Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ICWA Revolution IV

Aller en bas 
+2
Swordy
Misawa
6 participants
AuteurMessage
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:40

Citation :
MATCH 1 -
"2 la X" Tom Delacroix bat Phoenix.
La guerre qui oppose ces deux catcheurs a connu un nouvel épisode. Depuis des mois, ces deux catcheurs se croisent dans le ring et l'opposition ne cesse de se durcir. Formés tous deux à la ICWA, ils se connaissent très bien et, même s'ils ne s'apprécient guère, ils ont appris à respecter les aptitudes de leur adversaire.
Alors qu'il semblait avoir la victoire à portée de main après avoir porté le "phoenix driver", Phoenix a été surpris par Tom Delacroix et a du s'incliner sur un petit paquet (Tom Delacroix ayant à ce moment la les pieds dans les cordes).
Une victoire controversée qui n'appaisera pas les tensions entre ces deux catcheurs.

MATCH 2 - Championnat du Monde par équipes ICWA
Les UK Pitbulls battent Wladek Wilowski et "Paris Hilton's boyfriend" Roméo. Les UK Pitbulls conservent leur titre de Champions du Monde par équipes de la ICWA.
La domination a été presque totale. Malgré les efforts de Wladek Wilowski, rien n'y a fait. Roméo, totalement dominé physiquement, a pris la décision de quitter le ring pour, selon ses dires, "éviter de mettre en danger l'esthétisme parfait son visage" ... explication bien légère s'il en est. Une fois seul devant les deux mastodontes, Wladek n'a pu renverser les choses.
Suite à ce match, Roméo nous a fait savoir qu'il était bien rentré "chez lui, à Los Angeles", aux côtés de "la ravissante Paris". Quant à Wladek, il a été pris en charge par l'équipe de la Croix Rouge présente sur place. Lors de la prise finale, Bulk semble avoir attéri sur la tête de Wladek, ce qui a causé une bréve perte de mémoire et a amené Wladek a tenir pas mal de propos incohérents. A l'heure où ces lignes sont écrites, nous n'avons pas eu plus de nouvelles de Wladek.

MATCH 3 - Championnat d'Europe open ICWA
"German Psycho" Bad Bones bat Farmer Joe et conserve son titre.
Formé à l'ACW en Allemagne, Farmer Joe avait connu quelques succès qui laissaient espérer un match équilibré : il n'en fut rien. Bad Bones a terrassé Farmer Joe en moins de trente secondes.
"German Psycho" Bad Bones bat "Made in Germany" Eric Schwarz et conserve son titre.
Alors que Bad Bones célébrait avec la foule, l'ancien champion d'Europe, Eric Schwarz, a fait son apparition en s'emparant d'un micro et en défiant le champion actuel. Le défi a été accepté et la guerre a fait rage sur le ring de la ICWA. Au final, Bad Bones conserve son titre et il est difficile de dire aujourd'hui qui sera capable de lui arracher la ceinture.

MATCH 4 -
"The Rookie" Yan Cloby bat "El Macho" Tom La Ruffa
Un match qui opposait deux grands espoirs du catch français. "EL Macho" Tom La Ruffa, formé par Lance Storm à Calgary, Alberta, Canada, et Yan Colby, formé à la ICWA. Rarement opposition aura été si complète : l'affrontement de l'arrogant niçois contre l'introverti alsacien a pris des airs d'opposition frontale entre deux éléments, le feu et la glace. Ce match a été de grande qualité, l'affrontement d'une intensité rare, et le résultat à la mesure des attentes du nombreux public venu soutenir l'un des leurs. Les fans de catch alsaciens se sont trouvés un champion.

TIRAGE AU SORT - Pour désigner les deux aspirants au titre de Champion du Monde poids lourds ICWA
Joe E Legend et Yan Colby désignés, mais ...
Le tirage au sort a réservé des surprises. La première a été de voir le challenger numero 1 au titre être tiré en premier. Le hazard ne pouvait pas faire mieux les choses. La seconde a été de voir Yan Colby être désigné par le sort comme l'adversaire de Joe E Legend. Cet affrontement aurait été intéressant mais un homme a décidé de contrarier les plans de la ICWA. Alors que Yan Colby était interviewé par Chris Agius, les lumières se sont éteintes et une présence s'est faite sentir. Plus qu'une présence, une silouhette, trop familière pour laisser le moindre toute. Une fois les lumières allumées, la salle a littéralement explosée alors que le public découvrait sous ses yeux ... Raven!
Champion de la NWA et de la ECW pour ne citer que ces deux promotions, Raven avait décidé de faire les choses à sa manière. Il a donc commencé par éliminer Yan Colby avec un solide DDT, avant de s'imposer comme seul opposant valable pour Joe E Legend. Cela devait conduire à un affrontement "Joe E LEgend vs Raven" plus tard dans la soirée pour la ceinture suprême de la ICWA.

MATCH 5 - Match de l'échelle - Championnat d'Europe open ICWATommy End bat "The Wonderkid" Jonny Storm. Tommy End est le nouveau Champion du Monde poids moyens de la ICWA.
Les matchs de poids moyens réservent souvent énormément d'action et Dieu sait que ce match n'a pas fait exception. De la voltige, de la technique, ce que le catch a à offrir de plus sportif, et dans le même temps, de la bagarre, de la rudesse, de la violence entre deux hommes qui avaient visiblement décider de tout donner pour quitter l'Alsace en champion.
Comme à son habitude, Jonny Storm a été un exemple de fairplay. Il a du faire preuve d'ingéniosité pour contrer les attaques d'un Tommy End bien souvent aux limites de ce qui est habitullement permis dans un ring. La fin a été très controversée. Alors qu'ils étaient tous deux en haut de l'échelle, Tommy End est tombé de l'échelle et a, "involontairement" selon ses dires, entraîné l'arbitre dans sa chute. Alors qu'il avait décroché la ceinture, Jonny Storm a été propulsé hors du ring par Tommy End et l'arbitre n'a eu d'autre choix que de déclaré le holandais vainqueur de ce match.
Alors que le match était terminé, Tommy End a continué à s'en prendre à Jonny Storm. L'anglais n'a du son salut qu'à l'arrivée sur le ring de Greg Fury, récemment encore convalescent suite à une blessure au dos survenue lors d'un combat en Angleterre en mai dernier.

MATCH 6 - Championnat du Monde féminin ICWA
Allison Danger bat "Bad News" Bulla Punk. Allison Danger est la nouvelle Championne du monde de la ICWA.
Bulla Punk restait, jusqu'à mi septembre, sur une série de victoires ininterrompue. Elle avait éliminé toutes les oppositions et se positionnait en challenger incontestée pour le titre. Lors de Breizh, elle avait connue la défaite contre Allison Danger et elle qualifiait cette déconvenue "d'erreur de parcours". Allison Danger, de son côté, comptait profiter au mieux de la chance qui lui était donnée de remporter la ceinture pour son second match à la ICWA. L'affrontement a été de qualité, les échanges de coups rudes, et l'intensité a été au rendez-vous. Au final, Allison Danger a eu recours à son expérience pour tenter de faire abandonner Bulla Punk qui avait subi une lourde chute suite à une tentative de senton avortée de la deuxième corde. Bulla Punk n'a eu d'autre choix que d'abandonner.

MATCH 7 - "Raven's rules match" - Championnat du Monde poids lourds ICWA
Joe E Legend bat Raven. Joe E Legend devient le nouveau Champion du Monde poids-lourds de la ICWA.
Un affrontement entre deux stars du catch. L'avantage était bien sûr du côté de Raven car il catchait dans son élément : pas de disqualification, tout était permis pour arriver à ses fins. Visiblement soutenu par la foule, Joe E Legend a tenté de ramener l'affrontement dans le ring chaque fois qu'il en avait l'occasion. Ayant un avantage physique, il a essayé par tous les moyens de faire parler sa technique pour contrer la rudesse de Raven. Longtemps indécis, la fin semblait se dessiner à l'avantage de Raven. Son DDT porté sur Joe E Legend, il ne lui restait plus qu'à couvrir son adversaire. La ceinture était pratiquement autour de la taille de Raven lorsque Yan Colby, visiblement encore sous le choc du DDT reçu plus tôt, est venu aux abords du ring pour confronter Raven. Joe E Legend a alors eu la présence d'esprit de protifer de l'occasion qui lui était offerte. Il a saisi Raven et l'a plaqué au sol pour le compte de trois. La réaction de la foule a failli soulever le toit de la salle et c'est sous une incroyable ovation que Joe E Legend a levé au ciel la ceinture qui fait de lui, dorénavant, la figure de proue de la ICWA. Il est le nouveau Champion du Monde poids lourds de la ICWA.

-Assez énorme d'après les présents , d'ailleurs la ICWA a remarquement bien caché la présence de Raven , pratiquement personne n'était au courant.

-1000 personnes au show :

Spoiler:



Exceptionnel ICWA Revolution IV 500764
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:25

J y etais J y etais et ce au premier rang! J'ai une photo avec Raven =D Jvous la up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Double post mais ceci en vaux la peine:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:40

Batar jsui jaloux :/
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:52

C'est pu un dieu du ring,mais il degage un truc enorme,j'ai pas pleurer..Mais j'etais en extase au niveau de mon petit coeur,les gens du public "non fans" realisaient pas la chance qu'ils avaient,on avait l'air bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:59

c'est net rien que de le touché l'extase ICWA Revolution IV 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:14

Oua ! Raven qui te porte un headlock !!!!! La chance ^^ ICWA Revolution IV 191775
( enfin…une moitié de headlock quoi…)
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:30

t'as eu trop de chance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Kidmerde
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

Il bouge son cul pour voir des shows rien de plus!
Le bus trip si je ne me trompe pas passait par le 59!!
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:06

AOUCH
tu viens de me démoralisé la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:07

American_Dragon a écrit:
Il bouge son cul pour voir des shows rien de plus!
Le bus trip si je ne me trompe pas passait par le 59!!


Je suis entierement d'accord avec toi, cependant nous ne sommes pas tous dans le nord ou dans l'est, et on peu pas toujour se degagé, trouvé le transport et même l'hebergement.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:26

Il est passé par la Belgique ensuite Lille puis Paris =p

Prochain gros evenement..Peut etre Rhino.. Source: Joe E Legend =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:28

Swordy a écrit:
Il est passé par la Belgique ensuite Lille puis Paris =p

C'est ce que je dit il passe pas dans le sud et pas dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:30

Ouai :s On a eu 11h de route aller.. et 11h retour àcause de la deviation par Paris - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:32

Swordy a écrit:
Ouai :s On a eu 11h de route aller.. et 11h retour àcause de la deviation par Paris - -'


Il faudrai que la ICWA fasse sont revolution 5 sur paris sa serait deja plus simple d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:58

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Kidmerde
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:12

ICWA 4 a été financer en partie par un groupe sur souffel..et non pas Booster..
ce qui oblige booster a faire le show las bas..
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:32

Les show sont achetés, la ICWA ne les produits pas d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:28

Ah oui mince j'avai oublier ce details.. une ville autour de paris alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:40

Une ville pas très loin de chez moi sa m'arrangerais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Kidmerde
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:52

Ta France Catch a Nanterre..Ou L'APC a Nanterre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:20

Ouaip et justement vu qu'en ce momen il colabore pas mal, je pensait a pourquoi pas faire le 5 avec les 2 federatoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:18

Nanterre c'est pas tout près tout près :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

Y a eu la PWG là, Chris Hero,Austin Aries et co.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Kidmerde
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:46

Qué Collaboration?
Ta de gros show tout les 2 mois de France Catch avec des gros noms europeens et defois US.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICWA Revolution IV Empty
MessageSujet: Re: ICWA Revolution IV   ICWA Revolution IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICWA Revolution IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICWA Revolution IV-BUS TRIP
» My Tribute To ICWA
» WWE Revolution
» La Révolution Des Crabes
» NEW REVOLUTION 1st Match /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations-
Sauter vers: