Versus Abyss :

Match interessant mais sans surprise , Angle qui garde son titre malgré un abyss trés convaincant . Une Mention speciale pour le retour de Mitchell a la fin du match , et le passage d'abyss a travers le ring Smile

Note Du Ppv , 23/20 ( Annonce des deux heures d'impact Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

No Surrender - 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender - 9 septembre 2007   No Surrender - 9 septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:50

Elle est prévue pour quand la nouvelle "créature" de Mitchell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Surrender - 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender - 9 septembre 2007   No Surrender - 9 septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:52

Bah je pense au prochain impact , enfin je dis sa juste par rapport a ce que j'ai vu , rien d'officiel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

No Surrender - 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender - 9 septembre 2007   No Surrender - 9 septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:54

J'ai hate de regarder ce No Surrrender... ce week end probablement. No Surrender - 9 septembre 2007 775973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Surrender - 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender - 9 septembre 2007   No Surrender - 9 septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:56

Arg tu dois attendre une semaine ! Sad Sois fort ^^ No Surrender - 9 septembre 2007 775973
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

No Surrender - 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender - 9 septembre 2007   No Surrender - 9 septembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:19

TNA World Tag Team Championship Match :
Kurt Angle et Sting vs. Team Pacman (Adam "Pacman" Jones et Ron "The Truth"Killings)

On commence fort avec un match de championnat par équipe (ce qui répond à la question qui me trottait dans la tête "Est ce que Angle défendra ses titres à la suite ?" Question encore... Mais qu'est ce que s' est commme tenu Pacman... On dirait qu'il va faire un footing avec Sarko' :DD Mais qu'est ce s' est que ce match ??? ça a pas commencé que le match est fini :roll: J' ai rien compris. C' est quoi ce truc; Pacman, la femme Angle, pourquoi faire ça Pour le fric ??? Putin la TNA aurait pu mettre une autre équipe en face de Sting & Angle Le PPV commence très très très mal; le pire début d' un PPV que j' ai vu (pourtant j' en ai vu :twisted: )

Rhino vs. James Storm (w/Jackie Moore)
Les matchs se suivent et se ressemblent entre ses deux :evil: . Bon après je ne sais pas combien de minutes hors du ring à ce foutre dessus, l' arbitre fait sonner la cloche; le vrai match débute (enfin!); Correct sans plus on nous donne du réchauffé, match qui a perdu en intensité vers la fin (environ les 2 dernières minutes) ce qui donne vraimment un aspect bizarre à ce match.

Robert Roode (w/Ms. Brooks) vs. Kazarian
Après Eric, c' est au tour de Miss Brooks de s'en prendre plein la figure. (vais rester poli Smile ) Voilà; le vrai Kazarian est de retour. (C' est marrant parce que à ECW on a Kelly qui tombe sous le charme de Balls Mahoney, et à la TNA on a Traci Brooks qui tombe amoureuse de Kazarian, la différence, l' homme; une bête pour l' une, un Prince pour l' autre ( :P ) Très bon ce match :twisted: . c' est toujours un peu chiant quand il y a une femme aux abords qui est partagé entree 2, on se focalise trop sur ça; (Roode en a pris plus sur ce match que Kazarian) mais c' est l' histoire qui veut ça. Le match a commencé à être très très très bon quand Roode a voulu tricher Very Happy Très bon match donc bien que la victoire de Roode soit volé, tant Kazarian a survolé ce match !

TNA X Division Championship Match :
"Blackmachismo" Jay Lethal vs. Kurt Angle

Héhé^^ LE match que j' attendais :bounce: ; vous m' auriez vu devant mon écran j' étais comme un fou :shaking2: Blackmachismo est ENORME durant l' interview d' avant match. C' est un match technique comme je les aime, avec une pointe de rapidité quand même au début du match; Kurt Angle impose sa force tout de même, et celà parait logique. Enfin un super match quoi !!!!! C' était du délire, Lethal a tout sortie, quand je dis tout c' est TOUT ! Bordel que c' est bon de voir les 5 dernière minutes du match. En plus le match a été loyal; Un match ou les 2 hommes en sortent grandis.

No Disqualification Match :
Chris Harris vs. Black Reign

De dieu que ça commence bien avec se saut succide d' Harris :shock: . Pourtant cela n' a pas duré :roll:. bien court ce match; je suis resté sur ma faim; je comprends pas vraiment l' interret du match.

N°1 countender for TNA World Tag Team Championship at Blound for Glory 2007
10 Tag Gauntlet Match

Christian's Coalition (A.J. Styles et Tomko) vs. The Voodoo Kin Mafia (B.G. James et Kip James) vs. LAX (Homicide et Hernandez) vs. Team 3D (Brother Ray et Brother Devon) vs. The Motor City Machineguns (Chris Sabin et Alex Shelley) vs. Triple X (Christopher Daniels et Elix Skipper) vs. Sonjay Dutt et Petey "Boy" Williams vs. Serotonin (Raven et Havok), vs. Eric Young et Shark Boy vs. Lance Hoyt et Jimmy Rave.
Bizarre de voir AJ & Daniels s' affrontrer, j' ai l' impression que s' était hier quand ils étaient champion par équipe. :roll: C' est super sympa de regarder ce "Royal Rumble" par équipe (cela me donne des idées pour la CLW :face: ) Après un ménage bien fait, (survivant AJ & Shelley) et que Hoyt est soigneusement éliminé Skipper :DD nous avons le droit à une seconde partie du match ou Tomko & Sabin, reviennent pour un match par équipe "classique"; c' était peut être en trop d' ailleurs, un peu long; enfin c' est mon avis. Assez étonné de l' élimination rapide de Team 3D, voir même Homicide (Est ce que ses 4 là resteront à la TNA ???)

Samoa Joe vs. Christian Cage
Pas vraiment de surprise sur ce match je m' attendais à ce que Joe se fasse disqualifier durant ce match; mais je ne pensais pas à un pétage de plomb de sa part :|

TNA World Heavyweight Championship Match
Kurt Angle vs. Abyss

Ce qui est dommage ce n' est pas le résultat; mais le fait est qu' Angle avait perdu ses 2 autres titres et qu' un 3ème aurait fait désordre. Le match était correct, avec une fin quasi digne d' un segment de l' Undertaker. :P J' ai bien dis "quasi" No Surrender - 9 septembre 2007 795788

Vous noterez que TNA impact! passe de 45 minutes à 2 heures donc en réalité à 1h30 (30 minutes de pub soyons généreux).

PS : 3,5/5 pour ce PPV qui m' a laissé sur ma faim une bonne partie.
J' aimerais bien que la TNA fabrique un nouveau titre pour ses Middle-Carters (Storm, Harris, Rhino, Roode, Kazarian...) c' est vraiment dommage de les faire tourner en rond comme ça Smile Pourquoi pas TNA impact! Champion c' est pas mal... ... ... Non :?: :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Surrender - 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: No Surrender - 9 septembre 2007   No Surrender - 9 septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Surrender - 9 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Surrender
» iMPACT! - 6 Septembre 2007
» NOAH "GREAT VOYAGE 2007 IN OSAKA", 29.09.2007
» No Surrender 09
» No Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: