Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultats House Show Bercy

Aller en bas 
+9
Linso Gabbo
Kennedy
Y2Jeremy
Acetylsalicilique
ThePhenomen
Phaaraon
Hébus
ShowstopperHBK
Electronic 91
13 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:21

Festus & Jesse vs Deuce & Domino
Victoire pour les Daltons.

Chuck Palumbo bat Kenny Dykstra

Jimmy Wang Yang vs Shannon Moore vs Jamie Noble
Jimmy W.Y, avec le Moonsault sur Jamie Noble, obtient la victoire.

Mark Henry vs Kane
Kane gagne par disqualification.

Victoria vs Torrie Wilson
Torrie Wilson gagne avec un Sunset Flip.

MVP vs Matt Hardy pour le titre de US Champion
MVP gagne.

Main-Event : Batista & Rey Mysterio vs Finlay & The Great Khali
Rey Mysterio applique le 619 sur Finlay, suivi d´un Batista Bomb sur ce dernier, pour obtenir le tombé et la victoire.

Merci infiniment à Inutachi pour ses résultats.

http://www.catch-newz.com[...]pic.php?p=2069#2069
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:28

Inutachi m'as dit sur MSN que l'ambience etait pas terrible comparé aux Zenith Résultats House Show Bercy 625948

Mais bon , peut importe je suis degouté de pas avoir prit mes place , ca a du etre énorme Résultats House Show Bercy 392421
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:29

Tu le connai?

Tu le remerciera pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:31

oui ca doit faire 2 ans maitenant Smile
D'ailleurs c'est lui qui m'as mit au courant pour les magasin "LuluBerlu" et "Gashapone" lorsque j'etait sur paris Very Happy

Résultats House Show Bercy 500764 J'attend les photos avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:03

le problème avec Bercy est que le public n'était pas forcément moins bon (y'en a bien un ou deux qui m'a niqué le tympan gauche !) mais la salle étant plus grande, ça répercute moins.Par contre, c'est vrai que des grosses ovations comme celle que Ric Flair a reçue en venant au Zenith, y'en a pas eu (étonnant qu'il ne se soit pas radiné, d'ailleurs, vu que maintenant il est à smack !) mais par contre, niveau lutte, c'était plus plaisant, sans être transcendental le show a été solide.Ah, et là, je viens de me prendre définitivement d'affection pour Mark Henry; on l'aime ou on l'aime pas mais ce mec est un putain de heel: il a reçu la plus grosse heat de la soirée et sa réaction face au rouleau de PQ était priceless Smile


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:18

euh il ne devait pas avoir le Taker a l'origine ????

sinon moi je vais les voir en Octobre a Bruxelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:00

Pas un pete d'ECW Sad
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:16

Mais arrêtez de râler c'est déjà super qu'il soit venu 2 fois la même année en France, pays où le Catch est moqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

C'était AWESOME !!! Tout comme Hébus, j'adore désormais Mark Henry, quel Heel ce mec !!! Domino m'a impressioné, quand tu le vois a la téloche, ce mec parait fade a un point pas possible, mais la il fait réagir et a arrangué la foule comme un roi. Avec Khali il a été le plus hué de la soirée. Je ne le regarderais plus jamais pareil Résultats House Show Bercy 0959
On a également assisté aux débuts de Jesse & Festus avant leurs retour officiel, que dire. Ils semblent tenir la route, a voir a long terme...

Untruc qui m'a peté les couilles, a l'entracte y'avait une foule pas possible pour acheter a bouffer et a boir, et y'avait que deux serveurs Résultats House Show Bercy 536817 Du coups j'ai meme pas pu etre servi et j'ai loupé l'entrée d'MVP...

Par contre les ovations que se sont reçues Matt, Kane & Batista... AWESOME !!!
Ce qui m'a deg, c'était pour le match féminin, belle acclamation pour Victoria, j'ai été assez surpris de la voir aclamée comme ça, et tout content aussi Very Happy mais apres Torrie a débarqué et ça a été l'émeute, elle s'est pris une putain d'ovation Résultats House Show Bercy 536817 Et pendant tout le match elle a été acclamée comme c'est pas possible, alors que quand Victoria avait lavantage, calme plein. J'avais pas l'air con a gueuler tout seul "VICTORIA"...
Par contre j'ai bien ri au Main Event, Batista a reçu une FUCkIN'Ovation, y'a un mec qui a tenté le papier cul avec lui, il a fait choux blanc Résultats House Show Bercy 507743
Je tiens aussi a dire que c'est vraiment dommage que Finlay fasse a ce point figure de cinquieme roue du carosse parcequ'il a été fabuleux. Mais est passé innapercu a coté de Batista, Rey et Khali. Mais le coup quand il a essayé de choper la ceinture comme Batista et Rey et que Khali la lui a arraché des mains desuite était bien marrant Smile

Sinon, meme si je me mélange les peincaux dans l'ordre naturel des choses, c'est parceque j'écris comme ça me vient en tete. C'est quand meme cool qu'on ai assisté a un vrai rebond dans la feud Hardy/MVP/Deuce & Domino, et ça fait bizzar qu'on a des cartes de la feud en main que toutes les personnes qui suivent a la téloche ou derriere leur écran n'auront jamais Résultats House Show Bercy 338849

Par contre, pas de Taker Sad et en plus on a esperé, Henry est revenu sur le ring une ou deux fois apres le Chockslam de Kane, et a chaques fois j'ai esperé comme un malade que les lumieres s'etteindraient, et qu'on entendrait le 'dooooong'...

En vain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Y2Jeremy


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Abaucourt 54
Date d'inscription : 13/09/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:28

Honêtement, j'y étais, et j'ai vécu un grand moment, tous les lutteurs ont tenu leurs rôles sans exception!
Revenir en haut Aller en bas
http://y2jeremy.skyblog.com
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:47

Vous avez de la chance les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:31

Bande de petits veinard, ca a du être vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:33

Vu ce que vous en dites, ça devait être bien!

J'espère que vous mettrez des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:40

Ouaaaaaaah j'ai tapé dans les mains à batista ouaaaaaaa! retournement de veste je l'adore! XD

Je plaisante, mais content de l'avoir approché en live, lui et les autre... Vive le ring side. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:20

Brutal_X a écrit:
Ouaaaaaaah j'ai tapé dans les mains à batista ouaaaaaaa! retournement de veste je l'adore! XD

Je plaisante, mais content de l'avoir approché en live, lui et les autre... Vive le ring side. ^^

T'étais en ringside Résultats House Show Bercy 191775
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:33

oaui. Résultats House Show Bercy 338849

J'ai tapé dans les mains à Batista, mis un doigt dans l'oeil à Rey Mysterio et tiré les cheveux à Torrie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

la chance, surtout pour l'oeil a 619 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats House Show Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Show Bercy   Résultats House Show Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats House Show Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche du show de Bercy
» Encore un house show cette année !
» 4 House Show en novembre
» Maria - House Show
» Resultat du House Show de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: