Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Champ ouvre encore sa gueule !

Aller en bas 
+3
Acetylsalicilique
Linso Gabbo
ShowstopperHBK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:41

Hey Oui !!!! C'est ENCORE moi !!! vous en avez marre ???? et bien PAS MOI !!!! En ce 50ème jour de regne , je n'ai toujours pas eu d'adversaire crédible a affronter , seul Zoomer a su me tenir tete ! Batista23 n'as pas fait long feu , Niko , ce fut bref , et ne parlons pas de Pilou qui a disparu de la rWo depuis sa defaite !!

Le Showstoppah veut de la competition ! de la VRAI competition !!! Y'a t-il quelqu'un dans les vestaire de la rWo qui merite un title shot ??? Y'a t-il une personnes qui soit digne de ce Championnat ?????

Pivot As Charged sera le PPV du renouveau , mais pas pour moi , car je compte resté Champion again and again and again ...... and AGAIN !!!!!!

Because I'am Better Than You ...

Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:51

C'est con qu'on soit en Team, j'aurais demandé un Title Shot moi, en honneur à Jericho The Champ ouvre encore sa gueule ! 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:14

Check out your MP's Champ The Champ ouvre encore sa gueule ! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:26

T'as fait des putains de progrès, t'as sur défendre très brillament ton titre Tag Team, et t'as eu une paire de beau battel, mais sérieux, c'est pour toi, je crois qu'à part de mettre une défaite en plus, ca servirait à rien... Enfin bon, après, ca te fera progresser, c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:41

Hey, j'ai jamais dit que j'acceptais son duel The Champ ouvre encore sa gueule ! 0959
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:42

Dommage d'un coté, parce que c'est le moyen le plus rapide pour progresser: se confronter à plus fort que soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:45

Ouais , c'est d'ailleurs pour ca qu'il a beaucoup progréssé durant notre feud ! The Champ ouvre encore sa gueule ! 507743


J'décoooonneuh !
Enfin nan , t'as réellement progréssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:26

ShowstopperHBK a écrit:
Hey Oui !!!! C'est ENCORE moi !!! vous en avez marre ???? et bien PAS MOI !!!! En ce 50ème jour de regne , je n'ai toujours pas eu d'adversaire crédible a affronter , seul Zoomer a su me tenir tete ! Batista23 n'as pas fait long feu , Niko , ce fut bref , et ne parlons pas de Pilou qui a disparu de la rWo depuis sa defaite !!

Le Showstoppah veut de la competition ! de la VRAI competition !!! Y'a t-il quelqu'un dans les vestaire de la rWo qui merite un title shot ??? Y'a t-il une personnes qui soit digne de ce Championnat ?????

Pivot As Charged sera le PPV du renouveau , mais pas pour moi , car je compte resté Champion again and again and again ...... and AGAIN !!!!!!

Because I'am Better Than You ...


SPARTAN X

Misawa ! Misawa ! Misawa ! ...

Notre dernier match s'est terminé en Draw. Personne ne t'a autant tenu tête que moi. Même pas Zoomer , ni personne d'autre.

Je veux mon match.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:34

Hum... Tu as déjà un match pour le titre HC au prochain PPV. Manque plus que tu demandes celui Tag Team. The Champ ouvre encore sa gueule ! 40462
Nan mais sérieux, vous allez dire que je suis rabat joie, mais Misa, tu as demandé le titre HC, sans être 1st Contender ni rien, tu l'as eu... Et là, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:42

Zoomer a écrit:
Hum... Tu as déjà un match pour le titre HC au prochain PPV. Manque plus que tu demandes celui Tag Team. The Champ ouvre encore sa gueule ! 40462
Nan mais sérieux, vous allez dire que je suis rabat joie, mais Misa, tu as demandé le titre HC, sans être 1st Contender ni rien, tu l'as eu... Et là, pareil.

J'ai failli gagner contre SSHBK , 4-4 , dans un match controversé. Ca fait de moi le challenger no1.

Mais bon , si j'ai le titre World , je lacherai le titre HC ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:09

Je n'ai encore jamais affronter Gaara en 1 VS 1 , je vais donc privilegier celui ci Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:15

Hmm....C'est cela que l'on ressent lorsque l'on est craint ?

C'est étrange , et agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:21

Tout le monde a vu que j'ai posté, mais quelqu'un n'a t il fait que prendre la peine de LIRE mon post ? The Champ ouvre encore sa gueule ! 392421
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:54

Euh , osef du nombre de matchs qu'il a , ce sont des open challenges , il y participe c'est son droit , SS cherche un match , il le lui donne , encore une fois , osef si c'est un match pour le titre et qu'il en a deja un The Champ ouvre encore sa gueule ! 36939
Si la WGTT décide de faire un open challenge pour le titre Tag Team , j'vois pas en quoi ca generait qu'il y participe The Champ ouvre encore sa gueule ! 36939
Pouit.
Et puis de plus , Gaara n'a jamais dit qu'il voulait affronter SS The Champ ouvre encore sa gueule ! 0959
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:51

Ok si OSEF alors... Je veux un match pour le titre WH, et un match pour le titre Tag Team aussi, avec SSHBK... The Champ ouvre encore sa gueule ! 40462

Non mais faudrait réellement fixer d'autre règles. J'en discuterais avec SSHBK... C'est dommage, la carte du prochain PPV comme elle était à la base semblait vraiment alléchante! Very Happy

(Misawa, ne te fais pas trop d'espoir, le seul contender qui pourrait réellement battre SSHBK actuellement, c'est Batista23.)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:21

Juste au passage les TT champ n'ont pas fait d'open challenge mais bon ok allez donc rediscuter des regles , no prob ^^

(Misawa et moi je trouve qu'on se vaut d'ailleurs en comptant les votes en retard on aurait fait égalité The Champ ouvre encore sa gueule ! 40462
Mais s'quand meme moi qui ai gagné The Champ ouvre encore sa gueule ! 338849 )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:53

Bah, le truc que je trouve dommage, c'est que si a chaque fois un fait un open challenge, il n'y a plus rien de construit! Je veux pas me vanter, mais a par la feud pour le titre TT avec la E.B, franchement, y'a rien qui a vraiement était construit, au qui n'a durée! Donc les open challenge c'est sympa pour relancer un truc, genre SS parce qu'il cherche un adversaie, mais faudrait pas trop en abuser quoi! The Champ ouvre encore sa gueule ! 795788 Apres c'est mon avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:06

Niko a écrit:
Bah, le truc que je trouve dommage, c'est que si a chaque fois un fait un open challenge, il n'y a plus rien de construit! Je veux pas me vanter, mais a par la feud pour le titre TT avec la E.B, franchement, y'a rien qui a vraiement était construit, au qui n'a durée! Donc les open challenge c'est sympa pour relancer un truc, genre SS parce qu'il cherche un adversaie, mais faudrait pas trop en abuser quoi! The Champ ouvre encore sa gueule ! 795788 Apres c'est mon avis! Smile

C'est vrai , cela fait plusieur PPV que le champion reste et que les challenger tourne , mais ca veut pas dire que ca va durer !!! faut juste que le challenger s'acharne un peu The Champ ouvre encore sa gueule ! 0959
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:47

Zoomer a écrit:
(Misawa, ne te fais pas trop d'espoir, le seul contender qui pourrait réellement battre SSHBK actuellement, c'est Batista23.)

Y'a Pilou aussi mais il est transparent depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:56

Encore une fois , le match entre moi et SSHBK s'est terminé en égalité et j'ai dominé au nv des votes pendant une partie du match , ca fait de moi un no1 contender. Je comprends pas votre réaction (ou celle de Zoomer) Et puis même si je n'aurait pas été no1 contender , SSHBK a lancé un Open challenge , donc il me semble que n'importe qui peut partciper ; c'est pas un "caprice"

Ca aurait fait une belle story , avec le champ qui fait tout pour garder son titre etc..Mais le topic a été pourri avec des HG.
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:57

alors , t'acceptes ? The Champ ouvre encore sa gueule ! 0959
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:34

1) Y'a des règles, lis-les, 1 seul titre Contender à la fois Very Happy

2) Pour ce qui est du "C'est moi qui a le plus réussi à tenir tête à SSHBK" sache que je l'ai battu 2 (ou 3 fois) en Battle, tout comme toi... Donc observe The Champ ouvre encore sa gueule ! 0959

Bon, tu veux chopper quel titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38

Misawa a écrit:
alors , t'acceptes ? The Champ ouvre encore sa gueule ! 0959

J'imagine la tête de Zoomer devant son PC quand il a lu ça! The Champ ouvre encore sa gueule ! 507743
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

Zoomer a écrit:
1) Y'a des règles, lis-les, 1 seul titre Contender à la fois Very Happy

2) Pour ce qui est du "C'est moi qui a le plus réussi à tenir tête à SSHBK" sache que je l'ai battu 2 (ou 3 fois) en Battle, tout comme toi... Donc observe The Champ ouvre encore sa gueule ! 0959

Bon, tu veux chopper quel titre?

1) Le match contre TGF a pas encore eu lieu , donc je suis pas officiellement contender du titre hardcore.

2)Hé c'était écrit en rouge , donc In-gimmick , je dis pas ca vraiment , c'est un jeu....


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:48

Citation :
Le match contre TGF a pas encore eu lieu , donc je suis pas officiellement contender de ce titre.



Ouais s'pas faux The Champ ouvre encore sa gueule ! 625948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Champ ouvre encore sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ouvre encore sa gueule !   The Champ ouvre encore sa gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ ouvre encore sa gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA champ vs IWGP Champ...
» Le maître ouvre le bal .
» Kurt Angle ouvre les portes à...
» New Champ a la NWE
» Qui en WWE Champ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Graphic Zone :: Pivot :: Feuds-
Sauter vers: