Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Joe Carnahan parle de L’ATR 2, Narc 2 et Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe Carnahan parle de L’ATR 2, Narc 2 et Nemesis Empty
MessageSujet: Joe Carnahan parle de L’ATR 2, Narc 2 et Nemesis   Joe Carnahan parle de L’ATR 2, Narc 2 et Nemesis Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:09

Citation :
Joe Carnahan parle de L’ATR 2, Narc 2 et Nemesis A-Team-Liam-Neeson


Lors de la promotion du film « Le Territoire des Loups », le réalisateur Joe Carnahan et l’acteur Liam Neeson parlent d’une éventuelle suite de « L’Agence Tous Risques », mais aussi de « Narc » et d’une adaptation de la BD « Nemesis ».

A propos de « L’Agence Tous Risques 2 », Neeson se confie : « ‘L’Agence Tous Risques 2’: je ne pense pas. Je ne crois pas que le film ait rapporté assez d’argent. Le studio n’en veut pas ». Quant à Carnahan, il ajoute : « Même si j’ai pris beaucoup de plaisir à faire le film, je ne veux pas être engagé dans tout un monde de franchise et de suites. Il y a trop de film que je veux réaliser. »

Cependant, Joe Carnahan ne serait pas contre l’idée de réaliser une suite de « Narc ». Il soutient : « L’autre soir, j’ai parlé à Ray Liotta de la suite de ‘Narc’. Je lui ai parlé de la scène d’ouverture. Si je pouvais réaliser ce film pour 10 millions de dollars, ne pas être dérangé et qu’on me laisse faire à ma manière, je le ferais tout de suite. »

Concernant l’adaptation de la BD « Nemesis » de Mark Millar, il explique : « Je dirais que je n’ai jamais perdu d’intérêt pour Nemesis » avant d’expliquer qu’il s’est embrouillé avec Millar à cause d’un quiproquo qui ne mérite pas d’être expliqué. Concernant les acteurs qu’il envisagerait pour ce film, il poursuit : « Vous savez ce qui est marrant, et je ne vais le dévoiler qu’à vous, c’est que Mark Millar et moi avons parlé de Nemesis et je lui ai dit que je trouvais que Liam Neeson ferait un fantastique Blake Morrow. »

« Le Territoire des Loups » sortira au cinéma le 29 février.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Carnahan parle de L’ATR 2, Narc 2 et Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradley Cooper et Joe Carnahan dansent avec les loups-garous
» [UFC] UFC 79 Nemesis CARD
» [UFC] UFC 79 Nemesis Resultat
» Raimi et Ritchie en lice pour adapter le Nemesis de Millard
» Sam Rockwell parle de Iron Man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: