Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques règles et information concernant la section Pivot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelques règles et information concernant la section Pivot Empty
MessageSujet: Quelques règles et information concernant la section Pivot   Quelques règles et information concernant la section Pivot Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:28





Bon bon bon , Je voit que la section marche plutôt bien est je vous remercie sincerement pour avoir embarquer dans le « jeu » , Les PPV se suive et je voit du progrès réel .Nous arrivons a notre 5eme PPV (donc fin de la 1ere Saison) Cela dit je croit que nous devons « réglementer » tout cela , histoire d’avoir un minimum d’ordre et pour éviter que je déborde …. DONC !







-Il faut impérativement S’inscrire aux PPV pour y participer, le topic d’inscription reste une semaine , aucune personne ne sera accepter après ce délai .

-Les animation sont a envoyer par MP a ShowstopperHBK ou a la personne qui organise le Show.

-La date limite (Deadline) pour rendre les animation ne peut dépasser un délai de retard de + de 3heures

- Les votes se déroulent sur 2 Jours

-Un titre ne peut changer de main lors d’une égalité (Champion Conserve son titre)

-Une fois la Carte poster, aucun changement ne peut être réaliser, elle est donc définitive une fois posté

-Les résultats des « Battles » sont prit en compte dans le Classement Général

-Une animation « trop » différentes de la stipulation du combats donnera un victoire a l’adversaire (DQ)

-Une animation non rendue donnera une victoire a l’adversaire (ou transformera le match si + de 2 )

-Un champion doit porter ça ceinture en Bannière (Bah voui c’est plus cool)



Voila , si vous en avez d’autre a proposer j’éditerai le message …
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelques règles et information concernant la section Pivot Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et information concernant la section Pivot   Quelques règles et information concernant la section Pivot Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:55

Bah faudrait peser le pour et le contre au fait que les personnes qui votent dans un match sont obligées de le dire en postant sur le pic du match , mais si y'a des fraudes et des victoires qui changent de main a cause de ca , ca pourrait devenir problématique Quelques règles et information concernant la section Pivot 40462
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles et information concernant la section Pivot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~> Régles de la section <~°
» *Projet Pour la section Pivot*
» Hugo Pivot
» BIllou se met au pivot :D
» Link's Pivot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Graphic Zone :: Pivot :: Showroom-
Sauter vers: