Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Thor 2] tourné cet été à Londres selon Tom Hiddleston

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Thor 2] tourné cet été à Londres selon Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: [Thor 2] tourné cet été à Londres selon Tom Hiddleston   [Thor 2] tourné cet été à Londres selon Tom Hiddleston Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:57

Citation :
[Thor 2] tourné cet été à Londres selon Tom Hiddleston The-Avengers-111007-02-700x468

Selon Tom Hiddleston, « Thor 2 » sera tourné cet été. Lors d’un chat organisé par le magazine Empire, l’acteur répondait aux questions des fans.

Un fan demande à l’acteur qui interprète Loki dans « Thor » et « The Avengers », quand et où aura lieu le tournage de « Thor 2 » : « Salut Tom, que pouvez-vous nous dire sur ‘Thor 2’ ? Bien que j’aime les Avengers, je suis de votre côté à cause de vous. Comment je peux rejoindre votre armée ? » Hiddleston répond : « Je ne sais pas. Sans trop en révéler, vous devez avoir certaines compétences pour faire partie de l’armée de Loki, donc faites-moi savoir si vous avez ces qualifications. »

Il poursuit ensuite concernant le tournage : « Tout ce que je sais sur ‘Thor 2’, c’est que nous sommes supposés tourner le film à Londres cet été et que ce sera réalisé par Alan Taylor. » La période de tournage est crédible dans la mesure où la date de sortie du film est planifiée pour le 15 novembre 2013.

Enfin, quand on lui demande de quel côté sera Loki dans « Thor 2 », Tom Hiddleston refuse de trop en dire : « Je ne veux pas spoiler. L’éternelle prédilection de Loki est de danser entre la méchanceté et la rédemption. Je pense que peu importe ce qui lui arrive, il laissera toujours les gens s’interroger. »

En attendant « Thor 2 », on retrouvera Loki et Tom Hiddleston dans « The Avengers » qui sortira au cinéma ce 25 avril.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Thor 2] tourné cet été à Londres selon Tom Hiddleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ant-Man se concrétise selon Stan Lee
» Cowboys & Aliensest plus intéressant que sa BA selon Favreau
» [Hancock 2] la suite est toujours prévue selon leréalisateur
» Un Terminator 5 se déroulant en plein Londres contemporain ?
» Le Dernier Maître de l’Air selon M. Night Shyamalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: