Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk impliqué dans une embrouille...

Aller en bas 
+5
Acetylsalicilique
Gohel
Anderson Silva
Zakk Wylde
Brutal
9 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:36

CM Punk impliqué dans une embrouille... 3022-shirt


Voilà, il semblerait que le champion ECW CM Punk et l'ancien champion de bodybuilding Tony Atlas auraient eu une violente confrontation verbale pendant les enregistrements de la OVW, mardi soir...

Apparemment l'ancien "Mr. USA", chargé de "contrôler" les matchs du show, serait venu voir Punk plus tôt dans la journée en lui disant que les rubans adhésifs attachés sur ses mains et ses bras n'étaient pas le look que le "bureau" voulaient pour lui.

Punk se serait quand même présenté aux enregistrements avec du ruban adhésif attaché aux mains ainsi qu'aux bras. Atlas n'aurait pas été très content du fait que le lutteur n'ait pas respecté sa recommandation.
Après le show, durant une réunion, Atlas aurait fait un petit discours parlant des employés ayant une mauvaise attitude... Il aurait fait plus ou moins référence à Punk en le fixant tout le long.
Finalement le lutteur aurait perdu le contrôle de lui en demandant à Atlas pourquoi il le fixait comme cela pendant son discours sur le comportement des lutteurs.

Les deux hommes se seraient disputés assez sévèrement et Punk aurait dit à Atlas mot pour mot :

"Do you even watch our show? Do you even know who I am?"*

* Est-ce que tu regardes au moins notre show? Est-ce que tu sais au moins qui je suis?".

Et bé, y en a un qui devrait poser les pieds sur terre et dégonfler sa tête... CM Punk impliqué dans une embrouille... 415908
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:12

Ah ah ah. S'il a vraiment dit ça, c'est un guignol (':
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:41

Pourquoi les orgueilleux ont toujours de l'air dans la tête et les muscles?

Dédicace Cena CM Punk impliqué dans une embrouille... 795788
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:20

Il a raison, il en met depuis qu'il a débuté à l'OVW, d'autres stars comme Triple H & RVD le font ou l'ont faits, je vois pas en quoi il pourrait pas en mettre.

La WWE devrait arrêter de donner presque automatiquement une place aux anciens dans le staff, c'est ridicule, les choses ne marchent plus comme avant, Finlay l'a bien dit lors de sa "confrontation" avec Marc Mero...

Punk est la plus grosse star de la ECW, il est le champion, peut-être que ce qu'il a dit est un peu excessif, mais il a raison. Surtout qu'il ne fait pas sa diva, il ne fait pas de caprices comme d'autres plus grosses stars à qui l'on ne reproche rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:01

The big show a écrit:
Pourquoi les orgueilleux ont toujours de l'air dans la tête et les muscles?

Dédicace Cena CM Punk impliqué dans une embrouille... 795788

CM Punk impliqué dans une embrouille... 536817


Sinon ouais, je dirais meme qu'il y en a deux qui devraient redescendre un peu sur terre, mais un plus que l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:18

Je peux comprendre que lorque l'on a ses petites habitudes de fringue, on puisse être agacé de faire autrement...c'est normal.

Mais se la jouer genre pétage "t'sais qui j'suis?" c'est être on ne peut plus imbu de sa personne.
Et pour CM Punk, voilà quoi, il est la star qu'il est mais il est loin d'avoir le "grade" d'un Taker ou autre HBK pour se permettre ce genre de propos.

Mon point de vu.

Ensuite fasse à Tony Atlas c'est un coup à s'en prendre un, sauf que si ça vient Tony Atlas ça va taper lourd. CM Punk impliqué dans une embrouille... 595855
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

moi j'voit pas pouquoi il les enleverai, quand tu voit son tshirt deja, il sont dessus, si tu les enleves, j'le voitmal se faire des croix sur les mains :/

mais sa reactione tait peut etre un peu abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:18

Putain ce mec est LA star montante , et ils trouvent encore moyen de le faire chier ... Expliquez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

Brutal_X a écrit:
Je peux comprendre que lorque l'on a ses petites habitudes de fringue, on puisse être agacé de faire autrement...c'est normal.

Mais se la jouer genre pétage "t'sais qui j'suis?" c'est être on ne peut plus imbu de sa personne.
Et pour CM Punk, voilà quoi, il est la star qu'il est mais il est loin d'avoir le "grade" d'un Taker ou autre HBK pour se permettre ce genre de propos.

Mon point de vu.

Ensuite fasse à Tony Atlas c'est un coup à s'en prendre un, sauf que si ça vient Tony Atlas ça va taper lourd. CM Punk impliqué dans une embrouille... 595855

+1 CM Punk impliqué dans une embrouille... 36939
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

Citation :
Mais se la jouer genre pétage "t'sais qui j'suis?" c'est être on ne peut plus imbu de sa personne.

Avant d'avancer ce genre de choses, faut déjà connaître toute l'histoire et l'ambiance trèèèèèèèèèès particulière qui règne dans le milieu de la OVW.
La fédé de développement reçoit régulièrement la visite de pseudo-anciens, officiellement pour se faire prodiguer de bons conseils de la part de lutteurs expérimentés. Officieusement pour régulièrement se faire "casser". Ce qu'a exactement fait Tony Atlas lors de sa visite.
Ajoutons à cela que le père Tony, lors de son speech, a paru complètement à l'ouest et a régulièrement regardé de travers CM Punk, avec qui il a eu il est vrai quelques mots plus tôt dans la journée. CM Punk a a lors juste demandé pourquoi est-ce qu'il se faisait tout le temps regarder comme ça (pas sorcier, que je sache). Le père Tony lui a alors très intelligemment sorti "qu'il ne figurera jamais dans un TV Show", ce qui est quand même assez fort de roquefort vu que non seulement ça fait un moment qu'il y est, mais qu'en plus il en est le champion ! Smile Il lui a alors sorti la fameuse pique "do you know who I am" non aps forcément pour péter plus haut que son trou de balle, mais pour lui rappeler la réalité des faits et montrer que Tony tient plus du bouffon intégral que d'un mentor digne de ce nom.
Sa sortie a d'ailleurs été unanimement saluée par les lutteurs de la OVW et l'ambiance y est devenue parait-il bien meilleure.

Moi, j'ai pas envie de le casser, CM, mais plutôt lui tirer un grand coup de chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:37

C'est sur que si on en sait un peu plus (Merci bien Hébus Very Happy ) , CM a eu une réaction tout ce qu'il y a de normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:05

Effectivement quant on en apprend un peu plus, certains ne sont pas tout rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk impliqué dans une embrouille... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk impliqué dans une embrouille...   CM Punk impliqué dans une embrouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk impliqué dans une embrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk out?
» Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler)
» Embrouille en coulisses de SmackDown
» Spider-Man : James Cameron et Zac Efron ne sont pas impliqué
» Carlito vs. CM Punk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: