Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UNFORGIVEN 2007

Aller en bas 
+4
Y2J Style
Brutal
orioN
darktieu
8 participants
AuteurMessage
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:05

Je n'ai pas encore vu le show... mais...

Spoiler:

Si personne ne le fait, je ferai un résumé dans la journée... juste le temps que le telechargement finisse et que je puisse regarder tranquillement Very Happy


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:16

Je n'ai pas vu le show mais je vous met quand même les resultats avec de grand surprise comme toujours UNFORGIVEN 2007 338849

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:19

Hormis le retour de Taker , c'est franchement une bouse :o Je comprend pas comment avec tant d'argent et tant de talent on peut sortir un Ppv aussi nul , m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:35

J'avoue c'est tendu à la WWE en se moment, il n'y a plus personne! Les "3/4" suspendu... :s
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:16

J' ai pas encore fini de le regarder; je donnerais mon point de vu finale dans la soirée UNFORGIVEN 2007 795788 du PPV qui avait pourtant bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

moi je vais avoir le 1er CD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:00

Le show est (enfin!) parvenu jusque dans notre modeste demeure... Ce soir nous nous réunirons au coin du feu pour voir la mise à mort de Mark Henry car il ne peut en etre autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:01

mais dic donc t'es pas funeste toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

Nan , c'est juste un fanboy du Taker UNFORGIVEN 2007 40462

Plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:32

Jeff-Hardy_62 a écrit:
mais dic donc t'es pas funeste toi ^^

Le mot est tellement bien choisi...
A l'heure qu'il est sache que les hyenes rongent les os du pauvre Henry...
Tenez, voici une photo de sa derniere demeure... S'il s'y tient bien on le relachera...

UNFORGIVEN 2007 Chateau03grandfe8

Si vous observez bien, je vous fait coucou du haut de mon donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:33

Ca donne pas envie de vivre avec toi tout ça! UNFORGIVEN 2007 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:36

Et quand bien même, y aurait pas de mal à l'être... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:24

Dark Match :
Kane vs. Kenny Dykstra

Bon bah ??? Pas de commentaire je ne l' ai pas vu Very Happy

ECW Championship Match :
CM Punk vs. Elijah Burke :

Depuis quand le Champion arrive en premier ??? (c'est pas la première fois déjà à SummerSlam ou GAB c' était le cas pour un match une habitude à perdre), bon match de nos deux lutteurs, le match a baissé lors des 2 - 3 dernières minutes (comme le match Storm/Rhino à No Surrender) ce qui donne une fin assez bizarre dans un match qui était pourtant bien partie. Je suis resté un peu sur ma faim. Surtout qu' ils ont eut du temps pour préparer ce match.

WWE Tag Team Chmapionship Match :
MVP & Matt Hardy vs. Deuce & Domino accompagnés de Cherry

P'tits jeux comiques d' MVP & de Matt rendent ce match bien sympatique; car nos deux souffrent douleurs que son Deuce & Domino étaient là pour la figuration, on aurait pu mettre n' importe qui s' était pareil. MVP devient comme Kennedy au Royal Rumble 2006; la foule commence à bien (voir mieux) réagir envers lui.

Triple H Hunter Hearst Helmsley() vs. Triple C (Carlito Carribbean Cool) :
C' est le genre de match qui n' a pas vraiment lieu d'être dans un PPV, la WWE aurait pu nous le mettre dans un Main Event de Raw. Je suis pas fan de deux (vous le savez bien) match plaisant à regarder c'est tout. Ne restera pas dans les anales de la World Wrestling Entertainement. Le match était joué d' avance; il aurait pu nous mettre un Triple H vs. Roster de Raw, Triple H aurait gagné de toute façon. Booker a eut sa correction, Carlito aussi; alors je dis tout naturellement... ... ... SUVANT !

WWE Women's Championship Match :
Candice Michelle vs. Beth Phoenix :

Please sur la musique de Candice; virez moi cette musique techno d' Ibiza; c' est pitoyable. Sinon le match; Très beau travail de démolition de Beth, elle a été parfaite dans son travail. Comme le match Punk/Burke les 2-3 dernières minutes étaient un peu plat plat. :|

World Heavyweight Championship Match :
Triple Threat Match : en réalité c' est un "2/3 Triple Threat Match"
The Great Khali vs. Batista vs. Rey Mysterio

WOWOWO !!! Qu'est ce que ce match fait en plein millieu du PPV ? Déjà les entrées ont duré plus longtemps que le match :| )Attends attends attends c' est pas ici qu' il faut rigoler, je te dirais quand...) Rey utilise une chaise et il n'est pas disqualifié :| (Nan c' est pas encore là) Il a fait quoi Khali au SummerSlam :| (Non plus pas ici) Bon bah Khali a été battu par un SIMPLE Spinebuster. :lol: :lol: :lol: (c' est là ) Tout ça pour ça... :lol: :lol: Eh bien nous sommes revennu de loin, autant donné le titre à Finlay si la WWE voulait un Heel Champion après la blessure d' Edge. :roll:

World Tag Team Championship Match :
The Texas Rattlesnakes : Lance Cade & Trevor "El Magnifico" Murdoch vs. The New New Rockers : Brian Kendrick & Paul London

Putin après le Main Event de SD! le match par équipe à Raw avec mes 2 équipes préférés ( Very Happy ) ça bouge bien en début de match, les 2 équipes font leur boulot à merveille. Ils ont bien géré le match, qui étaient très bon (bien que le publique n' était pas très chaud défois) c' est un super match avec plein de rebondissement (dommage que le public n' était pas dans le coup 👎 )

WWE Championship Match
John "Mr. Champion" Cena vs. Randy "Le Bani" Orton

Voilà comment Cena c' est battu dans le bare :lol: ... Le match a été bien cours... Le plus cours de la soirée non ??? Bizarre la fin non ! Etrange plutôt ! J' entends déjà les pures fans de la TNA :P J' ai rien a rajouter su ce "match". Main Event de de Cyber Sunday : John Cena & Papa Cena vs. Randy Orton & "Cowboy" Bob Orton dans un Tag Team "Last Men Standing" :lol: :lol: :lol:

The Undertaker vs. Mark Henry :
Rahlalala je comprends pas trop ce Main Event, un match très réchauffé entre Taker & Henry. Ce qui est chiant, c' est qu' il y a tellement de retour à la WWE dans les PPV que cela gache un peu le plaisir, comment ( revoir mon opinion SummerSlam : Rey & Triple H) Taker peut perdre ce match, voyons messieurs de la WWE nous ne sommes pas idiots (si un peu les Américains sont idiots mais c' est pas une nouvelle :P ) Bref si vous ne voulez pas voir ce match je vous conseil de revoir (ou de vous souvenir) leur match à WrestleMania 22, il est plus court & c' est le même Smile J' attendais une main qui aurait pu sortir de sous le ring^^ genre Judas Mesias :P Là c' était le pompom si on aurait vu ça Very Happy


:arrow: Les matchs par équipe ont rattrapé ce PPV ainsi que l' exellent match de CM Punk & Elijah Burke, Triple H vs. Triple C était plaisant; un + pour le match féminin surtout pour Beth Phoenix, le reste est à oublier & au plus vite, score finale un 2 voir 2.5 (pour la transpiraton) sur 5 pour ne pas être trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07

Je deteste Candice Michelle! Aucun talent!
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:38

Bien bien, j'ai fini de regarder Unforgiven, voici, en spoiler mes commentaires :

Pour le premier match, CM Punk VS Elijah Burke:
Spoiler:

Matt Hardy - MVP VS Deuce 'n Domino:
Spoiler:

The Great Khali VS Batista VS Rey Mysterio:
Spoiler:

Triple H VS Carlito:
Spoiler:

Candice Michelle VS Beth Phoenix:
Spoiler:


Cade & Murdoch VS London & Hendrick:
Spoiler:

John Cena VS Randy Orton:
Spoiler:

The Undertaker VS Mark Henry:
Spoiler:

Voila, c'etait mon premier PPV depuis mon retour dans le catch... Oui, je regardais tout avant il y a quelques années... j'avais un peu laché l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:29

Pour la disqualification c'est simple le titre ne change pas de main quand le champion perd par DQ sauf si c'est annoncé avant.

Et pour HHH on a tu entendu parler d'une feud entre lui et batista?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:34

Moi je ne l'ai entendu nulle part mais j'avoue qu'en voyant le segment entre batista et hhh , sa laisse vraiment pensé a une nouvelle feud entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:37

Austin Aries a écrit:
Pour la disqualification c'est simple le titre ne change pas de main quand le champion perd par DQ sauf si c'est annoncé avant.

Et pour HHH on a tu entendu parler d'une feud entre lui et batista?


Je ne l'ai vu nul part, c'est une simple supposition de ma part:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:40

J'ai pas encore vu le show donc je n'ai pas vu les segments mais je pense pas que HHH accepte d'aller a smackdown pour affronter batista
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:45

Austin Aries a écrit:
J'ai pas encore vu le show donc je n'ai pas vu les segments mais je pense pas que HHH accepte d'aller a smackdown pour affronter batista

L'autre jour on a bien vu Khali manger du Jeff Hardy... Alors pourquoi pas !

Et puis ce que j'aimerai aussi (mais là c'est plus un souhait qu'une réalité) serait une alliance ferme et définitive entre Kane et Undertaker... Very Happy J'espere qu'ils vont pas nous ressortir en feud leur rivalité... Le royaume de l'ombre n'aime pas etre partager. Cela serait se couper un bras!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:50

Kane et Undertaker ce serait chouette, mais pour voir qui en face, y a plus grand monde en ce moment à la WWE... :s
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:01

darktieu a écrit:

L'autre jour on a bien vu Khali manger du Jeff Hardy... Alors pourquoi pas !

Il s'agissait d'un show ou les catcheurs des 3 brands devait etre présent donc normal qu'il y ai des combat inter brand.

Mais la une feud pour le titre sa voudrais dire passais hhh a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

PPV TRES décevant! Je vois pas ou les matchs ont étaient interresant! Sad

-Punk vs Elijah très moyen, aucune ambiance!

-Le match Tag Team MVP/Matt vs Deuce et Domino était pitoyable! D&D servait à rien, a part assurer les ptites guerre entre MVP et Matt!

-Triple H vs Carlito, bof bof... heuresement qu'il n'a pas trop duré, même si le match était assez correcte.

Ah!Smile LE MEILLEUR! The match, le match pour le titre féminin:content:
Quelle belle merde:D
Candice qui reste championne, n'importe quoi, aucun talent, elle a rien fait du match, elle gagne sur un roll up, normal, je vois pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre! Meme un dropkick elle a pas reussi! Bref

-L'autre match Tag Team: London&Kendrick vs aux 2autre paysans! Ils me gave un peu en champion ces deux là! Et London et Kendrick vont bientôt touché le fond je pense! Leur niveau de lutte est limité par la WWE avec l'interdiction de certaine prise, résultat, le plus beau truc qu'on est vu est un standing shooting star press... le reste du match était assez boring...

-Le match pour la ceinture Héviwaigte! oué trau coul c batista ki a gagné! Smile Rien d'autre a rajouté, si ce n'est que Mysterio n'a pas sa place dans un match comme ça!

-Aprai ya u jauhn sina! oué tro coul, son plus beau match de l'année! Smile Coup de poing, coup de poing, coup de poing, coup de poing.... Je me souviens même plus si il a sorti une prise avec tout les coup rageux qui mettais.

-Et enfin, le match que j'attendais le plus, le Retour de l'Undertaker!Smile Alors là, je sais pas si ces moi qui suit un peu sourd, ou si c'est la WWE qui a eu un problème de micro, mais il y a eu autant de bruit que si Eugene faisait son retour! On a du entendre 3 "ouaiss", on aurait dit que le public était mort (comme le deadman ^^), comme si il avait déjà tellement crié qu'il en pouvait plus! Bon j'en rajoute un peu, mais franchement, je m'attendais quand même un bon tonnerre d'applaudissement et de crie, pis franchement pas grand chose:(

Brefons! (oui je sais ça existe pas) J'ai était certe sévère, mais ce PPV était de la daude, j'ai vraiement un peu perdu mon temps en le regardant, j'ai était très déçu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNFORGIVEN 2007 Empty
MessageSujet: Re: UNFORGIVEN 2007   UNFORGIVEN 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNFORGIVEN 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster de Unforgiven 2007
» NOAH "GREAT VOYAGE 2007 IN OSAKA", 29.09.2007
» Unforgiven
» Pronostics Unforgiven
» Unforgiven 2008 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: