Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Great Khali cherche un interprète

Aller en bas 
+3
Niko
Phaaraon
Brutal
7 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:00

The Great Khali cherche un interprète GREATKHALI


Effectivement, The Great Khali devra se trouver un nouvel interprète car Dave Kapoor (Ranjin Singh), qui travaille actuellement avec Khali, ne veut plus passer autant de temps sur la route.
Il avait eu l’emploi, parce qu’il parle "vraiment" la même langue que Khali soit le Punjab et l’hindoue.
L’arbitre de RAW, Marty Elias, qui a souvent voyagé avec Khali pourrait se voir transférer à SmackDown pour devenir son traducteur et l’accompagner dans ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:03

le pauvre il vas devoir dechifffrer ce qu'il dit meme si on parle meme langue que c'est pas evident avec l'hypertrophie de sa machoire , et j'espere qu'il vont lui fournir un parapluie a se pauvre interpretre The Great Khali cherche un interprète 595855
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:05

Bah, à la limite, même si il est bien payé, je pense qu'il s'en fou! Smile Après, si il a un salaire de merde, qui paye ces voyages et qu'il est dans des sales conditions... là The Great Khali cherche un interprète 0959 Ouais, ça doit pas être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:59

menn il a qu'a arreter le catch ^^

ps : je regarde sa cage torasique c'est degeulasse il est déformer ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:01

bah , entant qu'ancien Bodybuilder et atteint de Gegantisme oui il est deformer mais c'est une maladie
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:03

rolalaa c'est moche quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:43

On choisi pas toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

N'empêche qu'à défaut d'être beau, il est hachement puissant, le bestio: de mémoire, je ne me souviens pas d'un élève qui ait réussi à flinguer son entraîneur en lui portant une powerbomb !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:26

Il a fait ça ? Nan j'sais pas, j'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il soit vraiment fort contrairement a des Umaga, Big Daddy V...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:28

LIUZAYILFLIYGVCEBVBCYUGT8ZOUGHIJFIVHBVMUEGYIZG


Very Happy Moi aussi j'parle trop bien le Khali vous avez vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

Khali a une force monstreuse, ça on ne peut pas le nier.. après niveau "catch", là on peut dire tout ce que l'on veut . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:08

Gaara Benjamin a écrit:
Il a fait ça ? Nan j'sais pas, j'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il soit vraiment fort contrairement a des Umaga, Big Daddy V...
Il a fait ça, ouais...mais petite rectification: ce n'était pas un powerbomb mais un flapjack.

Citation :
On May 28, 2001, Brian Ong died after receiving a flapjack from Singh. Ong had suffered a previous concussion during the session, but the trainers gave him a lower evaluation for not avoiding injuries and told him to continue training. In addition, it was proven that Ong did not receive any protective gear or supervision by APW staff. This second concussion ultimately proved fatal for him. As Singh inadvertently caused his death, Ong's family brought a lawsuit against All Pro Wrestling. They were found liable for recklessness after less than a day of deliberations, awarding the Ong family for damages of over $1.3 million.[30]

Article wiki complet ici (anglophilie recommandée): http://en.wikipedia.org/wiki/The_Great_Khali

Donc oui, Khali est un boeuf niveau puissance, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Khali cherche un interprète Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali cherche un interprète   The Great Khali cherche un interprète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Khali cherche un interprète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Khali prendra une pause
» Qui peut stopper The Great Khali ?!
» Chant envers le Great Khali
» Great Khali Le Champion poids lourd???
» The Great Khali aurait accepté un défi surprenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: