Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Beetlejuice 2]Tim Burton envisage de le réaliser

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Beetlejuice 2]Tim Burton envisage de le réaliser Empty
MessageSujet: [Beetlejuice 2]Tim Burton envisage de le réaliser   [Beetlejuice 2]Tim Burton envisage de le réaliser Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:28

Citation :
[Beetlejuice 2]Tim Burton envisage de le réaliser Beetlejuice

Interrogé sur la possibilité de réaliser « Beetlejuice 2 », sur lequel le scénariste Seth Grahame-Smith travaille, Tim Burton a révélé envisager l’option.

Le réalisateur de « Beetlejuice » a déclaré : « Oui. J’adore ce personnage et Michael (Keaton) était super. Je pense toujours à quel point ce personnage est amusant, donc j’ai juste dit à Seth : ‘Si tu as une idée à ce sujet, vas-y et j’y jetterai un coup d’œil.’ Par le passé, j’avais essayé des choses, mais c’était il y a longtemps. Il semble très enthousiasmé à cette idée, mais il n’est pas encore revenu vers moi. Michael était tellement bien dedans, je suis sûr qu’il serait prêt à replonger. »

Grahame-Smith et David Katzenberg sont donc en train d’écrire « Beetlejuice 2 ». Le projet en est encore aux premiers stades de développement. Bien que tous s’attendent à la re-collaboration entre Tim Burton et Michael Keaton, rien n’est sûr pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Beetlejuice 2]Tim Burton envisage de le réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Wolverine] Duncan Jones envisage de réaliser
» Beetlejuice 2 avec les scénaristes de Abraham Lincoln
» Un remake des Dents de la Mer en 3D envisagé
» Tim Burton revisite Dark Shadows
» James Cameron critique Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: