Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 28 Semaines Plus Tard

Aller en bas 
+4
Phaaraon
Brutal
Y2J Style
The Judge
8 participants
AuteurMessage
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:21

Et ouiiiiiiiii je suis de retour Very Happy Et donc je vais vous parler de 28 Semaines Plus Tard !

Et donc ça y est, je viens de le voir !!! IL EST MONSTRUEUX !!!

Suite de 28 Jours Plus Tard de Danny Boyle. Le premier avait fait sensation car il avait surpris tout le monde.

28 Semaines Plus Tard 18795536

Côté scénario :
28 Jours Plus Tard se suffisait à lui-même. La suite me faisait peur (dans le sens où je pensais que ça serait juste une bonne raison de profiter du premier film pour pondre un truc sans valeur). Bref, le scénario se passe 28 semaines après la contamination de l'Angleterre. Et ensuite, c'est tout simplement un "survival" par excellence. Donc le scénario en lui-même tiens très bien la route, il n'y a pas de truc "débile" qui énerve le spectateur.

Côté réalisation :
Contrairement à tout ce qui est à la mode en ce moment (ralentis à outrance, actes héroïques ridicules, effets numériques intempestifs) et bien ce film est réalisé dans la sobriété (et ça fait du bien). Bon la caméra est quand même super nerveuse mais ça colle bien à l'ambiance super stressante du film. En gros, c'est super bien réalisé.

Côté acteurs/personnages :
Alors un film d'horreur avec Robert Carlyle forcément, il ne faut pas rater ça. Et pas de déception, cet acteur est toujours aussi excellent ! Les autres acteurs ne sont pas en reste, il n'y a jamais de moment où on espère qu'ils vont se faire bouffer par les contaminés tellement ils jouent mal ! NON SURTOUT PAS. Les acteurs sont super et les personnages sont vraiment intéressants. On n'entre jamais dans le cliché. Un film pourri nous aurait proposé un gros balèze qui lance des blagues pourries, une nana qui joue les dure, une fille qui pleure tout le temps... Non pas de ça, les personnages sont vraiment très humains avec leurs qualités et surtout leurs défauts !!! Quel bonheur de voir un film où les personnages sont vraiment travaillés !

Au final :
Alors déjà, l'intro du film est tout simplement mortelle (avec ou sans jeu de mot, au choix xD). Les musiques sont somptueuses, on ressent beaucoup l'ambiance de 28 Jours Plus Tard grâce à elles. Et puis alors en terme de survival movie, je crois qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux. En fait je ressort aux anges de ce film (attention, âmes sensibles s'abstenir). Je crois qu'il est encore mieux que le premier (qui pourtant était déjà culte à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:36

Je suis allé voir 28 jours plus tars & j' ai adoré... J' irais sans doute voir celui ci, si j' ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:20

Je te le conseille vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:54

J'ai beaucoups aimé 28 jours plus tard mais j'avais peur que 28 Semaines Plus Tard soit raté... :s

Apparement non...

Je vais peut être laisser tenter alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:04

J'avais très peur qu'il soit raté, mais au contraire !!! C'est vraiment une superbe suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:23

Tu as gagné, je vais aller le voir ce samedi. 28 Semaines Plus Tard 160504
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:44

bof je l'ai vu , et pour moi je trouve que c'est du telephoner tout le long du film on se doute de suite de ce qu'il vas se passer , comme tout les film de Zombie d'ailleur

bref un film a voir mais certainement pas de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:41

C'est marrant moi j'attend qu'une chose, c'est d'y retourner lol
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:02

Pareil, je peux te le regarder de nouveau sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:06

Serieux, bof bof ... J'ai pas trop aimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:57

faut que je le voit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:13

moi aussi beaucoup de monde parle de ce film donc il doit etre pas mal 28 Semaines Plus Tard 191775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 Semaines Plus Tard Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines Plus Tard   28 Semaines Plus Tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Semaines Plus Tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Crow] le remake par le réalisateur de 28 Semaines +tard
» Ric Flair en retraite dans quelques semaines?
» [The Avengers] le tournage démarre dans 2 semaines
» Arshavin , tsar sur le tard .
» Scream 4 se déroulera 10 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: